Radar de confiance
·Avis client Lycée Drôme-Provençale
Mathis M
il y a 5 ans
C'est un lycée qui propose beaucoup d'initiatives innovatives, pour l'éducation, mais aussi pour le confort de l'élève. Bonne pédagogie. A recommander.
Voir plusMaelys
il y a 5 ans
Trop bien, ce lycée ! Vraiment magnifique les profs et les cours, j'adore :)
Voir plusGuuii Br.
il y a 5 ans
C'est un très bon lycée, je suis en BTSA PA et je la trouve très sympa. les profs, les cours et tout. c'est top
Voir plusWeedim
il y a 5 ans
Je déconseille fortement de vous inscrire dans cet établissement, beau bâtiment et salles de classe, tout est neuf certes mais pour tout ce qui est de la communication, et de « l'organisation » ça ne...
Voir plusMoMo
il y a 5 ans
c'est ma première année dans ce lycée, les professeur sont sympa et drôle, ils travaillent sérieusement, les autres élèves sont trés gentils .
Voir plusJoJo
il y a 6 ans
C'est un très bon Lycée qui est assez stricte, c'est un enseignement de qualité!
Voir plusSam.
il y a 6 ans
Ambiance conviviale dans les classes et surtout à l'internat. L'enseignement est vraiment de qualité en Bac STAV et en BTSA PA, avec des visites chez les professionnels, moins de 24 élèves en classe,...
Voir plusNina04
il y a 6 ans
Ce lycée privée est vraiment cool, leur taux de réussite est très bon, les profs sont vraiment là pour les élèves. Je le recommande à tout le monde.
Voir plusMIMI
il y a 6 ans
Il y a un réel suivi entre les profs et nous, ils cherchent à nous motiver, une bonne ambiance qui nous permet d'étudier dans de bonnes conditions. J'apprécie beaucoup mes années scolaires dans ce lyc...
Voir plusSidel G.
il y a 6 ans
La formation CAPa Palefrenier soigneur m'a appris beaucoup de choses pour les soins aux chevaux. Maintenant je suis beaucoup plus indépendante. J'aimerai être employée dans une structure équestre ou u...
Voir plusPresci
il y a 6 ans
Nos plus chaleureux remerciements à l'ensemble de l'équipe ! Vous êtes une équipe au TOP !!
Voir plusLOLA06
il y a 6 ans
J'ai fait mon formation BTSA' Sup chez eux, et cela c'est vraiment bien déroulé...les profs sont compétents, c'est l'essentiel à mes yeux.
Voir plusQuentin Roy.
il y a 6 ans
Ambiance conviviale, profs sympas et compétents. Je recommande.
Voir plusEmma Mes.
il y a 6 ans
J'ai vraiment beaucoup aimé faire mes études dans ce lycée. Mon BTSA PA en poche, je vois mon avis sereinement; Merci.
Voir plusRioFolco
il y a 6 ans
Un super collège/lycée j'ai beaucoup apprécier faire mes études là-bas vraiment un très très bon collège/lycée
Voir plusJessie
il y a 6 ans
Ambiance conviviale dans les classes, les enseignants sont proches des élèves et à l'écoute. Enseignement de qualité en Bac STAV et en BTSA PA, qui est appuyé par de nombreuses visites chez des profes...
Voir plusAvis client Lycée Drôme-Provençale
Mathis M
C'est un lycée qui propose beaucoup d'initiatives innovatives, pour l'éducation, mais aussi pour l
C'est un lycée qui propose beaucoup d'initiatives innovatives, pour l'éducation, mais aussi pour le confort de l'élève. Bonne pédagogie. A recommander.
Date d'expérience le 15/10/2020
Maelys
Trop bien, ce lycée ! Vraiment magnifique les profs et les cours, j'adore :)
Trop bien, ce lycée ! Vraiment magnifique les profs et les cours, j'adore :)
Date d'expérience le 11/08/2020
Guuii Br.
C'est un très bon lycée, je suis en BTSA PA et je la trouve très sympa. les profs, les cours et t
C'est un très bon lycée, je suis en BTSA PA et je la trouve très sympa. les profs, les cours et tout. c'est top
Date d'expérience le 23/07/2020
Weedim
Je déconseille fortement de vous inscrire dans cet établissement, beau bâtiment et salles de clas
Je déconseille fortement de vous inscrire dans cet établissement, beau bâtiment et salles de classe, tout est neuf certes mais pour tout ce qui est de la communication, et de « l'organisation » ça ne va pas, les informations sont transmises à l'arrache, directeur absent (présent mais peu investi envers ses élèves).
Date d'expérience le 15/07/2020
Chloé B.
J'aime beaucoup ce lycée, il est super.
J'aime beaucoup ce lycée, il est super.
Date d'expérience le 09/07/2020
MoMo
c'est ma première année dans ce lycée, les professeur sont sympa et drôle, ils travaillent sér
c'est ma première année dans ce lycée, les professeur sont sympa et drôle, ils travaillent sérieusement, les autres élèves sont trés gentils .
Date d'expérience le 26/06/2020
JoJo
C'est un très bon Lycée qui est assez stricte, c'est un enseignement de qualité!
C'est un très bon Lycée qui est assez stricte, c'est un enseignement de qualité!
Date d'expérience le 23/06/2020
Sam.
Ambiance conviviale dans les classes et surtout à l'internat. L'enseignement est vraiment de qualit
Ambiance conviviale dans les classes et surtout à l'internat. L'enseignement est vraiment de qualité en Bac STAV et en BTSA PA, avec des visites chez les professionnels, moins de 24 élèves en classe, c'est plus facile et on parle mieux avec les profs.
Date d'expérience le 28/05/2020
Nina04
Ce lycée privée est vraiment cool, leur taux de réussite est très bon, les profs sont vraiment l
Ce lycée privée est vraiment cool, leur taux de réussite est très bon, les profs sont vraiment là pour les élèves. Je le recommande à tout le monde.
Date d'expérience le 18/05/2020
MIMI
Il y a un réel suivi entre les profs et nous, ils cherchent à nous motiver, une bonne ambiance qui
Il y a un réel suivi entre les profs et nous, ils cherchent à nous motiver, une bonne ambiance qui nous permet d'étudier dans de bonnes conditions. J'apprécie beaucoup mes années scolaires dans ce lycée. j'ai des bons amis.
Date d'expérience le 13/05/2020
Sidel G.
La formation CAPa Palefrenier soigneur m'a appris beaucoup de choses pour les soins aux chevaux. Mai
La formation CAPa Palefrenier soigneur m'a appris beaucoup de choses pour les soins aux chevaux. Maintenant je suis beaucoup plus indépendante. J'aimerai être employée dans une structure équestre ou un élevage. Un grand merci à nos supers profs.
Date d'expérience le 07/05/2020
Julien
Un grand merci à tous pour ces années ça fait du bien.
Un grand merci à tous pour ces années ça fait du bien.
Date d'expérience le 23/04/2020
Presci
Nos plus chaleureux remerciements à l'ensemble de l'équipe ! Vous êtes une équipe au TOP !!
Nos plus chaleureux remerciements à l'ensemble de l'équipe ! Vous êtes une équipe au TOP !!
Date d'expérience le 23/04/2020
LOLA06
J'ai fait mon formation BTSA' Sup chez eux, et cela c'est vraiment bien déroulé...les profs sont c
J'ai fait mon formation BTSA' Sup chez eux, et cela c'est vraiment bien déroulé...les profs sont compétents, c'est l'essentiel à mes yeux.
Date d'expérience le 21/04/2020
Quentin Roy.
Ambiance conviviale, profs sympas et compétents. Je recommande.
Ambiance conviviale, profs sympas et compétents. Je recommande.
Date d'expérience le 20/04/2020
Emma Mes.
J'ai vraiment beaucoup aimé faire mes études dans ce lycée. Mon BTSA PA en poche, je vois mon avi
J'ai vraiment beaucoup aimé faire mes études dans ce lycée. Mon BTSA PA en poche, je vois mon avis sereinement; Merci.
Date d'expérience le 20/04/2020
RioFolco
Un super collège/lycée j'ai beaucoup apprécier faire mes études là-bas vraiment un très très
Un super collège/lycée j'ai beaucoup apprécier faire mes études là-bas vraiment un très très bon collège/lycée
Date d'expérience le 19/12/2019
Jessie
Ambiance conviviale dans les classes, les enseignants sont proches des élèves et à l'écoute. Ens
Ambiance conviviale dans les classes, les enseignants sont proches des élèves et à l'écoute. Enseignement de qualité en Bac STAV et en BTSA PA, qui est appuyé par de nombreuses visites chez des professionnels.
Date d'expérience le 19/12/2019
lucie traynard
Expérience moyenne
Expérience moyenne
Date d'expérience le 17/12/2019
Laura
Expérience moyenne
Expérience moyenne
Date d'expérience le 17/12/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue