MBway Strasbourg est une école formant à différents MBA. L'équipe pédagogique est à l'écoute, elle vous pousse à vous dépasser pour évoluer professionnellement mais également personnellement. Certains intervenants sont beaucoup investi pour vous accompagner dans cette expérience, ils vous apporte de nouveaux savoirs et des compétences essentielles pour notre future vie professionnelle. Différents challenges organisés au sein de la formation sont un plus pour l'apprentissage (Pitch Battle, Négociales...).

Par Lucie il y a 1 an
Date d'expérience le 03/03/2023

Une école, certes à taille humaine, mais dynamique et sans prétention. Elle possède de bonne valeur et cherche toujours le meilleurs pour ces élèves. L'enseignement est très professionnalisant. De bon partenariat avec des écoles à l'international permettant des stages ou des poursuites dans d'autres pays comme le Quebec, le Mexique ou l'Australie. Je recommande !

Par David il y a 5 ans
Date d'expérience le 31/01/2019

Je suis entré dans l'école MBway de Strasbourg à la rentrée 2017 dans le cadre d'un MBA Management et entrepreneuriat. Après avoir fait un DUT et une licence d'un bon niveau en IUT j'ai su trouvé au sein de cette école une formation qui répondait à mes attentes. Une formation en alternance qui approfondie les compétences dans les différentes cultures du commerce international, le marketing et le management. Les contenus des cours sont cohérents et complets. Votre réussite dépend essentiellement de votre investissement personnel! Un établissement que je recommande donc dans le cadre d'un master en commerce pour finir ses études supérieurs.

Par Valentin Flick il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/01/2019

Certes le bâtiment n'est pas tout à fait neuf en revanche étant vraiment étudiante dans ce centre de formation, je souhaite revenir sur l'histoire du chauffage, des salles insalubres, et de l'ascenseur. Je vous invite à venir et vous déplacer afin de constater qu'un ascenseur y est présent et en fonctionnement, que les salles sont chauffées et propres. Il est vrai que certains intervenants enseignent plusieurs matières cependant ces cours sont en adéquation entre eux. Je me permet de prendre la parole étant donné que je ne valide pas toutes les remarques portées par certains.

Par GMM il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/10/2018

Je suis ancienne élève au sein de l'école MBWay, Notre responsable pédagogique est attentive aux questionnements de ses élèves et toujours prête à rendre service. Les profs sont pour la majeure partie d'entre eux impliqués et savent accompagner leurs étudiants afin que l'on puisse réussir au mieux notre formation. Pour ma part, je n'ai rien à redire sur leur travail ni sur l'équipe pédagogique. Il y a eu un réel progrès dans l'accompagnement et le suivi en entreprise. Ma conseillère m'a beaucoup aidé lorsque j'en avais besoin. Beaucoup de changements sont à noter au sein des locaux de l'école qui sont en pleine rénovation, donc critiquer des travaux n'avance à rien. MBWay ne cesse de se remettre en question en demandant régulièrement l'avis à ses étudiants pour aller de l'avant. Une école que je recommande car elle mérite d'être connue.

Par Alice il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/10/2018