SAV un peu long mais issue heureuse [Résolu]

Après 2 mois et de multiples relances sans retour du SAV Maisonsdumonde sur un meuble de salle de bain (valeur 1100€), j'ai contacté le CEO de l'entreprise, qui a fait suivre efficacement ma demande à sa Directrice Clients. Mon dossier a ensuite été traité comme il se doit et Maisonsdumonde a répondu favorablement à ma demande, qui était justifiée .

Par Actarus21 il y a 4 mois
Date d'expérience le 07/12/2023

Correction !

Correction !
Je viens d’être contactée par Maisons du Monde
Ces derniers s’excusent pour les désagréments et vont donner suite à ma réclamation
Entière satisfaction.

Par Désappointé il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/08/2019
Qualité du mobilier extérieur déplorable (erreur de conception qui fait que la table de jardin a tendance à se bomber). Contacté à de multiples reprises, le service après vente ne répond pas aux mails, ce qui témoigne d'un manque de considération total pour le client
Par Phil il y a 4 ans

Malgré toutes les critiques négatives que j'ai pu lire ...

Malgré toutes les critiques négatives que j'ai pu lire je voulais donner mon avis
1/ J' ai eu une personne charmante au téléphone lorsque je me suis plainte d' avoir des frais de livraison alors que ceux ci devaient être gratuit ...cette personne m' a promis que sur les 2 jours ouvrables je serais remboursée ..ce qui a été fait . Merci
2/ Réception des 2 articles commandés dans les jours indiqués par mail , soit 5 jours après ma commande
3/ Bonne réception des colis , un par Colissimo , 1 par Géodis
Donc aucune raison de me plaindre de Maisons du Monde !!!
Voilà la 2ème fois que je commande par le net et jamais de problème !!!

Par Papillon il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/04/2019

Bon rapport qualité prix

Produits de bonne qualité, les meubles sont solides. Parfois quelques loupés sur la deco mais bon ça peut arriver. Délais de livraison tenus ce qui est déjà un exploit de nos jours et livreurs toujours sympathiques.

Par Clemence Paquerette il y a 7 ans