Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Malakoff Humanis.

Bien conseillé et suivi pour ma retraite. Merci

Bien conseillé et suivi pour ma retraite. Merci

Par Gardon N. il y a 4 ans
Alors G. Nadine, des nouvelles ?
Par UnMondeMeilleur il y a 4 ans
G. Nadine, quel délai pour le calcul de votre retraite et le paiement ?
Par christine.brunstein il y a 4 ans
Pourquoi aucune réponse n'est apportée sur les avis négatifs ? !!!
Par Missi il y a 4 ans
Tiens, un robot qui répond aux avis positifs ?... Rassurez-moi, c'est bien un robot qui répond puisque derrière vos services, il n'y a personne d'humain, avec un cœur, capable de comprendre le problème de ses clients (pauvres cons qui ne servent qu'à payer des cotisations) !...
Par UnMondeMeilleur il y a 4 ans
Merci. Votre avis est important et nous permet de progresser dans notre objectif d'une meilleure écoute de nos clients.

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

tres bien. je conseille

tres bien. je conseille

Par Jerolo33 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 15/04/2019

Merci beaucoup d'avoir mis en ligne vos impressions, nous espérons vous compter longtemps parmi nos clients.
A bientôt sur le site particuliers de Malakoff Médéric ou, sur votre Espace client TOUTm

Très bon suivi et bon conseil

Très bon suivi et bon conseil

Par Ermond G. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 10/04/2019

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans

Content de ma prestation du mutuelle avec Malakoff ...

Content de ma prestation du mutuelle avec Malakoff mederic. merci

Par Dupont M. il y a 5 ans

Bonjour Merci de m'éclairer

Bonjour Merci de m'éclairer

Par Ophelie il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/03/2019
Bonjour j'ai cotisé il y a 5 ans à la complémentaire santé malakoff mederic. Je me suis retrouvé en arrêt et je n'ai jamais perçu de complément de salaire. Pour tout vous dire je ne savais même pas que je pouvais y prétendre. Puis je faire des démarches à l'heure actuelle ? Merci
Par Ophelie il y a 5 ans

Malakoff Humanis Saint-Germain-en-Laye

très bonne complémentaire retraite. je recommande

très bonne complémentaire retraite. je recommande

Par Guilbert A. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 19/02/2019

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans

c'est par mon entreprise que j'ai eu ma complémentaire ...

c'est par mon entreprise que j'ai eu ma complémentaire malakoff mederic
j'en suis tres contente

Par Amiel M. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 14/02/2019
C'est également mon Entreprise qui m'avait chaudement recommandé de souscrire un contrat individuel chez Malakoff, lors de ma retraite en 2008. Jusqu'à fin 2018, je n'avais eu qu'à me louer de ce choix (j'ai plusieurs contrats chez eux). Cependant, depuis fin 2018, c'est la "pagaÏe" pour les remboursements santé : erreurs, délais très allongés...Je constate une désorganisation (voulue ou non) et des incompétences manifestes...est-ce dû à la fusion avec avec Humanis (on me dit que non, mais j'ai de très gros doutes) et un changement de politique de remboursement...A suivre...
Par DANYROLS il y a 5 ans

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans

Merci pour le suivi et les conseils retraites de malakof ...

Merci pour le suivi et les conseils retraites de malakof mederic

Par Verdier M. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 13/02/2019

Malakoff Humanis - Lille

retraite OK, merci

retraite OK, merci

Par Robon M. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 11/02/2019

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans

Bon accueil téléphonique pour des questions sur ma ...

Bon accueil téléphonique pour des questions sur ma retraite. merci a l'equipe malakof mederic

Par Tessier N. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 11/02/2019

RAS sur ma complémentaire retraite. Tout est ok

RAS sur ma complémentaire retraite. Tout est ok

Par Martin M. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 07/02/2019

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans

efficacité avec le conseiller telephonique que j'ai ...

efficacité avec le conseiller telephonique que j'ai eu.

Par Verdier C. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 04/02/2019

Malakoff Humanis Rennes

Retraite complementaire bien gérée. merci

Retraite complementaire bien gérée. merci

Par Demaison S. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 01/02/2019

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans

Offre de prêt sérieux et honnête

Voulez-vous un prêt très urgent j'offre de prêt à taux d’intérêt abordable de 2% posez votre candidature Avez-vous été rejetée par de nombreuses banques? Avez-vous besoin de Financements pour la consolidation de votre dette? Ou avez-vous besoin de financement pour obtenir votre entreprise à ses remettre sur les rails. Alors, nous sommes la meilleure solution dont vous avez besoin nous sommes un prêteur privé. Nous offrons des prêts aux clients intéressés à faible taux d’intérêt. Si vous êtes intéressé essayer de me dire la somme dont vous aviez besoin pour votre financement. Et je suis disposé à vous aider. Email: [email protected]

Par Papunin il y a 5 ans
Date d'expérience le 31/01/2019
Hier c'était un taux à 3%, aujourd'hui c'est 2%, peut-être que Lundi ce sera un taux à 0%.
Vous cherchez à exploiter la détresse des personnes qui se plaignent des retards de paiement de HUMANIS pour vous faire du beurre.
Vous n'avez rien à faire sur ce forum. Honte à vous !!
Êtes-vous de connivence avec HUMANIS. Si c'est pas le cas, HUMANIS réagissez face à ces pratiques lamentables de ces intervenants.
Par Bobbylao il y a 5 ans
Bonjour Bobbylao,Nous ne sommes pas de connivence avec le commentaire ci-dessous, que nous trouvons comme vous honteux. Nous avons déjà demandé au modérateur de ce forum de bien vouloir supprimer ce commentaire qui n'a pas sa place ici. Nous n'avons pas de doute que cela sera très vite effectif.Bonne journée.L'équipe Mallakoff Médéric Humanis

Malakoff Humanis Paris - 6

Tres bon suivi de mon dossier. Entiere confiance dans ...

Tres bon suivi de mon dossier. Entiere confiance dans ce groupe pour ma complémentaire retraitre

Par Bertau F. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 31/01/2001
faux
Par Pat il y a 5 ans

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans

Apres un appel avec un conseiller pour ma retraite, ...

Apres un appel avec un conseiller pour ma retraite, tout a ete reglé. Rien a redire

Par Yves J. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 30/11/2001