Avis Camping Yelloh! Village Medoc Ocean du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Yelloh! Village Medoc Ocean.

Super séjour

Super séjour

Par Annaïk il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/07/2024

Camping Yelloh! Village Medoc Ocean

Je recommande mais pas pour une PMR

Nous y avons passé un agréable séjour. L’endroit est propre. Les logements sont bien équipés. Matelas confortables. La piscine est très bien aussi. Le personnel est super sympa 😊 et les animateurs étaient le + pour que ce séjour soit au top. C’était une super équipe. Je leur remercie pour l’ Ambiance qu’ils ont mis. Les viennoiseries 🥐 étaient très bonnes aussi. Ainsi que le poulet 🍗 Et chez Paps, les pizzas 🍕 étaient très bonnes et le Monsieur hyper sympa 😊 Merci pour sa bonne humeur ! Par contre, je déconseille ce camping pour les PMR ! Le logement était parfaitement bien aménagé. Grande chambre, grande salle de bain avec chaise et poignées aux murs. Grande rampe pour accéder au logement. Porte d’entrée avec une barre. Mais pour une PMR, pas de lave-vaisselle ni de TV. Pourtant tout est prévu pour … Ne parlons pas de la piscine ! Rien n’est conçu pour une PMR ! Pas de rampe, donc pas d’accès du tout ! Il faut soit monter plusieurs marches et en redescendre, soit sauter directement dans l’eau. Pas de piscine donc pour une PMR. Malgré la bonne volonté du maître nageur, une personne de forte corpulence, qui faut monter puis descendre les escaliers, même pas la peine d’essayer 🙄

Par Daph940 il y a 1 mois

Je recommande++++++

Par Céline R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/07/2024

Très bon séjour !

Belle expérience avec équipe sympathique et dynamique, beaux mobil home, entretien du camping et équipement au top. Semble très organisé pour les arrivées et les départs. Merci pour ce bon moment en votre compagnie

Par Amandine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/07/2024

Camping Yelloh! Village Medoc Ocean

Très bon séjour en famille,le complexe est top,pas de point négatif.Petit point partciluier a l'équi

Très bon séjour en famille,le complexe est top,pas de point négatif.Petit point partculier a l'équipe d'animation qui se démène et qui a une énergie débordante.

Par Thierry il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/07/2024

Séjour agréable

Séjour agréable Petit camping bien aménagé propre et agréable Personnel agréable

Par Sophie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/07/2024

Camping Yelloh! Village Medoc Ocean

Camping décevant dans l'ensemble, rien a voir avec d'autres sur la face Atlantique,le désert a le

Camping décevant dans l'ensemble, rien a voir avec d'autres sur la face Atlantique,le désert a l'extérieur du camping

Par Canevet il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/07/2024

Déception

Déçu du manque d’animation , du manque de soirée. Nous n’avons pas retrouvé l’univers Yelloh. Le camping est néanmoins propre et confortable. À déplorer également un terrain de foot trop boueux pour jouer et des jeux pour enfants inondés toute la semaine. L’espace aquatique est top par contre.

Par Borgagni il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/07/2024

Camping Yelloh! Village Medoc Ocean

Nous adorons ce camping magnifique . l'espace aquatique est fabuleux et la piscine couverte très agréable avec une eau chauffée lors de notre séjour en juin 2024.la végétation est omnis présente et donne une sensation de sérénité propice au repos. Un personnel au top.Toujours souriant et aimable.

Par Annie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/06/2024

C’etait très bien !

Si je demande à ma fille de résumer notre séjour, elle répondrait : « C’était très bien ! » Pour notre part nous avons passé un séjour très agréable et nous y reviendrons avec plaisir

Par Marine &. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/05/2024

Camping Yelloh! Village Medoc Ocean

Bon séjour, prestation de qualité, personnel aimable et engagé. La piscine a vague et le cours d'eau sont à faire.

Par Thierry il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/05/2024