Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Malakoff Humanis.

Expérience satisfaisante. Site internet performant ...

Expérience satisfaisante. Site internet performant pour compléter un dossier. Clarté des informations.

Par muriel.renaux il y a 6 ans

Par christian.billard il y a 6 ans

Retraite complementaire

Retraite complementaire

Par bruno.julien827 il y a 6 ans

très bonne; j'ai été agréablement surpris de la qualité ...

très bonne; j'ai été agréablement surpris de la qualité de la réception et de la rapidité de la réponse

Par norbert.chastang il y a 6 ans

Opérateur à l'écoute et réponses pertinentes.

Opérateur à l'écoute et réponses pertinentes.

Par jeanpaulmarrades il y a 6 ans

Codes d'accès espace client

N'ayant pas accès à mon espace client, même avec mes codes et mors de passe corrects, j'ai donc appelé le service client qui m'a renvoyé - à 2 reprises, la 1ere manipulation n'ayant pas fonctionné pour raison que j'ignore???- des codes provisoires. J'ai pu alors reconstituer mes accès avec de nouveaux mots de passe ou codes personnels. La perosnne que j'ai eue au téléphone a été non seulement très aimable, mais aussi très efficace et rapide (mail reçu quasiment dans la minute qui suivait notre conversation

Par jpgouzard il y a 6 ans

Bon accueil et réponse claire.

Rien à redire, bon accueil et réponse claire.
Seule l'attente avant d'avoir un conseiller est longue,

Par janibonnet il y a 6 ans

Contact par un rappel de vos services, ce qui évite ...

Contact par un rappel de vos services, ce qui évite le temps d'attente téléphonique.

Par clairetdenis il y a 6 ans

renseignements demandés traités avec sérieux

renseignements demandés traités avec sérieux

Par philbrifo il y a 6 ans

tres bonne relation

tres bonne relation

Par lecourtbernard il y a 6 ans

Appel téléphonique pour des questions sur la retraite.L ...

Appel téléphonique pour des questions sur la retraite.L échange a été correct , la conseillère m à expliqué ou m adresser pour avoir plus d infos.Aimable et souriante.

Par pmr.perrault il y a 6 ans

très bien

bonjour,
très satisfait pour les information souhaite
j espéré que cette relation continue

Par ad4370 il y a 6 ans

premier appel efficace

Mon premier appel a été satisfaisant

Par keskonfe il y a 6 ans

Conseiller très aimable

bonne , mais l'attente est beaucoup trop longue j'ai attendu exactement 11mn 26 avant d'avoir un conseiller

Par lucien.vincent00 il y a 6 ans

Virement retrzite

Problème de virement de la retraite avec la Banque Postale qui a rejeté le virement

Par ph.m2 il y a 6 ans

Accueil téléphonique

De très bon conseiller à notre écoute le seul reproche que je fais c'est la tente téléphonique avant d'avoir quelqu'un au bout du fil

Par rejane.prieur il y a 6 ans

pas mal