Avis étudiants MédiPlus

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients MédiPlus.

Je recommande!

Excellente prépa! Mediplus m'a permis d'avoir ma première année de santé et de partir en kiné comme je le souhaitais depuis des années ! Les fiches de cours sont vraiment top : elles sont bien organisées pour permettre un apprentissage plus rapide et plus ciblé ! L'accompagnement de toute l'équipe de la prépa est également un gros plus : entre le système de parrainage tout au long de l'année, c'est aussi tous les moniteurs, référents et les profs qui sont toujours disponibles pour nous écouter et discuter avec nous (et dans une année où on est souvent seul ça fait plaisir !). Bref je recommande plus plus !!

Par Valentine il y a 9 mois

Super accompagnement

Une prépa avec une équipe appliquée, j’ai été accompagné avec sérieux pendant 2 ans dont une année d’APES0 ce qui m’a grandement aider pour réussir l’année de PASS. Le partage de méthodes par les professeurs et de l’expérience personnelle des étudiants m’ont été d’une grande aide. Je recommande leur encadrement !

Par Rémi il y a 9 mois

Super accompagnement

Par Rémi il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Excellent établissement pour réussir sa première année de PASS !

Excellent établissement pour réussir sa première année de Médecine ! Un soutien régulier et de qualité est fourni durant l’année par toutes les personnes qui y travaillent, en plus des fiches de cours et séances avec des professeurs ou encore des qcm inspirés de ceux de la faculté qui nous font gagner un temps fou et nous permettent d’apprendre plus rapidement ! Je conseille fortement en temps qu’ex PASS et néo-p2 en Médecine, Mediplus a grandement participé à ma réussite cette année !

Par Basile il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Super prépa qui m’a beaucoup aidé dans la réussite ...

Super prépa qui m’a beaucoup aidé dans la réussite de ma première année!
Les concours blancs sont hyper représentatifs du vrai concours, et l’équipe accompagnante est très présente!

Par Clément il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/07/2021