Avis Luberon Parc Charleval du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Luberon Parc Charleval.

Amusement garantie

Très bon camping Très bonne gérance très bonne infrastructures. Très belle endroit.

Par Lili il y a 1 an

Luberon Parc Charleval

Très beau yellow village,assez calme , cadre magnifique et large choix de piscine. Animations au top spectacles petit marché... Logement premium parfait, manque peut étre d'un petit magasin.restaurant avec super vue, peut être modifier un peu les plats mais sinon nous y avons bien mangé. Nous recommandons et nous y retournerons!

Par Emilie il y a 1 an

Parfaittt

Toppp

Par BERTRAND il y a 1 an

Luberon Parc Charleval

Petit camping avec une équipe très sympa ! Plutôt pour famille avec jeunes enfants,super équipe mini

Petit camping avec une équipe très sympa ! Plutôt pour famille avec jeunes enfants , super équipe mini club ! Animation et spectacle de qualité ! Aller y sans problème !

Par Le G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Vacances au TOP

Superbe séjour dans un camping au top. Des personnels très pros, à l'écoute et réactifs. Une équipe d'animation au TOP avec des prestations de haute volée. Si nous revenons en Provence, nous n'hésiterons pas à venir séjourner dans ce camping aux prestations haut de gamme.

Par Lydie &. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2023

Très bonne adresse

Très bonnes vacances, je recommande.

Par Flo il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/08/2023

Luberon Parc Charleval

Premier séjour dans ce camping au top !

Superbe séjour ! Mobilhome spacieux avec de nombreux rangements, douche avec pression (tellement rare !), qualité de la literie, le tout dans un cadre magnifique et au calme !

Par Cécile il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/08/2023

Luberon Parc Charleval

super séjour dans le Lubéron!

super séjour dans le Lubéron!

Par Los_pouletosµ il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023

Luberon Parc Charleval

Camping qui pourrait être très bien avec un vrai service épicerie, boulangerie, presse etc. Pas ressenti de convivialité ni d’attrait pour les soirées et l’animation en journée. Il manque au milieu des jeunes saisonniers des professionnels du camping

Par Isalo il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2023

Luberon Parc Charleval

séjour très agréable et personnel très professionnel, accueillant et souriant. les espaces communs sont de bonne qualité et conviennent à l'ensemble des membres de la famille ( petits, moyens et adultes). très bonne expérience.

Par Javon il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2023

Très bon séjour, infrastructures sportives intéressantes mais peut mieux faire

Très bon séjour, infrastructures sportives intéressantes mais peut mieux faire

Par Franck il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Luberon Parc Charleval

Un super camping familial, calme, avec beaucoup d'activités. Mention spéciale pour l'équipe d'animation au TOP ! Très belle région

Par Sarah T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2023

Luberon Parc Charleval

Bon séjour passé dans ce camping le Luberon Parc, vacances reposantes, amusantes, ludiques et touristiques.

Par Barbier il y a 1 an

Très bon camping

Très bon camping, un peu trop calme pour nous ( c'est notre avis) . Mais camping agréable, spacieux , jolie vue .. je recommande .

Par Laetitia il y a 1 an

Luberon Parc Charleval

Camping propre calme et accueillant.

Camping propre calme et accueillant.

Par Caroline il y a 1 an

Luberon Parc Charleval

Camping avec de bonnes infrastructures, et un animation moyenne

Camping avec de bonnes infrastructures, et un animation moyenne pour les adultes, 4 animateurs enfants dont 2 néerlandophones, et 2 animateurs adultes. Les animateurs étaient sympa et efficaces mais pas assez nombreux pour nous. Peu de convivialité, peu d'animations après 18h30 (heure du repas semble-t-il), juste la soirée très accès sur les enfants. Restau très bon Camping excentré, les visites à faire sont toutes presque à 1h.

Par Carine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2023

Luberon Parc Charleval

Très bien mais pas de supérette Dommage !

Par Lard E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/08/2023