Avis Camping Yelloh! Village Medoc Ocean du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Yelloh! Village Medoc Ocean.

Camping Yelloh! Village Medoc Ocean

Tres bonne expérience avec mes enfants de 6,4,3 ans. Personnel tres acceuillant et sympathique. Camping propre et agréable, espace aquatique génial.

Par Vanessa il y a 4 mois

Camping Yelloh! Village Medoc Ocean

Très bon accueil, personnel très gentil et serviable. Cottage très propre et fonctionnel. Complexe bien pensé.

Par Fred il y a 4 mois

Camping Yelloh! Village Medoc Ocean

Nous avons passé un excellent week-end de l’ascension entre amis ! Le personnel est adorable et le camping Médoc Océan est magnifique! Les structures pour les enfants sont variées, idéales pour passer de bonnes vacances en famille !

Par Chambellon il y a 4 mois

Emplacement camping car exceptionnel

Nous sommes toujours contents de nos séjours dans les yellow village mais cette année particulièrement car nous avons expérimenté les emplacements camping car avec sanitaires privés et nous avons beaucoup apprécié. C'est une super initiative. De plus le personnel, de la réservation au départ s est montré très accueillant.

Par SBG il y a 4 mois

Bien !

Séjour satisfaisant, camping très propre, mobil home bien agencé et propre, il manque juste la climatisation. Espace aquatique au top, gros bémol sur le rôle du pseudo maître nageur qui ne fait respecter aucune règle, de toute façon, il ne regardait pas ! Du coup, piscine bordélique et dangereuse avec des adultes/enfants qui courent, sautent, plongent, jouent avec des ballons sans aucun respect des autres. Espace restauration hyper onéreux, plus cher qu' à l'extérieur ! Animation le soir ni variée ni intéressante. Épicerie: ouverte trop tard le matin, et système de réservation du pain peu pratique.

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2023

Super sejour

Camping avec espace aquatique au top même pour des adultes. Dommage que l'épicerie ferme avant la fin de saison. Pour les emplacements avec sanitaire pensez a prendre vos balais, serpillère , sceau il n'y en a pas sur l 'emplacement ( ils nous ont dépannez a l'accueil 😉 )et il manque un étendoir a linge. Les sanitaire privée sont top. Dommage qu'il y avais une souche en plein milieu de notre emplacement avec 2 tente pas facile d'agencé comme on le souhaite. Attention sur le plan du camping sur le site il est noté qu'il a des barbecue mais ce n'est plus le cas interdit dans le camping. Nous avons passez un agréable séjour dans le camping qui été super calme du 26 /08 au 02/09 (impression d'être seul🤣)

Par Marion il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Yelloh! Village Medoc Ocean

Excellent séjour Seule l'animation est à développer pour avoir tout d'un grand yelloh 5 étoiles! (So

Excellent séjour Complexe aquatique magnifique Tout est neuf, propre Cottage sommer 3 chambres 1 sdd très bien Seule l'animation est à développer pour avoir tout d'un grand yelloh 5 étoiles! (Soirées et pour les ados)

Par Clémence il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Yelloh! Village Medoc Ocean

Tout était très bien. Dommage que la piscine ne soit pas surveillée, ceci entraîne des comportements antipathiques de la par des usagers.

Par Vanessa il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2023

Camping Yelloh! Village Medoc Ocean

Une bonne expérience auprès du camping médoc océan qui invite à la déconnection. Mention spéciale pour le complexe de la piscine !

Par Demouveaux J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

A refaire

A refaire

Par Moi il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Yelloh! Village Medoc Ocean

Camping propre reposant, parc aquatique complet pour toute la famille. Personnel agréable souriant et à l’écoute.

Par Ségolène il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2023

Beau séjour en famille

Tres joli camping, agréable en famille, même avec bébé. Et espace boisé très appréciable par forte chaleur avec bébé pour une petite ballade fraîche.

Par Plaudsc il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2023

Camping Yelloh! Village Medoc Ocean

Très bon séjour avec une ado de 12 ans et une fille de 3 ans tout c est bien derouler Nous étions en fin de saison le camping était vide du coup moins festif au niveau de l animation mais ce n est qu un detail

Par Caroline il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2023

Camping Yelloh! Village Medoc Ocean

Un lieu agréable, propre et très bien organisé. Nous avons passé un excellent séjour a Medoc Océan.

Par Mathieu il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2023