Avis Luberon Parc Charleval du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Luberon Parc Charleval.

Luberon Parc Charleval

Camping agréable mais auquel il manque une supérette pour être parfait.

Camping agréable mais auquel il manque une supérette pour être parfait. Espace aquatique un peu limité en taille par rapport au nombre de visiteurs.

Par Frédéric D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2023

Super camping

Super camping

Par Mercier il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2023

Luberon Parc Charleval

Yellow village top toujours très propre et très bel espace aquatique. Ce camping est fait pour les personnes avec des enfants jusque 10 ans.

Par Pag62 il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2023

Très bon camping

Très bon camping. Super accueil, le camping est propre, les animations sont très bien et variées. C'est un camping familiale, calme le soir. Les infrastructures sont bien sauf le terrain de boules qui est vraiment trop petit. Et il manque juste une petite supérette. Tout le personnel est accueillant, réception, animateurs, bars, restaurant, entretien sauf les surveillants de baignade qui ne servent à rien. Les surveillants ne disent pas bonjour et ne surveillent pas les bassins.

Par Karine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2023

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Julie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2023

A recommander

Très bon camping. Mobil-home rien à dire malgré qu'on a pris le moins cher. TOUT le personnel est très agréable. Piscine au top pour les petits et les grands. Seul bémol à notre goût il manque une supérette.

Par Grente il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2023

Superbe séjour en famille

Superbe séjour de 2 semaines pour notre famille. Un camping calme et tranquille. Des animations de qualité (mention spéciale à la mini disco), des transats toujours dispo même aux heures de grande affluence, une équipe toujours souriante et aux petits soins. Bref merci à toute l'équipe du luberon parc

Par Claire J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Séjour moyen

Séjour moyen . Animations de kermesse trop basées pour les enfants jusqu’à 12 ans . Camping pas adapté pour des ados rien pour eux en animations. Trop peu pour les adultes . Manque de plat au restaurant et cuisine moyenne pour le prix .camping propre et personnel agréable. Mobil home bien agencé

Par Frédérique il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2023

Vive les vacances !!!!

Très beau camping mais à réserver pour famille avec enfants pas pour ados Mais je recommande sans problème 👍👍

Par Mjp D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2023

Merveilleuses vacances

Merveilleuses vacances

Par K.muller il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2023

Luberon Parc Charleval

Un super accueil avec une ambiance familiale. Le décor du Lubéron et les infrastructures géniale

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

Luberon Parc Charleval

Très beau camping calme et sécurisé équipe accueillante et professionnelle Village très beau

Par Pizyk il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2023

Luberon Parc Charleval

Piscine au top animation et personnel agréable. Température douche dur a regler en mobil home et matelas un peu dur

Par Mag H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2023

Merci

Très très bon camping Des Nouveautés chaque années Je vs le conseil

Par Zboinski P. il y a 1 an

Par LEROI V. il y a 1 an

Luberon Parc Charleval

Globalement satisfait de cette première expérience au camping. Les enfants ont beaucoup apprécié notamment les espaces de jeux et l’espace aquatique. Les animations du soir également étaient de bonnes qualités. Le logement était conforme à nos attentes, tres propre, très calme. Le personnel serviable et agréable. Le restaurant est un point à améliorer. Soit on fait du cuisiné soit du snaking mais l’entre deux n’est pas satisfaisant. Service beaucoup trop long encore plus avec des enfants. Les surveillants de l’espace aquatique pas assez concernés. Je sais que tout le monde est là pour s’amuser mais nous avons vu plusieurs incivilités et attitudes dangereuses qui auraient mérité d’être sanctionnées. Le cadre est très bien la camping très bien entretenu.

Par Fabien il y a 1 an

Agréable séjour en famille

Agréable séjour en famille super infrastructure, animateurs et animations au top.

Par Malloestelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023