La Tourrache est une école où il fait bon vivre; beaucoup de matériel à notre disposition, une équipe pédagogique dynamique et professionnelle, des locaux suffisamment grand pour étudier. Des workshops accompagnent la formation ainsi que des programmes comme Erasmus ou le TOEIC - des plus si l'étranger vous attire et pour l'insertion professionnelle. La Tourrache est une école que je recommande fortement

Par Mp il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/04/2021

La tourrache, c'est mes meilleures années d'études. La disponibilité des enseignants et la Volonté de transmette fut difficile à trouver dans les autres écoles que j'ai fréquenté ensuite. La formation en design produit est très reconnue dans la profession et dans les formations post bts, ma promo n' à eu aucun mal pour les recrutements.

Par Ancienpromo2012 il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/04/2021

PIRE ÉCOLE QUE J'AI VU DE TOUTE MA VIE! Si vous devez passer votre bts comptabilité, n'allez SURTOUT PAS là bas! À moins que vous ne vouliez le rater!? Là-bas les comptas sont traités comme des moins que rien et ceux qui font du coloriage toute la journée sont traités comme des stars. Tout est fait pour que vous échouiez votre bts cg là-bas, tout en remettant la faute sur les élèves bien évidemment

Par BTS Comptabilité et Gesti il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/07/2019

Je tiens à laisser ce commentaire sur cette établissement car l'enseignement en BTS Design Graphique est de haute qualité. Nos professeurs sont à l'écoute, et l'on peut voir l'évolution de la première annee à la deuxieme annee qui est flagrante ! Je recommande vivement le BTS Design Graphique à la Tourrache

Par TourH_ancien06 il y a 7 ans
Date d'expérience le 11/03/2017