Avis Luberon Parc Charleval du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Luberon Parc Charleval.

Camping familial

Camping familial très calme, resto pas top

Par Reignier il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2023

Luberon Parc Charleval

Un camping aux attentes des campeurs

Un camping aux attentes des campeurs.

Par Loic il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2023

Luberon Parc Charleval

Très bon séjour au Lubéron parc.

Très bon séjour au Lubéron parc.

Par Aurélien il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2023

Excellente vacance

Excellente vacance avec une équipe d’accueil au top

Par Caroline T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/08/2023

Beau camping à taille humaine

Beau camping à taille humaine

Par AUDREY il y a 1 an

Meilleur camping

Magnifique séjour ! Camping au top, piscine extra et équipe d'animation géniale !!!

Par Elsambre il y a 1 an

SEJOUR AGREABLE

Nous avons passés un agréable séjour au sein du Lubéron Parc, les équipes d'animations et accueil sont au top! Manque quelques aménagements comme un coin jeux (flipper, billard etc et une superette) pour que ce camping soit au top de chez top!

Par Stef il y a 1 an

Séjour fin août

Super camping, espace piscine pour les enfants au top !! Personnels très accueillants. On reviendra avec grand plaisir !

Par Marjorie il y a 1 an

Très bon séjour

Très bon camping. Le personnel est très sympa, l’équipe d’animation est vraiment top. Nos filles ont beaucoup aimé aller au mini-club. L’espace aquatique est super. Nous avons passé un excellent séjour.

Par Anne-Céline il y a 1 an

Super séjour

Super camping avec une équipe au top

Par christophe.lemaire36 il y a 1 an

Luberon Parc Charleval

Je recommande ce camping dans ce charmant petit village de charleval,très belle région le Lubéron

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2023

Luberon Parc Charleval

Belle semaine passée au luberon parc.

Belle semaine passée au luberon parc.

Par Gwen il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2023

Très bon camping

Très bon camping

Par Mariec il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2023

Nous sommes fans ...

Nous sommes fans des Yelloh et encore plus de celui du Luberon Parc. Une équipe sympathique, dynamique et super professionnelle. Un camping impeccable, très bien équipé et calme. Des animations réfléchies et diversifiées. Un club enfant parfait et inventif. Des logements propres, bien équipés et bien disposés. Du bonheur pour des vacances en famille avec des enfants. Au plaisir et Bravo !

Par HubinFamilly il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2023

Au top des animations et activités !

Un super accueil tout au long du séjour et de la part de l'ensemble du personnel ! 👍
Des animations tous les jours et toute la journée, pour les enfants et les adultes, variées et au top! Des programmes de soirées super sympas! Vraiment pas de quoi s'ennuyer !👍
Une équipe d'animateurs dynamique top: les enfants ont adoré le mini club, les mini shows adorablent fait par les enfants, les shows animateurs dignent de pro 🤩👏👍
Des cours de sport variés, super sympas, plein d'énergie et pro, adaptés à tous les niveaux. 👍🏋🧘‍♀️👟👏😁
Un bel et grand espace aquatique avec vue sur le Lubéron et le couché du soleil 🤩, avec plusieurs activités et piscines, des transats toujours disponibles même les jours d'affluence.
Un camping à taille humaine, calme, chaleureux et où on se sent en sécurité. Les enfants pouvaient avoir leur autonomie sans inquiétude.
Des emplacements spacieux et bien ombragé.
Au top!! Tout était parfait ! 👍👍😁😁

Par Marie-Laure PICQUE il y a 1 an
Date d'expérience le 25/08/2023

Le Bonheur

Séjour parfait avec un personnel aux petits soins, toujours avec le sourire et la volonté de bien faire. Le cadre est magnifique et les services au top. Mention spéciale pour les animateurs et animations réalisées par eux. Merci

Par Corentin il y a 1 an

très bon séjour

très bon sejour avec des activités intéressantes pr les parents et les enfants. une équipe vmt de qualité et disponible

Par Mei il y a 1 an