Avis Camping Yelloh! Village Medoc Ocean du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Yelloh! Village Medoc Ocean.

Extra

C'est la deuxième fois que nous sommes venus au Médoc Océan et nous en sommes ravis. Professionnel et familiale.

Par Dillmann il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Medoc Ocean

Très belle expérience en famille

Très belle expérience en famille. Superbe camping. Très belle piscine. Pas trop de monde. Modernité des installations et entretien au top!

Par Loic B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Par Florian il y a 1 an

Une belle semaine

Beau camping, belle région Vacances bien agréables dans un beau cadre Superbe piscine

Par Michel F. il y a 1 an

Bon séjour mon séjour

Bon séjour

Par Sebastien C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

2 semaines de vacances en famille

Beau camping piscine au top avec piscine à vague exceptionnelle. Un peu trop calme surtout le soir.

Par Coralie il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Juste parfait !

Nous avons passé un séjour idéal dans ce camping (2 adultes et 2 jeunes filles de 9 &10 ans) ! Tout d'abord, il est idéalement situé, dans la nature et au calme mais à moins de 10/15 minutes de tout (plages, commerces, lieux à visiter ...). La région est très préservée. Concernant le camping en lui même, je n'ai jamais vu un aussi bel espace aquatique : piscine genre "lagon" avec des périodes de vagues, rivière, plusieurs jacuzzis couverts ou non, grande piscine couverte, toboggan, espace pour les tous petits ... et ces ombrages naturels en bois tout autour ... top ! Le mobilhome était bien, propre et les emplacements sont délimités intelligemment avec des arbustes pour protéger l'intimité de chacun. Il y a même une petite place de parking juste à côté pour se stationner. Très bon resto/bar/snack... animations pour enfants/ados/adultes. Plaine de jeux etc. Bref nous avons adoré ce camping à taille humaine et nous recommandons à 1000 % !

Par Elise il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Super

Super

Par Kana il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Camping Yelloh! Village Medoc Ocean

Camping très agréable, le personnel est très sympathique et à l'écoute. Les animations sont nombreuses et variées. L'hébergement est agréable et spacieux.

Par Nollo59 il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023

Déçu....

Déçu....

Par Emilie il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Medoc Ocean

Vacances en famille avec ados

Un camping sympa à taille humaine pour famille avec enfants en bas âges Programme d’animations très peu développé , manque d’infrastructure pour les ados Piscine très bien aussi mais manque un vrai bassin de nage ou pour que les enfants puissent au moins plonger

Par Isa il y a 1 an

Nous avons connu mieux..

La piscine est très bien ainsi que les emplacements. Petit bémol pour les animations du soir, nous avons connu mieux d'en d'autres yelloh village. Le personnel était très gentil.

Par S il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Medoc Ocean

Camping sans âme, première et dernière visite

Camping très propre cependant camping mort , sans âme ! En pleine saison vous vous ennuyez ! Dommage il y a pourtant un potentiel !

Par flo222 il y a 1 an

Très bon camping!

Très bon camping! Les prix aux restaurant et bar sont relativement élevés.

Par Stéphanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Super vacances au Medoc Océan

Camping au top ! Piscine super avec les toboggans, la rivière sauvage, la piscine à vagues, les jacuzzi... vraiment super ! Mobil home très bien, propre et bien équipé ! La location des karts ainsi que les jeux ont beaucoup plu à notre fils qui c'est vraiment éclaté pendant ses vacances. Le personnel est très agréable. Nous avons passé de super vacances dans ce camping très bien situé également.

Par Marine il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2023

Par Lacris78 il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2023

Camping Yelloh! Village Medoc Ocean

Un super petit camping pour les familles avec jeunes enfants cosy calme et propre Mention spéciale pour l'espace aquatique !

Par DA il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Medoc Ocean

Très beau camping, avec un complexe aquatique superbe ! Très propre et bien entretenu. De belles vacances en famille où les enfants en ont bien profité !!

Par Philippe il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Medoc Ocean

Nous avons passée un agréable séjour . Toute la famille a apprécié l'espace aquatique du petit 2 ans

Nous avons passé un agréable séjour . Toute la famille a apprécié l'espace aquatique, enfant de 2 ans 7ans et 15 ans. Juste dommage que le jacuzzi exterieur ne soit pas chauffé, . Logement très fonctionnel, meubles récents ,conforme aux photos ,propre à l'arrivée. Je recommande ce camping qui est 4 étoile et non 5 parcontre comme indiqué sur le site yelloh.

Par Dubois il y a 1 an