Avis Luberon Parc Charleval du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Luberon Parc Charleval.

Un joli séjour

Un séjour formidable ! Nous sommes restés deux semaines avec nos filles de 10 et 14 ans en mobilhome. Tout était parfait : tout le personnel (cuisine, bar, piscine, réception et animation) était extrêmement sympathique et souriant. La piscine est propre, on ne se marche pas dessus et on ne se bat pas pour avoir un transat alors que nous étions en août. Les animations sont amplement suffisantes, ni peu ni trop. Le camping n’est pas vétuste, tout est bien entretenu. Il est bien situé pour faire pleins de visites de jolis villages. Et c’est calme des 23h et ça c’est parfait. Je me suis tout de suite sentie bien la bas et j’ai hâte de revenir. Je tiens aussi à mentionner et à remercier Aurélie, la directrice, qui est très gentille et attentionnée. A très vite !

Par Julie C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 15/08/2024

Luberon Parc Charleval

Excellent camping, infrastructures très bien, juste revoir le terrain de pétanque qui devrait être plus grand. Animations variées, l'équipe d'animation est très sympathique. Le mobile home est très bien agencé et équipé. Attention toutefois à bien enlever les toiles d'araignées et faire correctement les poussières. Nous avons été ravis de notre séjour (4 nuits) et de l'environnement.

Par Cécile il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 31/08/2024

Luberon Parc Charleval

Bon séjour en famille ! Des activités pour tous, un espace aquatique cochant toutes les cases, des animateurs qui mettent l’ambiance et de jolies soirées avec spectacle.

Par Amelie il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 31/08/2024

Luberon Parc Charleval

Agréable séjour à la découverte du Lubéron

Nous avons passé un très agréable séjour sur ce camping dans le Luberon. Tout le monde était ravi à l'issue du séjour aussi bien les enfants que les parents. Idéalement situé dans le Lubéron, il permet d'avoir accès rapidements à la visite de tous les sites pittoresques de la région. Le personnel est très accueillant et à l'écoute. Le campine est calme, arboisé et propre. Le « parc aquatique » a comblé nos enfants. Les intervenants et les spectacles au cours des soirées étaient de bonne qualité permettant de bien clôturer les fins de journées.

Par Matthieu il y a 2 semaines

Luberon Parc Charleval

Super camping familial avec activités pour petits et grands Piscine restaurant rien ne manque pour passer de bonnes vacances 👍👍

Par Mjp D. il y a 2 semaines

Très joli camping bien ombragé

Par Anne il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 21/08/2024

Excellent

Un excellent Camping familial, loin du bruit et de la cohue estivale Les employés sont toujours aimables et souriants si vous aimez le bruit des cigales, et l’huile d’olive alors ce camping est pour vous. Encore merci pour ces belles vacances en votre compagnie

Par Isabelle il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/08/2024

Luberon Parc Charleval

Camping agréable, calme et familial. Animations pas trop fréquentes (donc pet animateurs agréables

Camping agréable, calme et familial. Animations pas trop fréquentes (donc pas Gênantes) et animateurs agréables.

Par JPh. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 27/08/2024

Luberon Parc Charleval

Excellent séjour à Lubéron Parc! Camping a taille et atmosphère familiale. Un planning d'animations adapté à toute la famille. Village de Charleval très proche pour faire ses courses ou son marché le samedi matin et lieu de base idéal pour partir à la découverte de la Provence!

Par JBG il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 23/08/2024

Luberon Parc Charleval

C est notre 6 éme séjour au Luberon parc.Nous avons de nouveau passé d agréable vacances .Le personnel est toujours aussi agréable.Le camping est toujours aussi propre .Il est très agréable d y séjourner. Petit bémol pour les animations et l équipe d animations cette année. Très peu d activités sportives pour les enfants. Pas beaucoup de présence des animateurs lors des soirées.(pas de spectacle des animateurs,peu de contact avec les enfants hormis mini club,…..) Côté restaurant la carte était également moins fournis (choix limité) Sinon séjour toujours aussi agréable au Luberon Parc

Par Didier il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 26/08/2024

Luberon Parc Charleval

Excellent séjour. Camping idéalement situé pour découvrir la région. Qualité des animations en soirée exceptionnelle.

Par Antoine il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 26/08/2024

Très bonne expérience

Camping familial à taille humaine calme au cœur d'une forêt de pins. Emplacement ombragé avec suffisamment d'espace pour ne pas avoir de vis à vis. Equipes au top souriantes et très à l'écoute. Espace aquatique très agréable.

Par Mounier N. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/08/2024

Luberon Parc Charleval

Bon séjour dans l’ensemble, quelques point à améliorer

Camping très bien entretenu. Animateurs du Club enfants sympathiques. Espace piscine et aquatiques très bien. Cours de sport menés par Leeloo supers ! Manque d’animations pour les adultes en journée Beaucoup de choses n’étaient plus disponibles au bar et au restaurant dès la troisième semaine d’août, je suis déçue d avoir ressentit la fin de saisons si tôt!

Par Audrey il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/08/2024