Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Malakoff Humanis.

Communication tel tres bonne. Mais fonctionnement des ...

Communication tel tres bonne. Mais fonctionnement des services incroyablement lent : pas de reponse a mon courrier datant de 2 mois. De plus notification definitive avec calculs de régularisations manquant de clarté.......
Un RV physique serait bienvenu .....
Ainsi qu'un no non surtaxé ...
MERCI !!!!!

Par carpediemter il y a 6 ans

le contact par téléphone est assuré mais par mail n ...

le contact par téléphone est assuré mais par mail n est pas pris en compte

Par pajotbernadette il y a 6 ans

Organisation à revoir

Personnes aimables au service d’acceuil Téléphonique mais contact insuffisant avec les gestionnaires de dossier retraite. Manque d’information sur les étapes et délais de traitement. Globalement un service long et imprécis pas du niveau attendu.

Par hervekerbrat il y a 6 ans

Demande de doc pour retraite alors que

Demande de doc pour retraite alors que
Docs déjà en ligne lool

Par tegorb il y a 6 ans

Site arcoagirc!

Attente de votre site arcoagirc. Impossible de valider la création.

Par jctuil il y a 6 ans

Certificats de vie

Je vis à l’etranger Et chaque fois qu’un tel certificat est requis, je le reçois avec 1 ou 2 mois de retards et pour peu que je voyage en France ou ailleurs je retrouve ce document et ne peux le retourner qu’avec retard. Ça devient plus possible puisque vous suspendez le versement de ma pension.

Par alainsultan il y a 6 ans

Retraite

Traitement de mon dossier retraite. Les échanges téléphoniques se passent globalement très bien. Mes demandes sont prises en compte. Malheureusement, il est arrivé quelques fois que ces prises en compte téléphoniques ne soient pas traitées convenablement, ensuite, par les services compétents.

Par cmannone il y a 6 ans
Bonjour cmannone,

Merci d'avoir partagé votre expérience en ligne. Vous nous permettez , par ce biais, de progresser dans notre ambition de mieux prendre en compte les besoins de nos clients.

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 6 ans

Relances automatiques non justifiées stressantes.

Plutôt bonnes, hormis ces relances automatiques non justifiées stressantes et la trop longue attente pour que le dossier soit complet.

Par jc.nyssens il y a 6 ans
Merci d'avoir partagé votre avis en ligne jc.nyssens.

Par ce biais, vous nous permettez de progresser dans notre ambition de mieux écouter et prendre en compte les besoins de nos clients.

A bientôt sur le site particuliers de Malakoff Médéric ou, sur votre Espace client TOUTm

Préparation de ma retraite

Beaucoup d'erreurs sur les relevés et incohérences entre les différents relevés de carrière

Par costa.jl74 il y a 6 ans
Bonjour costa.jl74,

Merci d'avoir partagé votre avis en ligne.

Si vous souhaitez un complément d'information ou un soutien dans cette étape, n'hésitez pas à prendre rendez-vous avec un conseiller pour bénéficier d'un entretien information retraite personnalisé et gratuit.

Satisfait dans l ensemble

Dem.de retraite. Documents à fournir long en transmission dans vos bureaux

Par jean-claude_guion il y a 6 ans

mes retraites complémentaires arrco et agirc par malakoff méderic

Sur le site il y a une page simple d'utilisation pour faire un changement bancaire. Vous devez y joindre en document attaché un RIB vous envoyez et vous recevez un mail de confirmation qui vous dit que le virement sera fait sous 10 jours maxi . Vous savez retraites ou salaires vous permettent de manger, de payer loyers , assurances et autres frais, mais voilà le site ne fonctionne pas, j'ai doublé ma demande électronique par une demande papier, et 3 semaines après rien n'a été fait, j'ai téléphoné plusieurs fois pour les informer du problème et là quelque soit le conseiller en ligne vous vous heurtez à des murs au langage châtié mais incapable de vous aider juste vous dire d'une façon ou d'une autre" on ne peut rien faire, le 31 Octobre nous traitons nos demandes du 20 septembre "??? et de m'expliquer que le mois prochain tout sera réglé, oui mais comment vu le retard s'ils ne prennent pas en charge les cas urgents comment vont ils faire. Et pourquoi est ce urgent? parce que ma nouvelle banque en charge de la mobilité bancaire a fait une erreur dans la demande de clôture de mes anciens comptes, et que l'ancienne banque refuse de changer maintenant ma date de clôture et oui on se venge comme on peut. Donc qu'adviendra t il de mes revenus après la date de fermeture quand mes comptes seront fermés. tout aurait du fonctionné si les délais annoncés avaient été tenus. Donc côté assurances aucunes chances que je vous rejoigne, vous comprendrez pourquoi. bonne journée quand même

Par Gilbert Flament il y a 6 ans
Nous sommes ravis que cela se termine par votre satisfaction et nous espérons vous compter longtemps parmi nos clients.
A bientôt sur votre Espace Client TOUTm

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 6 ans
Je vous remercie d'avoir bien pris en compte ma réclamation et d'avoir pu régler ce problème. Je vais pouvoir enfin avoir un peu de quiétude pour moi c'était un soucis important, et il est enfin réglé. Salutations Gilbert F.
Par Gilbert Flament il y a 6 ans
Bonjour Gilbert2048,

Nous regrettons d'apprendre que nos services ne vous apportent pas entière satisfaction et vous présentons nos excuses pour ce dysfonctionnement.

Malakoff Médéric se mobilise pour améliorer la qualité de ses services, aussi votre avis est important et nous permet de progresser dans notre objectif d'une meilleure écoute de nos clients.

Nous vous informons que la mise à jour de votre domiciliation bancaire a été prise en compte par nos services. Désormais, vos retraites complémentaires des régimes Arrco et Agirc seront versées sur votre nouveau compte bancaire. La prochaine date de paiement, 1er jour ouvré de chaque mois, est celle du mois de Décembre. Votre compte sera crédité en fonction des conditions applicables par votre nouvelle banque, le délai est généralement très court mais l'opération peut parfois prendre quelques jours.

Bien à vous
L’Équipe Relation Clients Web.
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 6 ans
En total solidarité avec vous faites leurs le maximum de mauvaise pub auprès des voisins amis ect afin qu'ils perdent des clients éventuels
On se vengent comme on peut
Par Hulkpascontent il y a 6 ans

ma retraite complementaire

Bonjour ,

Je suis officiellement en retraite depuis le 1 janvier 2016, ensuite mon employeur m'a demander de travailler quelques heures par jour pendant 6 mois pour un salaire de 500 euros par mois.
j'avais averti le Carsat mais je ne savais pas qu'il fallait aussi avertir la complémentaire ce qui fait que je n'ai pas été payée les 6 premiers mois de l'année 2016 Je ne trouve pas cela normal car je ne savais pas qu'il fallait les avertir. cette information n'est pas assez diffusée. je souligne que ma paye était de 500 euros par moi au lieu de 2600 que je percevait auparavant
Si quelqu'un est dans mon cas merci de me faire part de son expérience

Maria

Par palme il y a 6 ans

Mise à jour relevé de carrière

J’ai fait régulariser un trimestre oublié au près de la CNAV. Des cotisations à la complémentaire ont été prélevées sur cette période. J'ai pris contact avec Humanis par [email protected] qui m'a demandé d'envoyer mes bulletins de salaire concernant ce trimestre Je l'ai fait le 14/04/16. On m'a accusé reception est donné le n° 8408869. J'ai demandé un état d'avancement à quelques reprises. En réponse on m'invite à patienter, le délai de traitement moyen étant de 6 mois. Comme cela va bientôt faire 1 an, j'aimerai bien que ça se concrétise. Merci par avance pour faire avancer le traitement de ma demande.

Par Sanfrancisco il y a 7 ans
J’ai été notifié le 31/04 que ma demande avait été traitée. J'ai pu effectivement le vérifier sur mon compte en ligne en consultant mon relevé actualisé de points.
Je remercie personne d'Humanis en charge de la relation client via ce site pour son intervention qui a permis de faire aboutir enfin ma demande.
Par Sanfrancisco il y a 7 ans
Bonjour Sanfrancisco,Nous avons pris note de votre demande d'état d'avancement de votre dossier. Celui-ci va être étudié et nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 7 ans

Ma rage de dent ne peut attendre la carte tiers payant

je me suis affiliée via mon entreprise depuis un peu plus d'un mois et je n'ai reçu aucune carte de tiers payant. Sauf que là, j'ai une rage de dent, je pourrai pas attendre de la recevoir ni de payer tous les frais de ma poche sachant que je paie la mutuelle. Comment faire ?

Bonjour Aieee,

Et tout d'abord toutes nos excuses pour le retard de votre carte de tiers payant.

Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, numéro de sécurité sociale + adresse email ou numéro de téléphone sur lequel vous souhaitez que nous vous contactions) via notre messagerie en validant le mode privé.

Nos équipes pourront prendre contact avec vous dans les meilleurs délais afin de vous indiquer la démarche à suivre.
Merci.

Bien cordialement,
L’Équipe Relation Clients Web.

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 7 ans