Radar de confiance
·Avis client Lycée Drôme-Provençale
Pat
il y a 7 ans
Pas recommandable du tout. Harcèlement. Alcool. Pas de surveillance.
Voir plusju01
il y a 7 ans
je suis allée aux portes ouvertes du lycée hier et je crois avoir trouver la perle pour mon BTSA... ici on peut parler cheval sans problème il semble y avoir un vrai savoir faire avec des profs sympas...
Voir plusAvis client Lycée Drôme-Provençale
mp
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 09/06/2019
Patou
Très mauvaise expérience
Très mauvaise expérience
Date d'expérience le 18/05/2019
Pat
Pas recommandable du tout. Harcèlement. Alcool. Pas de surveillance.
Pas recommandable du tout. Harcèlement. Alcool. Pas de surveillance.
Date d'expérience le 23/03/2019
ju01
je suis allée aux portes ouvertes du lycée hier et je crois avoir trouver la perle pour mon BTSA..
je suis allée aux portes ouvertes du lycée hier et je crois avoir trouver la perle pour mon BTSA... ici on peut parler cheval sans problème il semble y avoir un vrai savoir faire avec des profs sympas ... En plus bravo pour l'accueil avec café et croissants. j'aime... si vous cherchez à faire un BTSA jetez un œil sur le lycée de saint paul 3 châteaux...
Date d'expérience le 04/02/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue