Avis Camping Yelloh! Village Medoc Ocean du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Yelloh! Village Medoc Ocean.

Camping Yelloh! Village Medoc Ocean

Bon camping dans l'ensemble mais

Bon camping dans l'ensemble mais éloigné de tout, avec peu d'espace vert autour des bungalows, sans terrain de basket ou de tennis, avec un terrain de foot pas fou fou et une absence de vie passé 22h (même autour du bar). Il manque tout simplement plus de vie dans ce camping, une âme.

Par Nicolas il y a 1 an

Génial et reposant

Un séjour reposant et pendant lequel on a rien à penser !

Par LF il y a 1 an

Très bel espace aquatique

Espace aquatique exceptionnel pour la taille du camping. Personnel très professionnel. Mériterait un petit effort sur les horaires d’ouverture de la boutique (8h30) et la décoration et tout serait parfait.

Par Anthony il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Medoc Ocean

Super pour un séjour au calme et qui permet presque de ne pas bouger.

Super pour un séjour au calme et qui permet presque de ne pas bouger.

Par Lecbri il y a 1 an

camping yelloh medoc ocean

je mettrais 3.5 /5 en etoiles .bon sejour, mais un peu leger pour un camping 5 etoiles. les spectacles du soir etaient tres limites en qualité. equipe d’amination tres reduite. animation pas tt les soirs. qualité de l’eau de la piscine plus que discutable à cause de l’absence de reglementation vis a vis du port du short de bain( certains etaient carement tout habillé avec leur habit de la journee) . la piscine ne devrait pas servir de seance de lavage du linge…

Par Baptiste il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Medoc Ocean

Une belle semaine de vacances

Camping très propre et équipe souriante. Parfait pour des vacances en familles. Le restaurant est un peu cher pour les plats proposés.

Par Even M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

Super camping

C'est un camping top : propre animé pas trop de monde La piscine est super bien : eau pas froide, toboggans, rivières, piscine a vagues,... les enfants se sont éclatés Mes enfants ont participé à des animations dans la journée Les soirées sont simples mais agréables nous avons passé du bon temps avec mon mari avec une bonne planche apéro. Je recommande vraiment

Par Marion il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Medoc Ocean

Séjour de quatre jours au Médoc Océan. Accueil de qualité et idem pour le départ Intervention rapide et efficace sur les problèmes rencontrés dans le bungalow. Nous avons beaucoup apprécié le complexe aquatique, bien moins apprécié la permissivité du personnel de baignade (gros flamand rose et licorne dans la rivière et jacuzzi, adultes et enfants qui sautent dans la rivière sous notre nez...)

Par Marie-Pierre il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2023

Camping Yelloh! Village Medoc Ocean

Camping décevant, doit s améliorer urgemment au niveau des animations pour na pourtant du potentiel

Camping décevant, doit s améliorer urgemment au niveau des animations (notamment le soir) pour ne pas perdre des clients ; il manque un bungalow de point de rencontre pour les ados. Camping qui a pourtant du potentiel ....

Par Magalie L. il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Medoc Ocean

Super sauf les animateurs et le mini club qui fait partir les enfants sans autorisation des parents.

Par Astride il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Medoc Ocean

Parfait sur les infrastructures (bar,piscine jeu pour les petit) Parfait sur la propreté général du camping. Je reste partager concernant le personnel. Très mauvais sur les animation journalières (manque d'implication du personnel animation)

Par Mika il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Medoc Ocean

Une bonne première expérience de camping, petit désagrément lié aux bruits et à la chaleur mais dans l'ensemble , le camping est très agréable, le personnel compétent et la partie aquatique impeccable ! Je recommande ce camping

Par Benjamin il y a 1 an

Soirée très agréable grâce aux installations et au personnel

Par Christel il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping Yelloh! Village Medoc Ocean

Camping au top, avec un espace aquatique magnifique

Très beau camping, très agréable, calme, propre et avec juste ce qu'il faut d'animations. Espace aquatique juste parfait. Seul petit bémol, le logement cabane avec espace sanitaire un peu petit avec un enfant en bas âge.

Par Bmarc0 il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/08/2023

Camping Yelloh! Village Medoc Ocean

Camping médoc ocean - séjour de qualité

Très bon séjour dans ce camping de qualité La taille reste petite ce qui permet de profiter des installations et parc aquatique sans jamais y trouver foule. Camping adapté pour les jeunes enfants. Belle semaine et personnel à l’écoute pour vous rendre service. Seule remarque : nuisances sonores de la route départementale à proximité, cela est dommage .

Par Vincent il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2023

Très chouette camping

Très chouette camping Personnel souriant et très accueillant Espaces aquatiques au top

Par Wathelet-Depuyt N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/08/2023

Camping Yelloh! Village Medoc Ocean

Camping médoc océan parfait ..bravo Vacances réussis dans ce camping .. seul bémol le tarif au bar

Camping médoc océan parfait ..bravo Vacances réussis dans ce camping .piscine plus que bien . propreté dans tout les domaines. restau de super qualité et professionne,lque ce soit des serveurs et cuisto. .je vous conseil le Tataki de thon ..Animation très bien . seul bémol le tarif au bar .. 2.20 euros lexpresso c'est abuser. Qualité des prestations parfaites pour nous . Les deux animations concern lors de notre séjour de haute qualité. Bravo. Et merci

Par Mika il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023