un manque de professionnalisme

Au McDonald's de Saint Quentin en Yvelines, nous avons attendons 20 min sans être servis. Quand je suis allée demander une explication, le personnel a été particulièrement déplaisant. Une femme à la caisse m'a jeté "Ca va venir" sans même me regarder, et tous les autres sont partis. J'ai donc insisté, un serveur m'a enfin demandé mon numéro de commande sur un ton très désagréable. Il s'est tourné ma commande attendait sur une table. Il a pris les deux plateaux et me les a jetés dans les mains. Je lui ai fait remarquer que j'avais demandé un service à table. Il n'a pas répondu. La moitié de la commande était à peine tiède.

Par dd99 il y a 6 ans

Carré senart

J en ai marre jamais de glaces est servis en 30 min après on appelle sa fast food Mdr, c bien de mettre des bornes mais vous allez perdre bcp de client

Par Alexis91100 il y a 6 ans

Catastrophe à Morainvilliers

45 mn d attente pr un repas froid. On me repond que c'est normal:le fromage ne fond pas ds 1 burger!!!
Les enfants n'ont pas eu leur glace.. il fallait encore attendre!
Salle de restaurant dégoûtante : des plateaux sales, des poubelles qui débordent et un sol "glissant de crasse".
Très mauvaise expérience. Nous ne reviendrons pas. Nous n'étions pas les seuls à être atterrés.

Par Manue1403 il y a 6 ans

Macflury

Les macflury c’est une petite cuillère de ton choix daim ou autre un tout petit peu de nappage et une grande dose de foutage de gueule !!! Tu finis frustré avec ta vanille à la con ! Et pourtant t’as payé ! Ils nous prennent pour des cons !

Par Antertrop il y a 6 ans

Se que j'en pense

Je trouve sa honteux le temp d'attente qu'il y a pour être servie 25 minute d'attente pour le si peut de monde, nos sandwich était froid plusieurs personnes se sont plien et on même ramené leur commande le personnelle très désagréable agressif mal polie sauf une jeune homme qui était correcte... Personne ne s'occupe de vous correctement... mal organiser peut être mais se restaurant peut fermer c'est porte je n'y retournerai jamais ! ( la Ferté-Macé)

Par Louisa Lebehot il y a 6 ans

Réception de commande

Nous avons commandé avec mon mari a 17h07. Heureusement qu'il est descendu voir ou en était notre commande. Au lieu d'une commande sur place, il l'avait mise avec les commandes a emporter. On a donc attendu encore un peu. Mon mari est redescendu ne voyant pas notre commande arrivé. Quand il est revenu nos frites étaient froide. Donc de nouveau il est descendu. On nous a changé les frites, le reste allait encore. Quand j'ai voulu commencer à manger j'ai remarqué que je n'avais pas mes deux sauces barbecues. Je suis donc allez en demander. J'ai dis bonjour et est dis une deuxième s'il vous plait, comme demandé dans la commande. Il a surveillé le ticket bien-sûr et m'a répondu vous pourriez parler autrement.
Super repas donc. Attendu 40 minutes pour enfin tout avoir... et pour un service en salle, a revoir vu qu'on a du tout faire.

Par Mad75 il y a 6 ans

Jamais les produits

Passé une commande à 21h30 et ne pas avoir le choix sur sa commande. Voilà déjà deux fois que cela nous arrive. La première fois un dimanche aussi et plus tôt. Nous avions le choix entre nuggets et big mac, nous avons finalement pas commandé. Et ce soir, peu de choix et la personne qui a pris notre commande nous a expliqué qu'en fin de semaine ils n'avaient quasiment plus rien. Inquiétant non ? Surtout pour un week end !!! Sachant que la quasi totalité des produits sont surgelés. De très gros souci dans le réapprovisionnément.

Par Sosocxc il y a 6 ans

Probleme commande

Dessus depuis l'ouverture, probleme dans les commandes (ex, frite froide, servie burger au lieu de double cheese burger, plus d'ingrédients pour les mcwrap)

Par Sebastien Tancré il y a 6 ans
je vient au moins deux fois part semaine la je suit plus que décu j'ai une carte étudiant pour mon fil j'ai commandé des nuggets de poulet avec la carte étudiant que j ai présenté mais après vérification de mon ticket je me suis aperçut qu on m avait facturé la boite de nuggets qui était logiquement gratuite avec un menu maxi best of lorsque je leur ai fait remarquer on m a donner un sunday mais je ne suis pas gagnante sincèrement pour une cliente régulière je leur ai dit pour le même prix c est deux sunday la personne m refermé la fenêtre sans explications trop déçu du mac do découverte saint-malo
Par soso35400 il y a 6 ans

Horrible !

Cela plusieurs fois que nous venons dans les restaurant de Beynost (01)
Nous sommes à chaque fois servi au moins 35 minutes..les plats arrivent froids et le personnel fait la grimace lorsqu’on le fait remarquer
Stop !
Nous ne reviendrons pas

Par Carla Frillici il y a 6 ans

Jamais ce que j'aime

Au début j'y allais pour les Mc Flury M&M's avec coulis chocolat blanc. Finalement plus référencé... Je me rabats sur le coulis fruits rouges. Déréférencé! Et maintenant alors que je souhaite des brownies chocolat, 9 fois sur 10 il n'y en a plus. Le matin: désolés on n'a pas été livré. L'aprèm: Désolés on a tout vendu... Si ça continue je boycotte. Si y'a jamais assez de brownies c'est que ça se vend donc commandez en conséquence...
Je précise que je n'ai aucun commentaire négatif sur le personnel le service ou la propreté. C'est juste le choix de produits qui devient de plus en plus limité... Voilà

Par Fanie Doudou il y a 6 ans

Je recommande

Très bon service, personnel accueillant et souriant. Aucune erreur dans la commande, arriver chez moi les produis était encore chaud. Je recommande ce restaurants. Pour un dimanche soir j’ai très peu attendu, malgré le rush qu’il y avait. J’encourage les employés à continuer dans ce sens et les remercie de leurs compétence.

Par tysene il y a 6 ans

mac do de lomme

le 12/01/2018 j ai été au mac do de lomme , un carnage , une vulgarité de la part du manager de ce fast food , d ' un comique, parce que mon mari n a pas voulu aller sur l ' aire d ' attente , elle lui a dit" je vais en parler à la directrice pour vous interdire de venir à ce mac do , comme si je suis venu lui demander l ' aumône ou un sandwich gratuit . J ai récupérer mon argent et je suis partie manger ailleurs

Par Irene Kouassi il y a 6 ans

Pub mensongère!

J'ai voulu acheter un mac ciné avec menu mc first mais la responsable n'a pas voulu, soit disant que le mc ciné ne marche pas avec ce menu. Alors que sur l'affiche il est écrit hors happy meal. Et de plus ce n'est pas la première fois que je prend ce menu et d'habitude on me le fait mais ça c'était avant qu'elle arrive dans ce mc do, elle est apparement nouvelle.

Par Loti il y a 6 ans

Menus fidélité et "Le fameux petit * "

Bonjour, je suis végétarien et je possède un compte mac do ayant été intéresse par les points fidélité. La mauvaise surprise de fin d'année à été lorsque j'ai voulu profité de ces points (valeur : 2 menus best off) que je ne pouvais les utilisés pour 2 menus Pc first menu poisson ranch car le Directeur du restaurant de Montbrison 42 (franchisé) ne reconnait pas les points pour ce genre de menu.
Hé oui ... sur la publicité Mc do national, derrière le mot menu, (sur la page actualité de "mon compte", lorsque l'on vous informe du rendu de votre fidélit), il y a un * écrit en tout petit, qui lorsque l'on lis la legende de ce *, on vous informe que le type de menu concerné est AU BON VOULOIR DU RESTAURANT..... du coup, mes points fidélité ne me servant à rien je retourne à la concurence ... (etant en fin dannee et ne voulant pas perdre ces points gagnés, je les ai offert à 2 petits jeunes qui venaient déjeuner.. .).
PS: dommage que de la page de notre compte il n'y ait pas un raccourcit nous menant sur le lient des avis ou de l'enquête qualité client...
Cordialement DIdier

Par Didou42 il y a 6 ans

Mac do albasud montauban

Etablissement a eviter! Arrivee a 22h50 on a refuse de me servir au drive alors qu il restait du monde a l interieur et au drive oblige d attendre que ceux de devant prennent leur commande et je repars sans repas!! En plus trop poli...

Par Davidmas il y a 6 ans

Pas contents !

Le McDonald’s de Dombasle sur Meurthe n’est vraiment pas recommandable. Ils ne sont pas capables de prendre une commande correctement, c’est long, l’accueil qu’ils réservent aux clients laisse à désirer et le service n’en parlons pas ! Au drive, la personne qui prend votre commande n’est pas en mesure de s’exprimer correctement et provoque le mécontentement du client mais également une attente sans fin, ils vous font faire des tours gratuits de drive juste parce que ceux-ci ne sont pas capables d’être à leur poste.
Et en prime ! Ils sont toujours en rupture de stock !

Par Lucie Gaestel il y a 6 ans