Avis Luberon Parc Charleval du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Luberon Parc Charleval.

Déçu !!

Camping calme, agréable.

Camping calme, agréable.

Par Math il y a 1 an

Luberon Parc Charleval

Séjour au sein du camping parfait !

Séjour au sein du camping parfait !

Par Sochon il y a 1 an

Bien très

Bien très

Par VUILLEMIER il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2023

Luberon Parc Charleval

Joli camping mais manque un snack et une supérette. Piscine peut adaptée aux enfants de 4 à 7 ans qui ne savent pas nager.

Par Malo il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2023

Camping parfait !

Camping très beau et très propre. L'équipe d'animation est au top également, ni trop ni trop peu! Les spectacles proposés le soir sont variés et bien montés. Un beau choix de cocktails au bar. Rien à redire sur l'espace piscine non plus. Le camping est bien situé, proche des restaurants et commerces et des sites touristiques. Les campeurs sont très respectueux, aucun cri ou bruit dérangeant la nuit etc..A recommander!

Expérience prouvée le 08/07/2023

Par Remila400 il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023

Luberon Parc Charleval

Super séjour passé dans ce camping

Super séjour passé dans ce camping ! Cadre génial rythmé au son des cigales et de la légère brise à travers la nombreuse pinède, emplacements avec sanitaires privés au top, personnel très avenant et sympathique, nombreuses animations pour contenter toute la famille, très beaux spectacles en soirée bravo ! Nous avons eu énormément de plaisir et recommandons ce bel endroit !

Par SED il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023

Superbe !

Superbe !

Par Stefan C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Luberon Parc Charleval

Camping très bien aménagé pour enfants et pareavec personnel irréprochable tout en restant discret

Camping très bien aménagé pour enfants et parents avec personnel irréprochable tout en restant discret. Idéalement situé pour de nombreuses visites

Par Bricheteau il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2023

Luberon Parc Charleval

Bon camping,super parc aquatique,propre,personnel aimable. Restaurant cher,mais excellentes pizzas.Bon Séjour.

Par Grangier il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023

Luberon Parc Charleval

Nous avons apprécié -Spectacles proposés de très haute qualité. - Mobil home récent . Les moins : - pas d épicerie - mini club fermé certain jour.

Par Brutus il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Luberon Parc Charleval

Très bon séjour Bungalow super Bonnes infrastructures Dommage pour la soirée Bon spectacles On vous sert a boire juste 23 h ( pas 23h01) Très bon cocktails à une dizaine d’euros Dommage qu’à 23h03 on vous demande de partir Comment on boit un cocktail en 2 minutes Après discutions houleuses on nous verse notre cocktail à 10 euros dans un gobelet Et on vous demande de partir Bec un barman plus qu’agressif Dommage que ce détail gâche nos soirées Super endroit mais à 23 b tout le monde doit être au lit

Par Al.bilenne il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Tout était parfait nous reviendrons

Tout était parfait nous reviendrons

Par Renard D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2023

Super séjour

Super séjour au camping Luberon parc, nous en avons bien profité avec les enfants. Le logement ainsi que les équipements et prestations proposés sont à la hauteur. Mention particulière à l’espace aquatique où les enfants (et les grands) peuvent s’y amuser pendant des heures!

Par Aurélien il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2023

Luberon Parc Charleval

Agréable camping à taille humaine. Bien équipé pour occupé les enfants et notamment l'espace aquatique.

Par SCHNEBELEN il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

Parfait, à refaire

Un séjour au top, un cadre magnifique et dépaysant, surtout avec la magnifique vue sur le Massif du Luberon. Du personnel aux petits soins

Par Tony.D il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2023