Réflexions déplacer

Je suis aller au Mcdo de Liévin très bien reçu jusqu'au moment où j'ai du réclamer une autre boisson car la mienne n'avais pas de gaz du tout, j'ai fait goûter à mes amies pour qu'elles vérifient. La serveuse s'est permise de répéter plusieurs fois ce que je lui avais demander "il n'y as pas de gaz dans le coca" tout en souriant et en regardant ses collègues, lorsque je lui est donner ma boisson non gazeuse elle m'a alors lancer "c'est à la moitié qu'il n'y a plus de gaz?". J'ai trouver ça déplacer de sa part sachant que je n'est pas fait de cinéma et est demander gentillement.

Par Samandro il y a 6 ans

Serveurs maghrébins trop nombreux

Mc do Blanquefort en Gironde avec des jeunes Magrebines en nombre, racistes avec la jeunes serveuse de type africaine...mentalité déplorable, plan de recrutement à revoir, avec m famille nos irons chez Quick, la prochaine fois, nous ne cocionnons pas le racisme.

Par Kowalski4 il y a 6 ans

Mécontentement

Mac Donald's sollies pont (83)
Des personnes incompétentes qui ne sont pas capable de prendre une commande aux bornes et qui se permettent de vous faire des réflexions ! Il manque toujours des produits dans les commandes c'est du grand n'importe quoi
Ah oui et la politesse on en parle ?! Il ne vaut mieux pas!!!!!

Par Laup il y a 6 ans

Félicitations

franchement trop délicieux tous les uns les autres

Par Thierry97139 il y a 6 ans
franchement un restaurant déplorable mc do 35 rue édouard herriot 69002
les fenêtres non jamais été nettoyés
les fauteuils et ainsi que tous les décors sont très sale
les fauteuils sont déchirés depuis le temps il serait temps de les changer
les toilettes sont répugnants
par contre le personnel à le temps de fumer et de s'amuser
Par Hocine Ba il y a 6 ans

mécontentement

j'ai mangé a plusieurs reprise au meme macdo. juste avant le debut des coup de feu tres souvent les emploi discute au lieu de s'occuper de nous ou fait sans blanc de travailler en plongeant des frite et potatos alors que la demande est tres reduite pour la quantite ce qui fait que l'on se retrouve avec des choses froide voir meme des pots de frites ou potatos a moitie plein et quand on signal cela a la personne qui amene le truc non remplis"dsl mais c'est tomber c'est pas de ma faute" je trouve cela inadmissible d'etre servis ainsi j'ai meme pris des nuggets a plusieurs reprise il faut se mettre a compte pour avoir le compte car une fois rentrer c'est trop tard une boite de 9 ou on retrouve 7 pieces dedans ba rien a faire malheureusement niveau hygiene et etant ete dans la partie c'est fou qu'une responsable n'est pas sa tenus AU COMPLET charlotte comprise

Par Sebastien Pfleger il y a 6 ans

Offre financière, sans frais de dossier.

Vous souhaitez bénéficier d'un crédit pour la mise en œuvre de vos projets. Vous avez Besoin de financer le projet dont vous rêvez et qui vous tient à cœur où vous voulez bien fête plus de soucis . Nous sommes entièrement disponibles pour vous accorder le crédit.
Contacte : [email protected]

Par matti66 il y a 6 ans

Hygiene

Toujours satisfait mais là j'aurais dû refuser mes menus. Qu'une serveuse soit malade et éternue ca pas de probleme mais qu'elle eternue sans arret dans sa main qu'elle ne lave pas pour attraper tous les plats et surtout les potatoes....

Par Anthony Baron . il y a 6 ans

très deçu du comportement d'un equipier

Après avoir passer ma commande cb 41. G u le plaisir d'être servie après la commande 50. Mon menu attendait tout simplement sur le comptoir sac grand ouvert histoire de bien perdre la chaleur. G donc après vérification demandé à ce que mes frites soient changées. Cela ne semble pas avoir plu à lequipier qui a commencé à être condescendant. Si vous voulez être traité comme une moins que rien pour 15e seulement c au mcdo mont riboudet

Par Christina Mendy il y a 6 ans

Burger Signature TROP CHER

On a voulu prendre le nouveau burger signature vu a la tv. Quand on arrive à la borne, on choisit le signature en menu et boom on voit le prix. 12€ pour le sandwich 1 viande et 14 pour celui à 2 viandes. NON !! 14 € pour un menu burger c'est trop cher. Je veux bien que le fromage soit plus cher mais là il faut pas pousser !!! Réveillez vous McDo personne ne veux de menu aussi cher que cela.

Par iam78_3 il y a 6 ans

Ras le bol

Encore decue pour pas changer
Yen a marre des serveurs desagréable
Commande prise au drive il manque les sauces le croque mr la boisson de notre fille nes pas la bonne: on demande de l'ice tea et on lui met du coca alors quelle ny a pas le droit a cause de son estomac.
Casi tous les produits sont en rupture.... un samedi soir a 20h!!!!! Cest une blague?!?!?!

Par Clea_Favreau il y a 6 ans

sandwichs périmés

Le 29/05/17 je commande à la borne C.B. un menu maxi et un chese , j'attend plus de 5 minutes sans autre client devant moi, la fille me sert des frites froides un chese qui ressemble à un bout de caoutchouc qui a été changé (le pain mais le steak carbonisé datait de quelques jours) donc non comestible en attendant le 280 ou le steak était dans le même état .
Donc plus de 11 euros à la poubelle et dégoûté pour la découverte de ce macdo sans hygiène .
À cette allure de remplissage de leurs poubelles le manager n'a plus besoin de fournisseur de viande .

Par macdolien il y a 6 ans

Arnaque sur les prix

Comment se fait-il qu'on ne paye pas le même prix pour un même produit selon les mac do ? Je pensais que les prix étaient partout les mêmes. Un simple hamburger à 1€ dans une ville et à 2,30€ dans une autre, est-ce vraiment normal ?
Même en le faisant remarquer, on m'a certifié que c'était bien le tarif. Mais qu'elle arnaque !!!!

Par ANNICK39 il y a 6 ans

offre et service mauvais !! (McDo' 140 av. des Champs Elysées)

Ai passé 30 mns pour une commande à emporter... juste pour 1 cheese burger et 1 délifrapp' vanille !! Et en plus ça n'était pas la cohue ! Pourquoi un comptoir du "chaud" et un comptoir pour servir les "desserts" ? (10 mns pour me faire servir un "pseudo yahourt sans vanille" à un comptoir dessert sans queue/ordre de service (2 clientes se sont engueulées à cause d'une priorité)... du coup suite à une big attente, un cheeseburger (servi au comptoir chaud) refroidi et donc... rebelote au comptoir chaud pour un nveau cheese comestible ! Le tout servi à la limite du réfractaire/je-m'en-foutisme ! ... De + j'adore vos frappés mais là le délifrapp' (commandé ici sans mousse) était franchement dégueulasse !! (pourquoi les fameux frappés ne sont plus commandables aux bornes, mais pourtant proposés à la vente sur les panneaux au comptoir !??).
Donc c'était trop long, c'était froid, c'était pas bon, service pas précis, laisser-aller et mal servi... en somme franchement décevant !
Faîtes quelque chose les drh !!!
PS : Tous les McDo's ne se valent pas heureusement, j'en ai connu des très bien (souvent découlant du professionnalisme des employés)

Par danouparis il y a 7 ans