Lire tous les avis McDonald's McDonald's

mécontentement

j'ai mangé a plusieurs reprise au meme macdo. juste avant le debut des coup de feu tres souvent les emploi discute au lieu de s'occuper de nous ou fait sans blanc de travailler en plongeant des frite et potatos alors que la demande est tres reduite pour la quantite ce qui fait que l'on se retrouve avec des choses froide voir meme des pots de frites ou potatos a moitie plein et quand on signal cela a la personne qui amene le truc non remplis"dsl mais c'est tomber c'est pas de ma faute" je trouve cela inadmissible d'etre servis ainsi j'ai meme pris des nuggets a plusieurs reprise il faut se mettre a compte pour avoir le compte car une fois rentrer c'est trop tard une boite de 9 ou on retrouve 7 pieces dedans ba rien a faire malheureusement niveau hygiene et etant ete dans la partie c'est fou qu'une responsable n'est pas sa tenus AU COMPLET charlotte comprise

Par Sebastien Pfleger il y a 6 ans

Cet avis intitulé « mécontentement  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus