Avis Camping Yelloh! Village Medoc Ocean du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Yelloh! Village Medoc Ocean.

Comment dire...

Niveau chalet woody qualité très très moyenne. Niveau animation très moyen (au mois de mai). Piscine très bien. Propreté très bien.

Par GILSON il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/05/2023

Merci

Camping très bien entretenu avec un espace aquatique magnifique, des locations neuves, propres. Personnels très sympa et à l écoute des clients. Tout est fait pour nous faire passer un séjour agréable Merci

Par Elisabeth il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/05/2023

Camping Yelloh! Village Medoc Ocean

En famille pour le week-end de l’ascension, un peu déçu pas d’animation ! Ni de pot d’accueil. Ni de cadeau de bienvenue dans le logement. Logement très agréable, village propre et calme. Piscine très propre couverte et chauffée par contre pas l’extérieur Dommage. Air de jeux très bien pour les enfants par contre manque cruellement de banc pour les parents !

Par Virginie il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Yelloh! Village Medoc Ocean

Juste pour le manque de civisme de certains vacanciers et le manque d esigéce sans doute dû au manqu

Juste pour le manque de civisme de certains vacanciers et le manque d exigences sans doute dû au manque de personnel de sécurité !

Par Dequeant il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Emplacement

Très bien mais un peu cher

Par Panchout il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023