Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Malakoff Humanis.

premier contact téléphonique..

J'ai obtenu des informations utiles au cours d'un premier contact téléphonique

Par Francoise M. il y a 6 ans

convivial

convivial

Par Lina J. il y a 6 ans

Une volonté manifeste pour instruire les dossiers au plus vite.

Pour ma part, je trouve que mon dossier a été instruit au plus vite. Il est clair que de mon côté le nécessaire en termes de documents a été fait, ce qui a sans doute permis un traitement plus efficient et plus rapide.
Les conseillers en ligne sont à l’écoute et répondent de leur mieux aux différents questionnements.
Je me suis sentie écoutée, ils comprennent nos priorités, nos contraintes à nous de comprendre les leurs. Je m’attendais à un parcours compliqué et cela n’a pas été le cas. Dans ce sens je les remercie pour les solutions apportées. Au regard du nombre de dossiers à instruire et d’éléments à fournir, il faut s’attendre à un minimum de délai de traitement, ce fut le cas pour moi.

Par Bourgeois L. il y a 6 ans

je suis satisfait

je suis satisfait

Par Sadok Y. il y a 6 ans

Une écoute attentive. Les réponses apportées ont toujours ...

Une écoute attentive. Les réponses apportées ont toujours répondu à mes attentes.

Par Catherine C. il y a 6 ans

demande de la déclaration fiscale pour 2018

demande de la déclaration fiscale pour 2018

Par Wahba W. il y a 6 ans

Par Pauletteroussillon il y a 6 ans

Excellente

Excellent

Par Conterichard il y a 6 ans

Malakoff Médéric toujours à mon service.

Toujours dans mes contacts avec ou demande de service avec Malakoff Médéric, un résultat positif et renseignements bien expliqués.

Par Berthelo S. il y a 6 ans

Par Lucienmarechal il y a 6 ans

Je suis satisfaite

Je suis satisfaite

Par Louisefilliat il y a 6 ans

Je ne peux pas encore donner une réponse puisque je ...

Je ne peux pas encore donner une réponse puisque je commence a ouvrir mon dossier retraite

Par Evelyne G. il y a 6 ans

bonne la personne contactée m'a donné satisfaction

bonne la personne contactée m'a donné satisfaction

Par Cboussert il y a 6 ans

Par Liliane Bayard Muntoni il y a 6 ans

cela fait des années que je suis chez Malakoff dont ...

cela fait des années que je suis chez Malakoff dont j'ai été toujours satisfaite sauf pour la mutuelle souhaitant modifier mon contrat, on m'a répondu qu'à mon âge, 77 ans ce n'était pas possible!

Par Charlie P. il y a 6 ans

Malakoff Mederic : rapidité, efficace , continuez sur ce

Récemment retraité mes premiers contacts avec Malakoff Mederic sont excellents et mes demandes toujours traitées avec efficacité .

Par Losa E. il y a 6 ans

Traitement de ma complémentaire