Avis Camping Yelloh! Village Medoc Ocean du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Yelloh! Village Medoc Ocean.

Camping Yelloh! Village Medoc Ocean

Nous y avons passé une semaine avec ma femme et mes enfants. Très très belle, expérience, très beau camping, tout est parfait. Nous y reviendrons les yeux fermés.

Par Romain il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Yelloh! Village Medoc Ocean

Camping propre mais pas d ambiance

Camping qui ne mérite pas 5 étoiles car il n y avait pas d ambiance. Par contre le personnel très agréable mobil home très propre. Les structures piscines terrain de foot restaurant sont très propre.

Par Emilie il y a 1 an

😊😊😊😊😊

Par Ankri J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Yelloh! Village Medoc Ocean

Nous avon s passé un excellent séjour au camping Médoc Océan Magnifique endroit, très propre et comp

Nous avons passé un excellent séjour au camping Médoc Océan Magnifique endroit, très propre et complexe aquatique bien agencé. l'équipe toujours de bonne humeur et à l'écoute des vacanciers. Merci à tous

Par Annie il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/08/2023

Belle semaine chez Yelloh Médoc Océan

Nous avons passé un agréable moment au camping Médoc Océan. Activité sympa (manquait un poil de diversité) Le parc aquatique est sympa et agréable même un petit recadrage de sécurité aurait pu s'avérer nécessaire. Le logement impeccable et le personnel du camping a été également accueillant et réactif. En revanche, bien que satisfait, il nous a manqué un petit "+" pour se rendre compte du niveau d'étoile du camping.

Par Yo il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping Yelloh! Village Medoc Ocean

Très beau camping avec des infrastructures neuves mais manque des animations le soir et peu de chose à faire aux alentours

Par Inconnue il y a 1 an

Je pense y revenir

Je pense y revenir

Par Chahana il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Medoc Ocean

Pas assez d'animations pour les ados, camping trop plan plan ! Les soirées sont répétitives, le restaurant très cher et pas qualitatif !

Par Rolland il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Medoc Ocean

Notre emplacement ne nous a pas plu, la proximité de la route nous a gêné. Par contre, un parc aquat

Notre emplacement ne nous a pas plu, la proximité de la route nous a gêné. Nous aurions préféré etre loin de la route sous les arbres. Par contre, notre bengalow était très bien et très propre. Le parc aquatique est au top.

Par Gaëlle il y a 1 an

Très bien dans l'ensemble

Par MARMOND il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2023

Bien!

Beau camping... Personnel très accueillant...

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Medoc Ocean

Beau camping, emplacement calme et zone aquatique variée , tobogans , piscine a vagues, riviere sauvage, piscine couverte…

Par Isabelle G. il y a 1 an

Parfait

Parfait

Par Verhugues il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Medoc Ocean

Très beaux complexe avec une piscine entretenu au top.Camping idéal pour des vacances en famille avec des enfants.

Par Wilfrid il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2023