Avis Luberon Parc Charleval du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Luberon Parc Charleval.

Luberon Parc Charleval

Super Yelloh ! Les nouveaux aménagements de la piscine sont parfait. Bonne idée d'avoir changé les

Super Yelloh ! Les nouveaux aménagements de la piscine sont parfaits. Bonne idée d'avoir changé les bains de soleils des mobil homes Premium. Tout est parfait comme d'habitude.

Par S. A. il y a 1 an

Luberon Parc Charleval

Aurelie et son équipe son au top .le camping est magnifique. Camping familiale adapté au tout petit

Aurelie et son équipe son au top .Le camping est magnifique,vue incroyable. Il est familiale adapté au tout petit .

Par Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

réseaux géniales

réseaux géniales

Par Édith L. il y a 1 an

Luberon Parc Charleval

Très bon acceuil, village propre, logement TB, piscine TB : très agréable. je recommande

Par FIORUCCI il y a 1 an

Luberon Parc Charleval

Camping très agréable, où les emplacements sont bien arborés et les logements bien équipés. L’espace aquatique est adapté aux petite et aux grands. Le personnel est très agréable.

Par Kevinsa il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Par Thomas il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2023

Luberon Parc Charleval

Accueil et séjour au top. Bémol gestion des espaces aquatiques

Séjour parfait. La gestion et propreté de l'espace aquatique totalement à revoir, beaucoup trop de non respects des règles indiquées. Aucun personnel pour gérer l'espace aquatique.

Par AWL il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2023

Luberon Parc Charleval

Un séjour fantastique grâce à une équipe souriante motivée et super sympa.

Un séjour fantastique grâce à une équipe souriante motivée et super sympa.

Par Serge S. il y a 1 an

Super vacances

Par Bruno A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2023

10 jours dans ce merveilleux camping

Nous avons adoré, tout était parfait

Par dom88 il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2023

Très bonnes vacances

Un très bon séjour au Luberon Parc, le parc aquatique est super.

Par Mégane il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2023

Luberon Parc Charleval

Nous avons passé un tres bon séjour. Mobilhome et emplacement tres agréable. Infrastructures de qualité Personnel tres aimable On recommande

Par VERQUIN il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2023

Luberon Parc Charleval

Si depuis l'ouverture du Parc Lubéron, on y revient chaque année, c'est qu'on en est vraiment très satisfait! Merci à toute l'équipe d'Aurélie et de ses parents, ainsi qu'à eux-mêmes évidemment.

Par Eric V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2023

séjour génial !

séjour génial !

Par Adeline il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Luberon Parc Charleval

Un endroit idyllique pour des vacances parfaites! Rien à redire ! Merci à toute l'équipe pour leur professionnalisme et leur bienveillance.

Par Emilie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2023