La prépa du Lycée Vauvenargues est vraiment exceptionnelle. Elle nous apporte, grâce à ses qualités d'enseignement des compétences idéales pour devenir ingénieur. L'équipe pédagogique, la vie étudiante à Aix, l'esprit d'équipe, les relations élève-professeur, tout y est pour réussir de la meilleure façon. Du point de vue des résultats, cette prépa est en plein progrès et est comparable aux meilleures.

Par Paul il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/08/2021

Une super prépa avec des enseignants passionnés qui ont su m'aider à atteindre mes objectifs, même si cela m'a pris une année de plus ! Pour moi, l'avantage principal de Vauvenargues est son ambiance qui ne se veut pas compétitive, mais qui prône au contraire l'entraide et la cohésion pour obtenir les meilleurs résultats aux concours. Ce sont des années difficiles mais enrichissantes à tout point de vue, alors n'hésitez plus !

Par Adrien ROUVIER il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/09/2019

Prépa de très bon niveau qui a atteint d'excellents résultats cette année ! Ancien élève de classe étoile, je retiens avant tout un bon esprit d'équipe qui m'a permis d'intégrer les arts et métiers. Dès la première année, les professeurs cherchent à installer une ambiance d'entraide et nous tirent toujours vers le haut. Je recommande fortement cette prépa, ça a été pour moi deux années très enrichissantes.

Par Guillaume Canepa il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/08/2019

Les cours sont intéressants, dispensés par une équipe pédagogique au top, là pour nous épauler si nécessaire et poussant chacun à donner le maximum de ses capacités. Une mention particulière à l'ambiance de travail agréable de Vauvenargues, bien loin des clichés qu'on peut entendre sur la prépa.

Par Elodie il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/08/2018