Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Malakoff Humanis.

Très bon contact avec mon contact Malakof Mederic.

Super accueil téléphonique

Par claudinemahe il y a 6 ans

Etre avec vous pendant 7 ans

Par helene.boisseau il y a 6 ans
Bonjour Hélène,

Vous avez choisi de nous faire confiance et nous vous en sommes très reconnaissants.
A bientôt sur le site particuliers de Malakoff Médéric ou, sur votre Espace client TOUTm

Bonne journée
L’Équipe Relation Clients Web

ACCUEILLANT

Satisfaisante

Par micheleanel il y a 6 ans

Aimable rapide efficace attentionné

Appel car manque de documents deja adresses

Par laujoulia il y a 6 ans

SATISFAISANT

La personne agréable et claire m'a bien confirmé avoir eu les pièces justificatives.

Par marc.mignon il y a 6 ans

rien à redire

Une très bonne expérience, j'ai été renseignée tout de suite et parfaitement par des conseillers sympa et patients.

Par arossi13170 il y a 6 ans

Réactivité et gentillesse

Demande d'explication pour les aides que vous pouvez nous fournir

Par jeanclbontemps il y a 6 ans
Malakoff Médéric connu comme escroc de l assurance, ce message avec documents à l appui...attention à ce groupe et Surtout à Santiane.fr les injoignables quand vous avez besoin d eux.
Par Lionel Sauveur All il y a 6 ans

Parfait

Une première

Par jm.maquart il y a 6 ans

Bravo

Donner des renseignements sur mon dossier concernant le retard du à un autre organisme.

Par jlyne777 il y a 6 ans

satisfait

jeune Retraité , donc pas d’expérience et pas de recul sur Malakoff Merderic

Par airaim il y a 6 ans

Bonjour airaim,

Vous pouvez retrouver toutes vos informations retraite et effectuer toutes vos démarches en ligne sur votre Espace client TOUTm. Nous espérons vous donner entière satisfaction par l'intermédiaire de ces services.

Bonne retraite !

Bien à vous,
L’Équipe Relation Clients Web.

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 6 ans

Service client parfait suite à une erreur administrative

Suite à une relance administrative reçue pour la 3ème fois (!) , me réclamant une attestation que j'avais déjà renvoyé également 3 fois (!)... et désespéré de l'incompréhension du système de relance automatique, j'ai eu rapidement le call-center (moins de 30 secondes !) et je suis tombé sur une femme agréable... et efficace.
Après avoir pris tous les renseignements standards, elle m'a expliqué le problème, l'a résolut et s'est engagée à ce qu'il soit arrêté immédiatement. Du charme avec de l'efficacité, quoi de mieux...

Par gauthier.leurent il y a 6 ans

Avis sous réserve du nécessaire bien effectué

Demande de changement d'adresse (effectuée sur le site Malakoff Médéric) non pris en compte sur "Malakoff Médéric Différentiel BNP"

Par christian.comtet il y a 6 ans
Bonjour Christian,

Merci d'avoir mis en ligne vos impressions.

Le différentiel BNP, intégré depuis le 1er janvier 1994, reste une allocation bancaire complémentaire aux régimes de l'Agirc-Arrco. De ce fait, le changement d'adresse ne peut être fait en ligne.

Toutefois, nous avons contacté le service concerné afin qu'il prenne en charge la mise à jour de vos coordonnées dans les meilleurs délais.

Bien à vous
L’Équipe Relation Clients Web