franchement deçu

attente aux bornes certaines ne fonctionnaient pas. tables sales, le sol dans le même état!!!
le service pas du tout professionnel, les serviettes sont tombées, la serveuse ne les a pas ramassées et surtout nous n'en n'avons pas eu d'autres propres! La cerise sur le gâteau, ce restaurant n'a pas de toilette, nous ne pouvons même pas nous laver les mains avent de manger!!!! bonjour l’hygiène!!!

Par astride78 il y a 6 ans

Que d'erreursss ds le menu...

Attente 5 mns, je commande enfin à la borne ce que je n'aime pas d'ailleurs, encore 5 bonne mns pour pouvoir payé au guichet car chèques vacances je paye et encore 5mns là on me demande mon n° de commande et là la personne me dit sur un ton pas du tt agréable mais vs n'avez pas payé, ce que je réponds si, avec des chèques vacances à une jeune fille, d'ailleurs très novice je pense. Du coup encore un peu d'attendre et il retrouve le ticket qu'on ne m'avait d'ailleurs pas donné. On me dit d'attendre en salle (c'est à emporter), et au bout de 3/4 mns, je vois arriver 2 plateaux et le comble du comble, ils m'ont préparé la commande sur place et non à emporter. Pas d'excuse, ni rien en compensation. Pitoyable.
PS: et qui plus il manquait le bacon.....

Par Nanou Babar il y a 6 ans

Degoutant

Je n ai jamais vu un mc do aussi sale que celui de Versailles proche de la place du marché !
Poubelles qui débordent, tables et sols sales avec des détritus partout... quant aux toilettes entre l odeur et l urine sur le sol une vraie catastrophe ... bref attendez l ouverture du burger king ... il ne pourra être que mieux!!!

Par Chrystelle Picard il y a 6 ans

Augmentation du menu brunch !!!!

C’est honteux d’avoir augmenté le menuet brunch de 2 euro de plus . !! Moi qui avais l’habitude de déjeuner le matin avec mes enfants 5 euro le menu brunch sa me paresser correcte . Mais maintenant à 7 euro le menu !! C’est franchement abusé !!! Très déçu !!!

Par Nes27 il y a 6 ans

Désagreable

etant une cliente régulière du mcdo de denain depuis son ouverture, je suis très déçue depuis environ 1 an par une manager nommé Vanéssa qui ne répond pas aux formules de politesses tout en nous regardant droit dans les yeux et le 3/4 du temps elle a les mains derrière le dos, téléphone ou cigarette en main. Je ne le vois presque pas travailler, la directrice travaille plus qu'elle. J'espère que sa va changer car mes enfants et moi en avons marre, c'est très désagréable. A cause d'elle je note "mauvais", après je n'ai rien adire de négatif sur le reste du personnelle qui est très aimable.

Par Mali Guiliani il y a 6 ans

McDo montbeliard

Restaurant salle toilette très sale à 11h45 que 3 tables occupées est 25 mn d’attente . De plus c’était froid et commande incomplète

Par Gilbert Cabrera il y a 6 ans

Mc Do Issy les Moulineaux Corentin Celton

Sale (tables, sols); poubelles qui débordent; mal fréquenté.
Il n'était que 18h, le personnel était déjà débordé.
C'est le pire restaurant Mc Do que j'ai fréquenté, j'en suis à me poser des questions sur l'hygiène des cuisine,s vu l'état du restaurant.

Par Kywy59 il y a 6 ans

Mc Do Issy les Moulineaux Corentin Celton

Sale (tables, sols); poubelles qui débordent; mal fréquenté.
Il n'était que 18h, le personnel était déjà débordé.

Par Kywy59 il y a 6 ans

Mc do IKEA bayonne

Grand moment que le service à table dans ce restaurant.
On vous fournit une carte sensée vous repérer mais elle ne fonctionne pas. Alors on assiste à un défilé de jeunes hommes et filles errant avec des plateaux repas pleins à la recherche du propriétaire des dits plateaux. Toutes les 30 secondes quelqu’un vous demande ce que vous avez commandé. L’autre grand avantage de cette carte est qu’elle a la faculté de vous faire oublier votre ticket, normal puisque vous avez une carte magnétique capable de vous repérer. Alors on on vous demande vous êtes le 26, le 23, le 21.
Alors vous êtes obligé de vous relever avec vos affaires pour repartir à la caisse, super vous venez de perdre la place que aviez eu du mal à trouver. Mais ne prenez pas de café, car il faut repartir le chercher, il n’est pas servi au même endroit que les sandwiches. Grand moment car vous êtes obligé d’embarquer vos affaires de peur de vous les faire dérober. Donc re-perte de place.
Il y avait il y a quelques années une pub pour la clio qui disait elle a tout d’une grande, pour le service à table de chez mc do quoi dire il a tout... faux

Par XCap il y a 6 ans

McDonald's gare Montparnasse

Vraiment un restaurant où il ne faut pas aller ..
surtout en soirée ..
Ce soir alors que le restaurant fermait bientôt ses portes ( il y avait encore des gens qui mangeaient) j’ai juste voulu demander à la personne au guichet si l’un des autres restaurants MCDO dans le coin étaient encore ouvert. Le vigile qui était en train de manger est venu m’a empêcher de poser cette simple quel question. Lorsque je lui ai posé la question à lui du coup il m’a dit : « je ne veux pas savoir ! vous sortez !! ici c’est en train de fermer et les autres je m’en fiche vous allez demander là bas si c’est ouvert "TOTALEMENT IRRESPECTUEUX et gratuit !! Je voulais simplement poser une simple question bah voila ma réponse je ne vais plus chez MCDonald’s tout simplement !

Par TC Bilgehan Sarıca il y a 6 ans

Ignoble

L'état du restaurant est ignoble
Les toilettes sont déplorable : papiers par terre, porte ne ferme pas, pas propre du tout
Le sol du restaurant est collant, sal

Je m'attendais à un beau restaurant au vue de la location, très décevant...

Par Laurie Douard-Proust il y a 6 ans

Restaurant de Gennevilliers 92

Restaurant avec du charme par le lieu (ancienne gare).

Par contre commande faite a 14h30 et receptoonnee a 15h. 1/2 heures pour avoir son menu aujourd'hui. Pas été pressé et faim surtout.
Equipe complètement à la rue et une manager dans les choux. Mélange les commandes et passe de numéro 60 au 66 et les autres doivent attendre.
Elle prends même les sandwiches sur un plateau d une commande pour compléter une autre.
Et quand le plateau est complet les sandwiches sont tièdes et les glaces fondues car mise en 1er.
Donc organisation a revoir.

Par Alain2209 il y a 6 ans

Serveuses désagréables

Pleins d'oublis sur mon plateau mais je n'ai pas tout vu en même temps donc je suis allée chercher à plusieurs reprises et à chaque fois tête désagréable sans aucune excuse comme si je les volais alors que je venais juste chercher ce que j'avais payé. Résultat :je suis revenue toute énervée alors que je voulais passer une bonne soirée avec mes enfants.

Par Slamos il y a 6 ans