Avis Camping Yelloh! Village Medoc Ocean du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Yelloh! Village Medoc Ocean.

Mi figue, mi raisin!!!

Mi figue mi raisin!!! Déçu de notre première semaine et de la part des informations obtenus par la réservation de Yelloh!! Personnel à l écoute et compétent Espace aquatique, Cadre et site exceptionnels

Par Jose D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2023

Très bon camping pour des vacances en famille . Calme Sérénité Amusement

Très bon camping pour des vacances en famille . Calme Sérénité Amusement

Par Dedebmat il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping Yelloh! Village Medoc Ocean

Très joli camping à taille humaine

De très chouettes vacances. Camping très agréable, accueillant et à dimension humaine. Animations suffisantes. Personnel agréable. Très bon service de restauration.

Par Ruddel il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping au top

Camping très propre avec tout ce qu'il faut. Manque seulement quelques animations et une surveillance à la piscine.

Par Caroline il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2023

Camping Yelloh! Village Medoc Ocean

Dommage pour la quasi-absence d'animations pendant notre séjour (en juillet pourtant !). Le reste était très bien.

Par Gigi il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

Camping Yelloh! Village Medoc Ocean

Séjour en mobilhome tribu 10 personnes du 8 au 15/07/23 Camping médoc océan 4☆ Beau camping bien entretenu, infrastructures piscine digne d'un 5☆, propreté et espaces verts également, à revoir, animatio.s trop peu pour un 4☆

Par Emilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2023

Une belle première !

Une belle découverte ! C’était une première pour nous et nous en sommes ravis. Le cadre est idéal pour les amoureux de la nature. Entre plage et forêt. Et situé juste à 10-15km de toutes commodités. Le lieu idéal pour partager de supers moments

Par Marie il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Medoc Ocean

Camping Médoc Océan très récent, l'espace aquatique est génial, notamment pour les enfants ainsi que les espaces jeux. Toutes les infrastructures ( restaurant, bar, snack, supérette...)sont de bonnes qualités. Camping au top.

Par Le B. il y a 1 an

Medoc Océan *****

Un bon séjour passé, qui a été reposant au sein d'un camping vraiment accueillant. Bien placé pour visiter tous les alentours. Un parc aquatique qui convient à toute la famille. Le bémol : pour un camping 5 étoiles, l'animation quotidienne est light et son équipe qui est trop jeune.

Par Camille il y a 1 an

Favorable

Par Yannick il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/06/2023

Camping Yelloh! Village Medoc Ocean

Bien mais vérifier le respect des prestations lors de l'arrivée des visiteurs. Pas d'activité enfant hors été contrairement à indiqué sur le site. Un lit bébé sur 2 installé à notre arrivée. Bel espace extérieur, très bien entretenu. Beau mobile home propre et neuf.

Par Ptil il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Yelloh! Village Medoc Ocean

Excellente 1er séjour au camping.

Excellente 1er séjour au camping. Calme pour la saison on a pu pleinement et sereinement profiter des installations

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2023

Village très agréable mobile-home parfait rien à dire je recommande

Village très agréable mobile-home parfait rien à dire je recommande

Par PARAIS il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2023

Camping Yelloh! Village Medoc Ocean

Très beau camping, bien agencé et propre. Accueil au top et bassin aquatique spacieux. Dommage qu'il y ait la départementale juste à côté.

Par G&M&G il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2023

Camping Yelloh! Village Medoc Ocean

Ce camping est vraiment à éviter, aucun services, pas d'animations et bar qui ferme à 21h30 le samedi ! Et pour couronner le tout la piscine n'est pas chauffée ! Aucun intérêt d'avoir un parc aquatique …

Par DUDU il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2023

Camping Yelloh! Village Medoc Ocean

Super mini séjour dans ce camping, au calme, excellent accueil et extrêmement propre (logement, piscine, espace vert)

Par Grigid il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/05/2023