Avis Luberon Parc Charleval du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Luberon Parc Charleval.

Jamais déçu

Jamais déçu

Par Dimitri il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023

Luberon Parc Charleval

Très beau camping agréable et bénéficiant de belles infrastructures Très propre avec du personnel agréable Beau cadre - le camping est calme

Par Steph6zb il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023

Luberon Parc Charleval

Très bonne expérience pour la première fois dans un camping Yelloh Village

Très bonne expérience pour la première fois dans un camping Yelloh Village. Idéal pour les petits et les grands.

Par GP il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Bon séjour

Bon séjour , personnel très agréable tout comme l’équipe animation.

Par Stéphane il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Luberon Parc Charleval

Camping idéal pour les familles! Camping très bien géré et le personnel est très agréable et toujours là pour vous aider! Le restaurant est excellent! On reviendra!!

Par Alex il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Luberon Parc Charleval

Village très agréable pour une famille et pour les enfants et ados. Manque un peu d'animation pour nos ados après spectacle.

Par MAMOU4 il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2023

Chouette séjour

Camping familial. Animations au top. Sanitaires propres. Très chouette piscine et aire de jeux. Petit point négatif pour ma part: pas de supérette

Par Vanessa il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2023

Super vacances pour déconnecter

Super vacances pour déconnecter

Par Corinne il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2023

Super séjour

Nous avons passé un super séjour au Luberon Parc. Aurélie et son équipe font tout pour que nous passions de bons moments. Accueil très sympa (le meilleur que nous ayons eu dans un Yelloh) Accompagnement en voiturette jusqu’au mobilhome. Petits cadeaux de bienvenue. Mobilhome spacieux et bien aménagé (plancha c’est top). Nouveauté 2023 jacuzzi privé. Espace baignade super pour petits et grands (eau chaude espace petits, toboggans et un des grands bassins). Château gonflable, jolie place de jeux. Vacances reposantes et appréciées par les grands-parents et les petits-enfants 8 et 2 ans.

Par Valérie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Luberon Parc Charleval

Encore un beau séjour au Lubéron parc. A l'année prochaine! Bonne saison. Frédérike

Par Frédérike il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023

Bon séjour à luberon park

Bon séjour à luberon park

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023

Camping très agréable.

Camping très agréable. Nous avons adoré avoir de l’espace entre lés bungalow, l’accueil, les services, la taillle raisonnable du camping le rends serein.

Par Rodrigues C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2023

Séjour parfait au Lubéron parc

Parfait séjour au Lubéron parc. Tout était parfait. Nous reviendront certainement et recommandons ce camping familial et chaleureux.

Par Yasmine H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Luberon Parc Charleval

Camping familial et calme, séjour au top! Propre, personne très agréable, complexe aquatique génial

Camping familial et calme, séjour au top! Propre, personnel très agréable, complexe aquatique génial!

Par Élise il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2023

Luberon Parc Charleval

Une expérience formidable, un personnel aux petits soins, un cadre magnifique et un espace aquatique fabuleux !

Par Nellypo13 il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2023

Luberon Parc Charleval

Super vacances à yellow village charleval

Super Camping de bonne taille Amabilité du personnel Très bel espace aquatique

Par Evelyne il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/07/2023

Luberon Parc Charleval

Il faudrait nettoyer les fenêtres avec volets intégrés de l'extérieur. Bcp de toiles d'araignee

Par Claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2023

Luberon Parc Charleval

Super vacances en famille avec nos deux enfants, le complexe est vraiment top, la piscine couverte et chauffée est vraiment un plus. Les animations et animateurs vraiment bien, toujours souriants et pleins d’énergie. La regions est magnifique.

Par Galley M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2023