Cela fait maintenant 4 ans que je suis dans le groupe Eduservice et bientôt un an chez Mbway en première année de Master en RH. Malgré quelques appréhensions je ne suis en rien déçue de mon choix ! De manière générale nous disposons de bonnes classes. Les contenus des cours sont pertinents. Le plus de Mbway c'est la qualité professorale. Nos intervenants sont des personnes passionnées et passionnantes. Concernant l'administration, nous sommes bien informés de la vie du campus mais également de nos cours. Le corps administratif comme enseignant nous aident et nous soutiennent dans nos projets ce qui est plaisant. Malheureusement rien n'est parfait et les seuls bémols seraient le manque de place lors de la pause-repas et le fait d'avoir plus de cours sur la gestion de la paie ( ce qui est un avis personnel qui en réalité ne gêne pas le reste de la classe). Mais comparé à tous les points positifs de Mbway le négatif est minime. Je dirai que globalement je suis très satisfaite de faire mon cursus dans cette école et vous la recommande.

Par M.Lili67 il y a 1 an
Date d'expérience le 25/01/2023

Merci aux cadres pédagogique de cette école qui soutient et s'investie dans l'avenir de ses étudiants. J'ai apprécié également la qualité du cadre, les locaux ont été récemment refaits et sont bien maintenus ! Job dating & vrais liens avec les entreprises locales, on nous propose vraiment des alternances !

Par AlineG il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/03/2022

La maxime "c'est en forgeant qu'on devient forgeron" n'a jamais été aussi si vrais que dans cette école. Mettant en avant la pratique à la théorie, elle saura faire de vous un élément opérationnel et essentiel à n'importe quel organisation. Je recommande si comme moi vous êtes fatigués d'un système scolaire & universitaire vieillissant et pas du tout en adéquation avec les attentes d'aujourd'hui.

Par Etou68 il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/02/2019

École située à deux pas du centre-villes d'une des plus belle ville de France, possédant une administration à l'écoute, de nombreux travaux en groupe et des intervenants engagés envers la réussite de leurs étudiants. Que demandez de plus ? Je rejoins les avis précédents, c'est une bonne école qui mérite plus.

Par Doc67 il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/02/2019

Suivant les cours depuis désormais un an et demi au sein de la MBWay, je trouve que l'école a beaucoup de qualités et que les défauts sont souvent exagérés. Tout d'abord, la base d'une bonne école est sans aucun doute son équipe d'enseignant, et celle-ci est dans l'ensemble très bonne bonne. Un ensemble de professionnelle passionné, motivant, à l'écoute. Concernant l'équipe pédagogique. Et bien, du tout bon aussi. Proche de ses étudiants avec une réelle envie de les accompagner vers cette réussite et de rendre l'école la plus performante qu'il soit. Il y a réellement une envie de s'améliorer et se dépasser. Et cela ne peut pas se faire sans difficulté. Concernant l'absence de bibliothèque. C'est totalement FAUX. Une bibliothèque en ligne est disponible, et c'est une véritable mine d'or. Des milliers d'ouvrages, des revus, des essais, des guides, des compléments pour les cours, etc… Concernant l'accès handicapé et les locaux, le bâtiment a été pas mal en travaux et ça s'est arrangé. C'est sûr ce n'est pas le luxe d'un « Hôtel Hilton », mais on est ici pour travailler, pas pour regarder les rideaux ! Une école qui a de bon jour devant elle je pense.

Par GBarth67 il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/01/2019

Je recommande cette école, j'en sors et je suis actuellement jeune Cadres dans une belle structure. Je pense que les personnes qui mettent des avis défavorables n'ont pas été impliqué dans leurs études. C'est trop facile de mettre la faute sur les professeurs et sur le dos de l'école. Une école qui a aussi fait beaucoup de progrés depuis ses débuts !!

Par Théo il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/09/2018

J'ai passé 2 ans dans cette école. L'école nous aide réellement à trouver un contrat de professionnalisation. Le rythme de l'alternance est très plaisant pour suivre un projet en entreprise : 3 jours toutes les 2 semaines. Les cours sont tous enseignés par des professionnels. Nous sommes très bien suivis par l'équipe pédagogique. L'ambiance est très agréable. 80% des élèves sortent de MBway avec un poste durable. Je recommande !

Par Marie il y a 7 ans
Date d'expérience le 07/03/2017