Avis Camping Yelloh! Village Medoc Ocean du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Yelloh! Village Medoc Ocean.

Camping Yelloh! Village Medoc Ocean

Très bonne expérience au sein de ce camping, le mobil-home était moderne et très bien équipé, le personnel était sympathique et a l’écoute

Par Marine il y a 3 semaines

Camping Yelloh! Village Medoc Ocean

Super séjour Ensemble du personnel très gentil Espace aquatique génial pour tous les âges, et assez de transats pour tout le monde Bungalow plutôt propres mais très mals insonorisés (nous pouvons on entendre les chaises bouger chez les voisins) Resto abordable et plutôt bon Animateurs très sympas

Par Marine E. il y a 3 semaines

Camping Yelloh! Village Medoc Ocean

Tout était fait pour passager de belles vacances. Une équipe très sympathique, des animations

Tout était réuni pour passager de belles vacances. Une équipe très sympathique, des animations topissim et l'espace aquatique incroyable

Par Carameliss il y a 3 semaines

Très bon camping

Très bon camping

Par A. L. il y a 3 semaines

Camping Yelloh! Village Medoc Ocean

Très bon camping familial, infrastructures génial pour les enfants, même les plus petits

Par Frederic M. il y a 3 semaines

Jamais déçu!!

Encore un beau séjour chez yelloh village. Jamais déçu!!

Par Zette il y a 3 semaines

Globalement bien

Améliorer wifi et télévision

Par Christian L. il y a 3 semaines

Par Robic il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/08/2024

Camping Yelloh! Village Medoc Ocean

Je recommande pour tout séjour en famille

Très bon séjour dans l’ensemble Gros regret sur les piscines non chauffées, super complexe aquatique c’est donc dommage Camping très propre, super équipé d’animation, idéal pour les séjours en famille

Par Julien il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/08/2024

Camping Yelloh! Village Medoc Ocean

Camping exceptionnel, propre, calme, animations au bon niveau, je recommande pour une famille avec e

Camping exceptionnel, propre, calme, animations au bon niveau, piscine adaptée aux enfants, je recommande pour une famille avec enfants en bas âge.

Par Panda il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 22/08/2024

Camping Yelloh! Village Medoc Ocean

réserver un séjour dans un Yelloh village est pour nous l'assurance de trouver un établissement de qualité. Après avoir séjourné dans plus de 20 établissements pour des séjours plus ou moins longs en camping ou locatif, nous avons toujours était très satisfait de nos séjours.

Par ERIC E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/08/2024

Camping Yelloh! Village Medoc Ocean

Excellente expérience au Yelloh! Village médoc océan Espace aquatique au top Équipe d’animateurs excellente Emplacement exceptionnel On reviendra

Par Christophe C. il y a 1 mois

Camping Yelloh! Village Medoc Ocean

Super séjour dans un camping à dimension humaine. Le cadre est beau, prUn Du personnel sympathique

Super séjour dans un camping à dimension humaine. Le cadre est beau, propre et au calme. Du personnel sympathique, et tres professionnel.Merci

Par Carla il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/08/2024

Bon séjour à Vensac

Nous avons apprécié notre séjour dans ce camping. Notre mobil-home correspondait bien à sa description sur le site. Les animateurs et le personnel sont sympathiques. Pour nous, le point fort du site est l'espace aquatique. Il y a plusieurs piscines qui permettent de répondre à différents besoins (piscine à vagues, pataugeoire, rivière, toboggans...). Les enfants ont beaucoup apprécié la piscine à vagues ainsi que les toboggans.

Par Mathilde il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/08/2024

Très bon séjour

Séjour agréable, infrastructures de qualité et animation au top

Par Jb il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/08/2024

Tres bon camping

on a passé un bon sejour au sein du camping medoc. Camping tres propre, avec super piscines a vagues , et tres calme. On y reviendra

Par Ludovic il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/08/2024