Avis Luberon Parc Charleval du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Luberon Parc Charleval.

Luberon Parc Charleval

En résumé sur les points négatifs : -Ne pas compter sur la surveillance de baignade -Mobil home 4 fl

En résumé les points négatifs : -Ne pas compter sur la surveillance de baignade -Mobil home 4 fleurs à la propreté plus que douteuse pour un 5 * -Activité des enfants en soirée trop tardive (jusque 23H) -Service au bar très long, organisation à repenser pour servir plus de gens plus vite -Mini disco bien trop tardive!! -Le restaurant Points +: -Mini CLUB top ++ -Animateurs -Personnels très gentils -Espace aquatique ok pour des moins de 10 ans et les nageurs débutants -Le pain -Camping familial (petite structure)

Par Yoann il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023

Luberon Parc Charleval

Toujours satisfait des campings Yelloh! Village. Nous choisirons encore un Yelloh village l année prochaine

Par Guihard il y a 1 an

Idéal pour les enfants et les parents

Par F. G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2023

Luberon Parc Charleval

Beau camping tout près du village de Charleval

Beau camping tout près du village de Charleval. Piscine superbe (un peu de monde mais c'est l'été). Personnel agréable. Adapté aux familles avec jeunes enfants (moins de 10 ans), pas possible de boire un verre après 23h. Animations proposées surtout pour les petits.

Par Marie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023

Super

Super expérience, sauf le wifi qui ne fonctionnait pas tout le temps . Et réservation restaurant mal géré.

Par Carine il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023

Luberon Parc Charleval

camping très propre et bien fréquentée , les mobil home sont top . Espaces enfants surtout les petits est adaptées , le personnel souriant et à l’écoute . je recommande

Par Ericarry il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Luberon Parc Charleval

Nous adorons Yelloh Village. Quel dommage que le logement livré n’était pas très propre. Sinon tout était top !

Par Bruno il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2023

Luberon Parc Charleval

l’endroit idéal pour des vacances avec des enfants! le personnel et les animateurs au top. propreté du mobil home et du site. tout était parfait

Par Gerusebal il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/07/2023

Luberon Parc Charleval

Camping très agréable. Personnel très arrangeant et agréable. La piscine est un grand plus. Je vous recommande les yeux fermés

Par Hekdr’en il y a 1 an

Magnifique séjour

Super séjour dans un cadre magnifique et calme avec une équipe dynamique, respectueuse et enthousiaste ! Animations du soir de grande qualité et d'un grand professionnalisme qui ravies aussi bienles enfantsquelesparents ! Camping idéalement situé pour visiter les superbes lieux provençaux comme Gordes, les Baux, St Rémy... et même Cassis ou encore Marseille.

Par Julien G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023

Luberon Parc Charleval

Camping propre, calme. Le complexe aquatique est super. Le personnel est à l'écoute et sympathique.

Par Elo il y a 1 an

Agréable séjour !

Un séjour très agréable et reposant. Merci à toute l'équipe pour son amabilité et son efficacité.

Par A.P il y a 1 an