Une très bonne idée ; sites variés, une e-carte c'est ...

Une très bonne idée ; sites variés, une e-carte c'est idéal et une valeur sûre. J'ai deux expériences :
1) cinéma Gaumont avec les e-cartes reçues instantanément : parfait
2) la redoute où juste après le paiement la carte a été indiquée en cours de réapprovisionnement, donc inutile puisque j'en avais besoin immédiatement, mais j'ai appelé et ai été remboursée : dommage que la rupture de stock n'ait pas été annoncée mais tout a été résolu
je recommande vivement

Date d'expérience le 24/07/2021
Voici un lien pour gagner des cartes cadeaux, c'est top : https://bit.ly/3qajVPAFreeGiftcardAdidas

Beaucoup de choix

Le site offre un grand choix de partenariats. Utilisation très facile de la carte et si besoin, de bons et agréables conseillers en ligne. Je recommande !

Par Laurence.sd il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/02/2020

Idée cadeau au top !

Je viens de faire mes cadeaux sur le site Ma Carte Cadeau, l'idée est vraiment génial et j'ai pu recevoir toutes mes cartes cadeaux très rapidement dans ma boite mail ! Je repasserai commande sans aucun doute !

Par Tristan.m il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/02/2020

Super site avec beaucoup de références

Super site avec beaucoup de références, j'ai trouvé mon bonheur avec une carte cadeau Fnac ! Super idée de cadeau de Noël!

Par Manon.m il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/01/2020
Par Boureau il y a 2 ans

Super cadeau pour mon anniversaire

On m'a offert une carte cadeau pour mon anniversaire, j'ai pu faire mes achats aux Galeries Lafayette comme je le voulais ! Le concept est vraiment cool !

Par Roman.m il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/02/2020

Rien à dire

J'ai offert des cartes cadeaux à mes petits cousins, ils étaient super contents de pouvoir faire leurs achats comme des grands ! Cadeau génial pour les petits et grands !

Par Enguerrand.d il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/02/2020

Bonne expérience

J’ai découvert ce site grâce à une amie qui m’a offert une E-carte Cadeau.
Le concept de la carte cadeau est génial et permet de choisir de dépenser dans la ou les enseignes de son choix sur une durée de 1an!
Je suis fan du concept et je recommande vivement!!!!!

Par Roux J. il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/02/2020

Super site avec beaucoup de références

Par Manonnnn il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/12/2019
Merci pour votre message!
Au plaisir de vous retrouver très bientôt sur notre site.

Par Shirley il y a 4 ans

Super !

Super !

J'ai acheté une carte cadeau Playstation pour mon petit fils, moi qui ne suit pas habitué à acheter sur internet, passer une commande s'est révélé très facile.

Je recommande !

Par Michelle-75 il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/11/2019
Merci pour votre commentaire!
Nous sommes ravis que le concept vous plaise!
N'hésitez pas à en parler autour de vous ;-)
Merci et Très Joyeuses fêtes!
Par Shirley il y a 4 ans

Super cadeau

Super cadeau

J'ai reçu une carte cadeau pour mon anniversaire, super simple d'utilisation et en plus écologique, puisqu'elle est dématérialisée ! J'adore !

Par Eliseeev il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/12/2019

Idée cadeau Génial !

Idée cadeau Génial !

Je viens de faire mes cadeaux de Noël sur ce site, beaucoup de choix et j'ai reçu directement mes cartes cadeaux dans ma boite mail, parfait pour les cadeaux de dernières minutes !

Par Alexandre_B il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/12/2019