Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients MBway, campus de Bordeaux.

MBway, campus de Bordeaux

Etudiante en Gestion Finance MBWay Bordeaux

Actuellement étudiante en MASTER Gestion Finance, l'école MBWay est une école à l'écoute de leur élèves. Cette école m'a vraiment aidée à m'intégrer et à atteindre mes objectifs. Toute l'équipe pédagogique s'est faire en sorte que tout le monde se sente bien, à l'école comme en entreprise. Les suivis en entreprise sont réguliers et nous permettent de mettre en place une relation fiable entre les tuteurs et l'équipe pédagogique.

Par Camille il y a 4 mois

Je suis actuellement étudiant en première année de MBA Marketing et Communication Digitale au sein du nouveau Campus des Queyries. Les enseignements sont complets et adaptés au monde professionnel actuel. L’équipe pédagogique est très dynamique, investit et leur proximité avec les étudiants nous permet de nous épanouir pleinement au sein de l’école. Le rythme école/alternance que propose MBway nous permet de renforcer nos connaissances et d’accroître nos compétences grâce à des enseignements très concrets. Notre Campus Bordelais est très dynamique, c’est un plaisir d’étudier et de faire partie de la grande communauté MBway.

Par Léo Mangin il y a 1 an
Date d'expérience le 09/12/2022

L'équipe pédagogique est à l'écoute et disponible pour les étudiants. Le gros point positif de cette formation est sa professionnalisation. La totalité des étudiants en master sont sur un rythme d'alternance, ce qui nous permet de gagner en maturité. L'objectif étant d'être opérationnel et directement employable après l'obtention de notre diplôme final. Il y a des choses à améliorer, certains professionnels ne sont peut être pas investis comme il le faudrait mais nous avons également de très bons intervenants, ce qui permet de compenser.

Par ophé il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/03/2020