Depuis juin 2021 j'attends toujours ma livraison d'une ...

Depuis juin 2021 j'attends toujours ma livraison d'une valeur de 100 euro nous sommes au mois de décembre et toujours rien c'est lamentable service client inexistant enseigne à fuir

Par Servius il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/12/2021
Si vous insister bientôt ils vous diront que c’est de votre faute cela a toujours été comme ça chez eux solution ne plus y aller

Lamentable

Je ne pensais tout de même pas à quel point certaines enseignes ne devraient pas exister ...
En effet, ce jour ma fille fait plus de 100 km aller avec un camion d'emprunt pour récupérer un meuble chez "maisons du monde"(valeur 699 €). Meuble qui a été réservé hier par téléphone.
Elle est actuellement enceinte et demande de l'aide pour charger le meuble de 60 kg.
Réponse: Nous ne vous aidons pas à charger Madame, il fallait prévoir !!!
A aucun moment lors de l'appel on lui a indiqué ce manque commercial ...
Après une demi heure de tractation la responsable a envisagé demander à son responsable logistique, pendant que son collègue du dépôt, lui, est resté assis à son bureau !!!
Il a donc demandé à un employé d'une entreprise voisine (on croit rêver !!!)

Etant à plus de 100 km j'ai donc contacté le soit disant service réclamation de maisons du monde... Trop fort !!
La personne m'indique que ce genre de problème n'est pas réglé par téléphone mais par courrier ...(Je vous rappelle que ma fille est toujours en Attente à Claye !!!

Un service lamentable et surtout scandaleux !
Plus jamais maisons du monde ...

Par Cadman il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/12/2021
J’aurais aimé être là je vous aurais fait fuir vous n’auriez rien acheté ne vous en faites pas au vu de tout ce que je lis ils finiront par disparaître et dire qu’à l’époque mon entourage me disait que j’étais difficile c’est fou le nombre de gens que je connais qui ne veulent plus acheter chez eux ils ont certainement eu des déceptions

Commande Magasin

Commande Magasin
N° 82941117 du 20/06/2020
3 articles - 1 667,00 €
Voir en détail

Livraison 1/1 n° 93644247 Vendu et expédié par Maisons du Monde
Livrée
Votre commande a été livrée le 11/09/2020.
Pompei - Angle pour canapé modulable en lin bleu nuit
Pompei - Chauffeuse pour canapé modulable 2 places en lin bleu nuit
Pompei - Pouf pour canapé modulable en lin bleu nuit

Bref, un an après une vraie catastrophe le tissu est passé alors que le canapé est pas exposé du tout au soleil, et les plumes ne cesse de sortir c'est une vraie catastrophe franchement aucune tenue pour 1600 cents euros vraiment j'ai les boules fuyez !!!!!

Par Mercier il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/09/2020
Aucun mal a vous croire je suis sur que vous finissez par penser qu’il s’abîme tout seul on dirait que leur mobilier est équipé de système d’autodestruction
Par Gokhan44 il y a 2 ans

J’ai reçu une table via le site maison du monde du ...

J’ai reçu une table via le site maison du monde du vendeur altobuy.
La table est recouvert de papier et en plus déchiré.
Aucun retour proposé ( ou a mes frais par Altobuy) qd a maison du monde il délaisse complètement l’arnaque en disant que c’est pas eux.
Une honte!!!

Par Zalandoarnaque il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/11/2021

Service client de mauvaise foi

Service client de mauvaise foi

J'appelle maison du monde suite à un envoi de chaises défectueuses, le service client me promet de me faire un avoir de 550€ mais on me rappelle pour me dire, une fois qu'ils ont reçu les chaises, que finalement on ne va me faire un avoir que de 350€
Bref, ils ont juste fait une pratique illégal

Par Vivien il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/11/2021

Inacceptable….Service client inexistant et totalement ...

Inacceptable….Service client inexistant et totalement incompétent , la direction aussi puisque c’est elle qui donne les consignes.
C’est le 2 eme avis négatif en 2 mois que je laisse ,
J’ai commandé 2 lustres , je loue un véhicule pour aller les chercher et prends 3 h sur mon temps de travail , la on m’explique qu’ils se sont tromper de magasin, donc que ma commande n’est pas là …. Je n’ai reçu aucun message pour me prévenir !!!!!!
J’ai du louer une seconde fois un véhicule pour retourner prendre possession de ma commande et 1/2 journée de congés .
Je fais installer les lustres …..
Je reçois il y a une semaine un mail m’indiquant qu’un des lustres doit être retiré de la vente pour des raisons de SÉCURITÉ
Ils m’indiquent prendre en charge le retrait à mon domicile , je n’ai évidemment plus l’emballage ( aucun soucis pour eux) et cela me semble le minimum ….
Aujourd’hui je reçois un mail m’indiquant que je dois ramener ce lustre moi-même
Donc je vais devoir louer à nouveau un véhicule, prendre des heures de congés et payer un Electricien qui va me démonter l’installation…
Ils méprisent totalement leurs clients et les conséquences de leurs erreurs .

Date d'expérience le 18/11/2021

Inacceptable….Service client inexistant et totalement ...

C’est le 2 eme avis négatif en 2 mois que je laisse ,
Je fais installer les lustres …..
Ils méprisent totalement leurs clients et les conséquences de leurs erreurs .

Date d'expérience le 18/11/2021

Cela fait la 2ème fois que j'écris un avis négatif ...

Cela fait la 2ème fois que j'écris un avis négatif sur Maisons du Monde mais il faut souligner leur manque de professionnalisme : je commande un cadeau pour un anniversaire sur le site. Il est expédié sans que soit indiqué le nom du destinataire.... Bien entendu il a été retourné à l'expéditeur ! Pour "rattraper" cette erreur, je commande une carte cadeau le 26/09, pour laquelle il est indiqué un envoi sous 24h. A ce jour, le 04/10, la personne n'a toujours rien reçu, et le service clients m'indique un "bug"....
Autant dire qu'il faut ABSOLUMENT éviter le site e-shop de Maisons du monde, c'est à coup sûr des ennuis à chaque commande.

Par Cyrille Pagre il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/09/2021

Livre un cadeau = plan galère

Service de livraison déplorable!!!
Cela fait 2 mois que nous avons commander deux chaises longues olernos a livrer chez des amis pour un cadeaux, ils ne les ont toujours pas reçues !!
De plus ils ont reçu 2 fois la mauvaise commande.
Pour offrir des cadeaux, à fuir !!!!
En plus d’être très cher, le service n’est pas là….

Date d'expérience le 22/09/2021
Par définition cet enseigne n’est pas un cadeau fuyez vous vous en porterez beaucoup mieux

Médiocre

Qualité de service de livraison MÉDIOCRE.
Il est impensable qu’une enseigne comme
Maison du monde fasse appel à un prestataire de livraison (mobifret) aussi incapable. Je ne sais pas ce qu’ils attendent pour changer de prestataire au vue des avis et des différentes expériences clients.
Pour vendre il y a du monde en revanche quand il s’agit de livrer et remplir un service auprès du client il n’y a plus personne. Merci pour votre incapacité professionnelle

Par Têtu - rigaud il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/09/2021
Ils s’en fichent tous simplement c’est tellement systématique chez eux

enseigne nulle nulle

enseigne nulle nulle
En juillet 2019 : achat d'une carte cadeau à Marseille La vendeuse me précise que la carte est valable 2 ans et l'écrit sur la carte .

J'offre cette carte à mon fils qui réside à Ajaccio

2020 covid et confinement l'unique magasin d'Ajaccio fermé
Mai 2021 mon fils se présente à Ajaccio où la carte est refusée car non valable au bout d'un an soi-disant, ne tenant pas compte de ce qui est inscrit sur la carte.
Vérification sur le site : carte non valide
Contact téléphonique : vérification de la carte … oui elle était bien valide jusqu'en juillet 2021
Mon fils me renvoie la carte
Nous sommes désormais en aout et votre conseiller clientèle me dit ne rien pouvoir faire, pourtant vous donnez des délais pour cause de covid
lettre envoyée au service clientèle en date du 10 aout : toujours pas de réponse
j'ai donc perdu 50 euros et je ne recommande pas maison du monde où je n'irai plus jamais !
MF

Par Miki 17 il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/08/2021
Donc pour résumer maison du monde c’est pas un cadeau je ne suis pas surpris et je compatis

Une catastrophe !!!!

Une catastrophe !!!!
Ne commandez pas, livreur qui n'arrive jamais. On vous promet des délais de livraison, que du vent, votre commande ne vous parviendra jamais.
Très mauvaise expérience !!!!

Par Lauriane il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/08/2021
Très mauvaise expérience également en Suisse, dates de livraison mal évaluées pour 2 commandes donc à moi de payer le gardiennage des meubles ou de me faire livrer avant mon déménagement, ce qui implique des meubles pas prévus dans le devis du déménageur. Pas de remboursement possible, 3 appels au service après-vente: le 1er on me demande de raccrocher car on ne m'entend pas, on va me rappeler... j'attends tjs, 2e appel on me dit qu'il y a un problème informatique et qu'il faut rappeler + tard, 3e appel ils ne peuvent rien faire...
Par Mounette il y a 2 ans

SAV très cher et déplorable

Un des pires sites de vente en ligne que nous avons connus.
On achète 2 transats verts pour la modique somme de 400€, on nous livre un seul transat blanc abîmé (un grosse vis complètement tordue, le bois très abîmé, voir les photos...) On appelle l'assistance pour se faire envoyer gentiment paître car nous avions acheté sur leur marketplace (ce que bêtement nous n'avions pas vu lors de l'achat) et qu'ils n'assurent pas le SAV du marketplace.
Et, cerise sur le gâteau, ce merveilleux SAV a été facturé plus de 10€ pour 12 mn de conversation (!!!)
A éviter absolument

Par Pierre il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/07/2021
C’est incroyable c’est toujours les mêmes choses à fuir pour la tranquillité d’esprit et accessoirement pour le porte monnaie

SAV déplorable

Service après vente deplorable. Achat d un buffet avec livraison a domicile mais le transporteur COGEPART MARSEILLE refuse de me livrer aux heures qui me conviennent c est a dire tous les jours entre 12het 18h. Je lui propose donc de me déposer mon colis a mon travail situé dans la même ville il refuse. Au final il n a jamais rappelé pour poser un autre rdv et a renvoyer le colis. SAV Maison du monde me dit qu ils font un avoir et que ma foi j ai qu a refaire une commande en mettant livraison en magasin. Catastrophique et très désagréable à la limite c était presque ma faute. Désolant.

Par KATIA il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/08/2021

Scandaleux!!!

Scandaleux!!!
Faire déplacer des clients pour une livraison de commande alors qu’ elle a été livrée à 100kms et s’entendre dire simplement de revenir !!!!!!
C’est vrai que nous n’avons que cela à faire nous mettre à la disposition de « maison du monde «
Nous ne travaillons pas nous !
Et que dire du service client qui ne sait dire que «  c’est pas la faute c’est l’autre qui a fait l’erreur «
C’est une honte de traiter les clients de cette façon ,
Quand on fait une erreur on l’assume on ne fait pas assumer le client .

Date d'expérience le 31/07/2021
Moi quand je me rend chez eux je ne suis pas fautif de mon mauvais comportement c’est de leur faute ils me stress e
Par Gokhan44 il y a 2 ans

Service client désastreux, de mauvaise foi, renseignements ...

Service client désastreux, de mauvaise foi, renseignements totalement contradictoires selon votre interlocutrice ... lorsque vous finissez par réussir à joindre ce dit « service clients »
Perte de temps et d’énergie c’est tout ce que le super service clients Maisons du Monde vous garantit !!!
Fuyez ! Loin !
(Je mets Une étoile pour avoir le droit de publier mon avis sur le service clients détestable de Maisons du Monde)

Par Hottentote il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/07/2021
Le classique une vendeuse vous dit un truc celle d’après tout le contraire je crois juste qu’ils essayent simplement de nous dire ce que l’ont veut entendre mais ça c’est dans tous les magasins malheureusement ( je ne les défends pas je les hais)
Par Gokhan44 il y a 2 ans

Pas de remboursement que des avoirs, ...

Maisons du monde ne remboursent pas, ils font des avoirs, eux ils jouent au fil de la loi, j’ai contacté le médiateur mais si ça marche pas je porterai plainte, car vu tous les commentaires et mon expérience, ils vendent des produits que n’ont pas en stock pour après les transformer en avoir. A mon avis ça peut être une porte pour ouvrir une enquête.

Par Dowjavier il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/07/2021
Ils n’ont jamais rien de toute façon ou si ils ont c’est abîmé ou cassé
Par Gokhan44 il y a 2 ans
Je propose s’ouvrîr une plainte collective et un recours en justice ainsi que contacter une influenceuse célèbre pour diffuser l’info et inviter à boycotter maison du monde. Je me suis fais arnaquer aussi par altobuy sur leur market place. Cela ne peut plus durer contacter moi à [email protected]
L’union fait la force
Allons en justice, et faisons savoir via Instagram ce qu’ils font!
Par Zalandoarnaque il y a 2 ans

A fuir service client déplorable.

A fuir service client déplorable.
Ça fait 2 mois que je les appelle chaque semaine pour recevoir un bon retour d’un article qui ne me convient pas. 2 mois et toujours rien !
plus jamais je n’achèterai dans cette enseigne.

Par Yasmine il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/07/2021
Je suis d’accord avec vous, en plus eux ils ne remboursent pas, ils font des avoirs, eux ils jouent au fil de la loi, j’ai contacté le médiateur mais si ça marche pas je porterai plainte, car vu tous les commentaires ils vendent des produits que n’ont pas en stock pour après les transformer en avoir. A mon avis ça peut être une porte pour ouvrir une enquête.
Par Dowjavier il y a 2 ans