Avis étudiants MédiPlus

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients MédiPlus.

Mediplus Lyon

Médiplus a été une aide incontournable pour moi en première année. Le soutien apporté par les parrains/marraines et les profs a été très important pour moi et m’a aidé à rester motivée toute l'année. Les locaux sont super proches de la fac et c'est un véritable atout et un gain de temps considérable. Je recommande vivement Médiplus qui m'a permis de passer en deuxième année !

Par Lise il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2022

Mediplus m’a offert, et ce durant toute l’année, un ...

Mediplus m’a offert, et ce durant toute l’année, un suivi personnalisé grâce à un personnel à l’écoute et bienveillant. C’est véritablement en confiance que j’ai progressé à leurs côtés. Les cours synthétiques et actualisés sont parlant et sont d’une aide et d’une avance inimaginable. Je ne peux que vous recommander les yeux fermés cette boîte à colle.

Par Manon il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Je conseil fortement !

Mediplus nous accompagne vraiment durant cette année assez difficile. Les colles, les polys et le système de parrainage m’ont permis de faciliter mon apprentissage. Les cours sont donnés par des profs qualifiés qui n’hésitent pas à donner les bonnes techniques et de nombreux moyens mnémotechniques. Grâce à tout ça j’ai pu arriver 112e et réaliser mon rêve :-)

Par Jana il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Super prepa

Merci à Mediplus qui m’a vraiment permis de réussir ma PASS. Les polycopiés étaient hyper bien faits et ils sont actualisés rapidement après que les cours soient tombé à la fac. Il y a de nombreux QCM pour s'entraîner, ce qui était primordial pour réussir. Les locaux sont top, il y a toujours une place pour travailler.

Par Cheima il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Médiplus avis

Cette année de PASS est très stressante et difficile mais la prépa Médiplus m'a beaucoup simplifiée la vie. Premièrement, les polys étaient tellement bien construits, clairs et concis que je gagnais plusieurs heures par jours à l'apprentissage des cours. Ensuite, une vraie équipe pédagogique est mise en place avec des professeurs très qualifiés et des coaches, parrains, marraines très à l'écoute. Le secrétariat est compréhensif. Je recommande cette prépa efficace et à l'écoute.

Par B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Je recommande cette prépa

Mediplus a beaucoup contribué à ma réussite dans la filière de mon choix. L’accompagnement de qualité m’a aidé à me surpasser tout au long de l’année et les Ed chaque semaine étaient pour moi un réel atout pour s’exercer et mieux comprendre les cours plus compliqués avec des profs toujours à notre écoute. Je recommande cette prépa !

Par Morgane il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Très bonne prépa !

Merci à Médiplus qui m’a permis de rentrer en deuxième année de Sage-femme. Cette prépa apporte un encadrement par des référents et des parrains/marraines. Ceux-ci nous conseillent et nous accompagnent tout au long de cette première année. Les cours par les professeurs sont également très bénéfiques puisqu’ils nous fournissent des méthodologies et des outils nous permettant de gagner en rapidité pour nos révisions et le jour du concours. Les polycopiés sont aussi très bien construits et reprennent avec précision les éléments importants pour réussir le concours. Je recommande cette prépa pour son accompagnement en PASS.

Par Louise il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/08/2020

ma réussite grâce à Médiplus

Mediplus a beaucoup contribué à ma réussite cette année. Les polys distribués sont vraiment top ils sont faciles à comprendre et aussi à apprendre ce qui est très important lors d'une année aussi exigeante. De plus les colles toutes les semaines m'ont apporté un entrainement nécessaire pour bien réussir et les classements permettent de voir notre avancée par rapport a un grand nombre d'étudiants de Médiplus. Les profs et les parrains/marraines sont toujours là pour nous aider sans compter leur temps. Sans Mediplus je ne suis pas sur que j'aurais réussi mon année ou du moins pas aussi bien étant donné que j'ai fini 2ème en pharmacie.

J'ai réussi mon année.

J'ai réussi mon année. Une grande partie du mérite revient notamment à Médiplus. Entre préparations méthodologiques, aides aux cours, explications de ces cours, entraînement rigoureux d'un côté et besoin vital de réussir de l'autre côté, j'ai pu accéder à la filière de mon choix. Je recommande.

Par R il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

La première année de médecine était pour moi une idée ...

La première année de médecine était pour moi une idée stressante, j'avais très peur d'échouer.
Grâce à l’aide de MediPlus avec leurs stages lycée et leur accompagnement au cours de cette première année, je suis passée en deuxième année de médecine.
L’encadrement, le soutien moral avec les parrains et marraines, les QCMs et aussi les polys m'ont permis de réussir mon année.
Je recommande vivement MédiPlus !

Par Elodie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Grâce à l'accompagnement de Médiplus, j'ai pu intégrer ...

Grâce à l'accompagnement de Médiplus, j'ai pu intégrer la filière pharmacie en me hissant à la 5ème place dans cette filière. Mediplus m'a aussi fait gagner beaucoup de temps, notamment grâce aux QCM disponibles sur l'espace étudiant. Je vous recommande vivement médiplus si vous voulez garder le rythme pendant votre année.

Par Agathe il y a 9 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Un rêve d'enfant qui se réalise....

Médiplus m'a permis de réaliser mon rêve d'enfant, c'est à dire d'accéder aux études d'odontologie. Cette prépa, de plus de très bien préparer au Concours (colles, concours blancs, professeurs), possède également un entourage pédagogique de qualité. En effet, nous avons des parrains et des marraines qui nous soutiennent durant cette dure année, mais toute l'équipe Médiplus est aussi chaleureuse et ouverte à tous. Afin de me donner toutes les chances de réussir, j'ai participé au stage lycée (pendant les vacances et les weekends) et à la pré-rentrée. Ceci m'a permis de trouver ma méthode de travail assez tôt et m'a conforté dans mon choix d'orientation professionnel.

Ce sont toutes ces raisons pour lesquelles je recommande absolument comme boîte à colle Médiplus 🙂 !!

Par Marine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Au top !

Un grand merci à MediPlus de m'avoir suivi tout au long de cette année de LAS ! Les polycopiés de médecine sont idéalement structurés, synthétisés et complets. Leurs QCM d'entraînement permettent de se préparer au mieux pour le jour du concours, consolident les acquis et évitent de tomber dans de nombreux pièges. Que ce soit pour l'accompagnement ainsi que le contenu, je recommande vivement MédiPlus.

Par Marceau il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Passant en 2ème année de médecine, je remercie et recommande ...

Passant en 2ème année de médecine, je remercie et recommande MédiPlus qui a joué un rôle considérable dans ma réussite. Pour moi les points forts de la prépa sont les fiches de cours qui sont visuelles et très très complètes !!! Aucune info n’a jamais manqué. Aussi les séances avec les professeurs notamment pour des matières qui me faisaient peur comme la biophysique. Cela a été une vraie révélation avec les astuces méthodo des professeurs. Les séances tout au long de l'année m'ont également permis de trouver une méthode de travail efficace et fait gagner 30 places au 2ème semestre.

Par CHLOEE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

MediPlus a été une aide essentielle durant mon année ...

MediPlus a été une aide essentielle durant mon année de PASS. J’ai commencé à préparer ma première année dès la terminale en faisant les stages lycées. Ils ont été très utiles car ils m’ont permis de voir à quoi n’allait ressembler la PASS en terme de contenu de cours mais également de me conforter dans mon choix d’entreprendre des études de santé. Durant l’année de PASS, je me suis sentie également très bien accompagnée. Les salles de travail avec les permanenciers m’ont permis d’être dans un cadre de travail idéal, avec des étudiants et des professeurs toujours disponibles pour répondre à nos questions ou nous rassurer. Désormais admise en 2e année de médecine, je ne peux que remercier toute l’équipe de MediPlus pour la qualité de la prestation proposée !

Par Julie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Mediplus

Mediplus a été un vrai soutien durant mon année de pass. Ils m’ont appris à gérer mon organisation de la meilleure manière possible. Leurs polys sont très bien construits et ont été un gain de temps important. Je recommande mediplus si vous cherchez une boîte à colle car grâce à eux j’ai pu obtenir un bon classement dans une filière que j’avais demandée

Par Alexandre il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Je recommande !

MédiPlus m'a été d'une très grande aide pour cette année difficile. Ils nous ont donné toutes les clés pour nous donner un maximum de chance de réussir, autant par les supports de cours qui étaient fait de manière a pouvoir à optimiser notre apprentissage, mais aussi grâce à l'aide pédagogique avec les proffesseurs qui étaient toujours là pour nous ainsi que les différents référents MédiPlus qui nous ont épaulés tout du long de l'année

Par Clément il y a 10 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023