Avis Luberon Parc Charleval du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Luberon Parc Charleval.

Magnifique camping

Magnifique camping. Tout est parfait, le personnel est très agréable, les équipements au top (surtout l'espace aquatique), les emplacements sont ombragés. Nous avons passé un excellent séjour en famille.

Par Amandine il y a 1 an

Luberon Parc Charleval

Parfait pour des vacances en famille

Superbe expérience dans ce camping pour nos premières vacances en famille. L'emplacement, le personnel au top, les infrastructures adaptés à bébé et j'en passe ! Nous avons passé de supers vacances et reviendrons ! 🥰

Par Marine il y a 1 an

Moche

Par Cemoi il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/07/2023

vacances

Très satisfait de notre séjour à Charleval, accueille dans tous les services très chaleureux. Personnels toujours a l'écoute, Je recommande ce camping.

Par le-ange il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2023

Luberon Parc Charleval

Joli bungalow confortable dans un camping tranquille. Personnel très sympathique.

Par Nini il y a 1 an

À refaire

Par Cédric il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2023

Luberon Parc Charleval

Nous avons passé de bonnes vacances.

Nous avons passé de bonnes vacances.

Par Cedric il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2023

Séjour d’une semaine en juin Bungalow Olivier

Camping facile d’accès et près de différents beaux villages / paysages. Bungalow très bien organisé et propre. Terrasse assez grande. Pareil pour la place de parking individuelle présente devant le bungalow. Personnel agréable, réactif et sympathique. Parc aquatique génial pour les enfants et pour les plus grands également. Équipement du camping super.

Par Charlotte il y a 1 an

Très bon week-end dans ce camping

Très bon week-end dans ce camping

Par Jouve il y a 1 an

Super séjour

C'était la première fois que nous passions un séjour dans un Yelloh village et nous ne regrettons pas, mobil home au top, personnel à l'écoute et agréable. Nous reviendrons dans un autre camping.

Par Chédé J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2023