Avis Camping Yelloh! Village Medoc Ocean du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Yelloh! Village Medoc Ocean.

Par Bernugat il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/08/2024

Par Bernugat il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/08/2024

Camping Yelloh! Village Medoc Ocean

Camping très propre,de petite taille,piscine super, logements très propres et ce que nous avons préféré se sont les animations .

Par Alex il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/08/2024

Super camping

Nous avons passé de très bonnes vacances.camping très propre, personnel aimable, animateurs au top... Un parc aquatique absolument génial,les enfants ont adoré!!!

Par Steph il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/08/2024

Séjour très agréable

Séjour très agréable

Par Lolo il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/08/2024

Camping Yelloh! Village Medoc Ocean

Déçu, coté restauration, descriptif lit, TV mauvaise réception, épicerie trop petite, ect.

Par Bataille il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/08/2024

Excellent séjour

C'est le meilleur Yelloh Village que nous ayons fait jusqu'à présent. Un très belle espace aquatique, du personnel souriant et accueillant. concernant l'animation, 2H00 matin et après midi pour les enfants et les ados. Le matin, 3 animations sportives et 1 l'après midi. Soirée très conviviale. L'équipe d'animation est très soudée, dynamique et souriante. Très bon snacking, tant les Pizzas que le personnel.

Par Steven il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/07/2024

Vacanciers heureux

Très bonne expérience au seins du camping, pour de belles vacances, activités et visites touristiques, de belle plages à proximité

Par Billy il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/07/2024

De belles vacances!

Super camping, bien équipé et entretenu. Les logements sont bien fonctionnels, propres et modernes. L'espace aquatique est vraiment top! Petit bémol pour l'animation un peu légère selon nous.

Par France4920 il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/07/2024

Vacances réussies

Vacances au calme, avec activités à l’intérieur et sorties vers l’extérieur vu les belles pistes Velodysée

Par Mick il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/08/2024

Top !!!

Très bon séjour. Personnel au top, piscine au top.

Par J-C il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/08/2024

Sympa

Chouette expérience. Chouette camping

Par SG il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/07/2024

Première fois

Camping avec infrastructures récentes, donc encore nickel … Sympa pour des enfants (surtout à partir de 4/5 ans). Par contre, les prix sur place sont un peu excessifs. L’animation débute à 20h30 environ seulement jusque 23h, ce qui est beaucoup trop tard à mon sens. Il y a uniquement la terrasse comme espace extérieur et pas de petit jardin comme mentionné sur le site. Trop de mobil homes pour la taille du camping, nous étions les uns sur les autres, trop de vis à vis et beaucoup trop de bruit. Je pense que du calme pourrait être demandé à partir de 22h. Pas de moustiquaires non plus. Enfin, dommage qu’il n’y a pas, dans ce Yelloh Village, d’endroit intérieur pour les enfants.

Par Jennifer L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/07/2024

Nous avons passé de très bonnes vacances. Super accueil et le personnel au top

Nous avons passé de très bonnes vacances. Super accueil et le personnel au top

Par CELINE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/07/2024

Camping Yelloh! Village Medoc Ocean

Nous sommes venues pour les animations et nous avons apprécié le programme proposé. À part le yelloh le lac des 3 vallées, nous n'avions pas trouvé de bon club ados. Celui proposé a beaucoup plu à ma fille, avec réalisation d'un court métrage le matin et jeux l'après-midi sans compter la soirée loup garou dans le bois et la soirée pizza. Elle ne voulait plus partir ! L'espace aquatique est top. Les plages pas très loin. Nous reviendrons!

Par Sophie G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/07/2024

Une expérience inoubliable

Une expérience inoubliable pour les enfants comme pour les parents. Une piscine incroyable où l'on s'est beaucoup amusés.

Expérience prouvée le 28/07/2024