Maison du monde, la meilleure enseigne !

En plein emménagement, j'ai eu affaire à plusieurs enseignes ces derniers mois. De tous, Maison du monde est la meilleure ! Livraison en temps et en heure, produits conformes aux photos et à la description, livreurs très aimables qui m'ont monté et déballé les colis. Une fois j'ai commandé deux le même produit, Maison du monde a envoyé un transporteur le récupérer chez moi. Service après vente excellent, suivi également.

Je suis ravie et encore merci !

Par Imane Maria il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/10/2021
On reparlera dans quelques mois
Par Gokhan44 il y a 2 ans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Maisons du Monde.

Maisons du monde avenue d'italie

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Yadounis il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/06/2021

Maisons du monde Libourne

Tres satisfait de mon achat dans la magasin de Maisons ...

Tres satisfait de mon achat dans la magasin de Maisons du Monde de Libourne

Par Durant M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/04/2021
cest marrant, ya que les 3 avis positifs qui sont autenthifié
Par Henrigg il y a 2 ans

Commande puis remboursement de commande

Demande de remboursement total pour défaut de livraison

Canapé d'angle commandé le 8 juin 2020 (voir Bon de commande n° 81677061)
Nous avons été remboursé de la commande autour du 10 septembre 2020, par conséquent et comme convenu avec le service après vente de Maison du Monde, je modifie cette évaluation en y mettant 5 étoiles
Cette commande jusqu'au remboursement finale a été réalisé avec pleins de rebondissements que je préfère taire, mais ce qui compte, c'est qu'à la fin, le client s'y retrouve sans avoir l'impression de s'être fait léser, on nous a enfin remboursé, on peut donc passer à autre chose
Je remercie chaleureusement Madame Géraldine P. travaillant pour Maison du Monde et qui a nettement relevé le niveau du service après vente
P.S. : je viens d'ouvrir ma messagerie, et là, surprise, on a reçu un bon d'achat de 40 euros valable 1 an... Merci Maison du monde et à son personnel pour cette attention, là, vous venez de marquer des points en suppléments !!!
Nora et Francisco

Par Norapac il y a 3 ans