Après 2 ans de prépa à Vauvenargues j'ai appris deux choses essentielles : les classes préparatoires sont au moins aussi difficiles qu'on le dit avec un rythme de travail très soutenu. ET les professeurs sont nos meilleurs alliés. J'ai eu la chance d'être entouré de camarades volontaires et d'une équipe d'enseignants qui nous pousse toujours à donner le meilleur de nous-même ! Le cocktail idéal pour préparer les concours dans les meilleures conditions ! En plus la ville est magnifique.

Par Nicolas il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/08/2018

Les cours sont intéressants, dispensés par une équipe pédagogique au top, là pour nous épauler si nécessaire et poussant chacun à donner le maximum de ses capacités. Une mention particulière à l'ambiance de travail agréable de Vauvenargues, bien loin des clichés qu'on peut entendre sur la prépa.

Par Elodie il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/08/2018

Le lycée Vauvenargues est doté d'une classe préparatoire ayant un très bon niveau de formation. Ainsi, grâce notamment à la qualité de l'enseignement proposé, beaucoup d'étudiants du lycée parviennent à intégrer de très grandes écoles comme Centrale, les Arts et Métiers ou certaines Mines. L'ambiance y est très agréable, les professeurs incitant l'entraide entre étudiants.

Par Yannis il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/08/2018

Ces deux années de CPGE au lycée Vauvenargues m'ont permis d'atteindre mes objectifs notamment grâce à une bonne entraide entre les élèves et un corps professoral à l'écoute permettant la progression importante pour tout profil d'étudiant afin de préparer au mieux les concours ainsi que les oraux. Je recommande!!!

Par pierre.rich il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/08/2018

Cet établissement m'a fait passer deux années de CPGE incroyables, en liant la bonne ambiance à un travail efficace. L'entraide est présente quotidiennement. Le concours est très bien préparé et les cours sont de grande qualité. Toutes les écoles sont à portée de main en choisissant cette prépa. J'ai énormément progressé en y allant, les professeurs nous font persévérer. Je recommande.

Par Charles il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/08/2018