Avis Camping Yelloh! Village Medoc Ocean du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Yelloh! Village Medoc Ocean.

Un super séjour ! De belles rencontres

Un super séjour ! De belles rencontres et de très belles personnes Très bons moments passés ensemble Une équipe d'animation au top du top !! Super activités ! Un super spectacle d'animateurs... Super cadre et à proximité de tout. Très bon restaurant et super cuisine. Personnel super et très attentif. Service épicerie pain/ viennoiseries très appréciable. Nous gardons les coordonnées.

Par Céline M. il y a 1 jour

Camping Yelloh! Village Medoc Ocean

Refus de nous donner un autre emplacement à l'ombre alors qu'il était libre toute la semaine

Par Deluthault M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/09/2024

Camping Yelloh! Village Medoc Ocean

Camping à taille humaine, personnel au top, super espace aquatique, mobilhome bien équipé.

Par S. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/09/2024

Camping Yelloh! Village Medoc Ocean

Bonjour, nous avons passé un très bon séjour dans ce camping dans un très bel environnement. Complexe aquatique très sympathique. Très beau bungalow ( quartier Premium) spacieux avec de nombreux rangements. Equipe agréable.

Par Sandrine il y a 2 semaines

Camping Yelloh! Village Medoc Ocean

Très bon camping avec un superbe espace aquatique rivière sauvage toboggan les enfants ont adoré. Merci pour le cadeau de bienvenue

Par Davp il y a 2 semaines

Camping Yelloh! Village Medoc Ocean

Excellent séjour. Infrastructures au top. Logement neuf et récent avec tout le confort nécessaire.

Par Vincent Doutre il y a 2 semaines

Super camping

Camping familial formidable avec de belles infrastructures et avec un personnel exceptionnel

Par Filip B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/08/2024

Manque 1 city

Manque 1 city

Par Tardif il y a 3 semaines

Camping Yelloh! Village Medoc Ocean

Manque de professionnalisme, fainéantise d'une partie du personnel,aucune soirée moules ou paella, ou autre pour rapprocher les vacanciers entre eux, tout le monde reste dans son coin, ambiance assez morne

Par Martin il y a 3 semaines

Bellle expérience

Par Laurence il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 10/08/2024

Semaine du 10/08 au 17/08

Beau camping très bien entretenu avec piscine au top. La restauration à emporter au top, personnel y compris. Animation à revoir en revanche : 2 tournois de pétanque dans la semaine c’est un peu redondant. Responsable des animateurs (Anthony) à éviter : gros point noir des vacances. Communication agressives envers les enfants et souvent déplacée envers les adultes. Ton moqueur voire humiliant et ne se remet jamais en question même quand ses propres animateurs tentent de lui en faire la remarque. « Les enfants arrêtez de jouer avec les chaises » dit il « sinon je les retourne et y’aura une place pour 1 à chaque pied », pour les adultes « vous êtes bêtes vous comprenez rien aux règles ça va m’agacer si je dois passer la soirée à vous rabâcher les mêmes choses…vous devez levez la main et attendre qu’on vous donne la parole », etc…

Par Gael il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 10/08/2024

Très bonne expérience en famille avec 2 ados

Très bonne expérience en famille avec 2 ados. Plein d’animations et d’activités. Espace baignade de grande qualité.

Par Mathieu il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 28/08/2024

Camping Yelloh! Village Medoc Ocean

Camping à fuir si vous cherchez un peu d intimité

Camping ayant un bel espace aquatique mais c est tout ce qui est vraiment positif, animation très décevante, trop de mobilhome et donc trop proche, terrasse à réparer

Expérience prouvée le 28/08/2024