Avis clients Meetic

Meetic = escrocs.

Compte annulé sans préavis, sans explication, et ce 3 jours après avoir payé...
Compte annulé pendant la nuit, donc lorsque je ne l'utilise pas...
Refus de Meetic de donner la moindre explication, et refus de rembourser le paiement.

DES VOLEURS. C'est une honte, à éviter.

De plus la majorité des profils sont faux (personne ne réponds, vieux profils avec aucune connexion depuis des mois et profil géré par du personnel meetic, qui répond à un ou deux message puis vous bloque...) Meetic fait des likes à votre place, bref c'est de l'escroquerie pure et dure.

Par Joeltempin il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/07/2021
bonjour essayer de voir avec la FEVAD (regarder sur google) courage
Par Cyril Thorel il y a 1 an
Je confirme mais comment arrive t il encore à faire des campagnes publicitaires valant des fortunes et à prendre des nouveaux abonnés....
Avec cette méthode bien huilée d'escroquerie ça s'explique
Par Gege il y a 1 an

Escroquerie pure et dure

Je n'arrive pas à croire que ce genre de site se faisant passer pour une agence matrimoniale ne soit pas interdit. Les vraies profils sont en fait des agents Meetic avec une seule idée en tête : détruire toute dignité masculine.
Mon compte a été fermé en cours d'abonnement pour avoir dit à une personne qu'elle avait des belles jambes. Pourtant le service propose l'option 'érotique' dans les types de film que l'on regarde.
Je n'ai pas été vulgaire le moindre instant, Meetic interdit toute sexualité dans ses échanges. Il faut être un idiot et je vous garanti que ça ne fonctionne pas non plus.
Le service Meetic m'a traité comme un vulgaire pervers ou un malade (ce sont eux les malades).
Aucune réclamation n'est possible, je n'ai reçu aucune explication.
J'ai réussi à créer au moins un bon contact, le service n'en a rien à faire, des pages et des pages d'échange. Ce site est une honte.

Les profils sont en réalité des provocatrices misandres où règne la haine de l'homme.

Voici le message que j'ai reçu ce matin :

"Bonjour Jonathan,

Après vérification, notre équipe de modération a constaté un manquement à nos conditions générales d’utilisation entrainant la fermeture de votre compte.

Le respect des conditions générales d’utilisation et des règles de la communauté Meetic est essentiel afin de garantir la meilleure expérience possible à chacun de nos membres et leur permettre de faire de belles rencontres dans un cadre convivial et sûr.

Tous les membres qui ne respectent pas ces règles de conduite voient leur compte résilié sans délai.

Votre profil n’apparait plus sur nos services de rencontres et toutes vos données seront supprimées conformément à notre Politique de Confidentialité.

L’équipe Modération et Sûreté"

Par Narcisse81 il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/02/2021
bonjour essayer de voir avec la FEVAD (regarder sur google) courage
Par Cyril Thorel il y a 1 an
Un vrai scandale tout en sachant je suppose qu'ils continuent à prélever sur plusieurs mois encore
Par Gege il y a 1 an
je suis une femme avec un ancien cpte, et idem je viens d'etre supprimée, sans aucune explication ! impossible d'en avoir une d'ailleurs !
Par zabou259 il y a 2 ans

AVIS SUR LE SITE TRUSTPILOT QUE MEETIC ME FAIT SUPPRIMER ...

AVIS SUR LE SITE TRUSTPILOT QUE MEETIC ME FAIT SUPPRIMER CAR IL EST SON CLIENT.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dépôt de Plainte contre le Siège Social Meetic au commissariat PARIS 20 . PV n° 01872/2021/003078

Meetic, pour des raisons lucratives délègue le service client et de modération à MADAGASCAR, ces sous-traitants éparpillés dans tout le pays sans véritable responsable à leur tête (d'après eux), peuvent SUPPRIMER VOTRE COMPTE SANS RAISON, avec la bénédiction du siège social à Paris. Qui trouve là un moyen juteux de faire renouveler votre abonnement bien avant l’heure (et ce, pour ma part à 3 reprises), vous sachant tenir à vos contacts, et non plus trop le choix, pour éviter leur groupe qui a mis main basse sur presque tous les sites de rencontres connus en France.

Quand vous réclamez les justificatifs de votre bannissement, le standard vous dit qu’ils sont automatiquement supprimés, une fois que le service modérateur désactive votre compte. Très pratique pour effacer toutes preuves vous rendant justice, pour votre soi-disant non-respect aux conditions générales.

Sachez chers clients hommes Meetic que si cela vous arrive, vous saurez à quoi vous en tenir.

Eux quand ils laissent passer les faux profils, qui nous coûtent 1 crédit (normal pour eux), en plus limités à 10 nouveaux contacts par jours, autant dire pas grand-chose pour les hommes. Une manière de vous pousser à prendre l’abonnement illimité, beaucoup plus cher, vous l’aurez compris.
Sans oublier leur algorithme qui génère des fausses visites, leur spécialité douteuse, qui vous font sentir combien vous êtes un Brad Pitt question physique, aux yeux de ces dames, surtout quand votre abonnement arrive à sa fin, ou nouvel arrivant pas encore passé à la caisse
Conclusion, aujourd’hui je redoute de prendre un abonnement Meetic sur le long terme, de peur d’avoir le compte supprimé encore sans raison.

Une blackliste est pourtant mise à disposition de ces dames, mais visiblement cela ne suffit pas on dirait.

Bravo Meetic, je téléphone à tous mes amis célibataires de ce pas, pour recommander votre site

Bonjour Kayes,

Navré que vous soyez déçu par votre expérience Meetic et par la décision de nos modérateurs. Sachez que si votre compte a été désactivé, c'est qu'il ne suivait pas nos Conditions Générales d'Utilisation ni nos règles de communauté, que vous pouvez retrouver via l'adresse suivante J'en suis désolée. Nos modérateurs prennent cette tâche très au sérieux pour le bien-être et la sécurité de nos membres.

Merci de votre compréhension, Lucile de Meetic.

Oui ! Oui ! Je comprends ! Couvrez-vous comme d'habitude derrière vos Conditions Générales d’Utilisation, sans même prendre quelques minutes pour justifier votre décision expéditive. Avec les preuves que j'ai toujours réclamées en vain.

Si Meetic était honnête envers ses clients, il aurait confié la modération à des séniores sages, en France, avec une certaine éthique, et qui savent faire la part des choses, dans la mesure ou "la tolérance" varie d'un pays à l'autre, si on s'en tient à l'interprétation de vos Conditions Générales d'Utilisation en FRANCE, or ce n'est pas le cas.
Pourquoi pas confier la modération aux talibans, pour ce que ça change…

Ou si ce n'est déjà pas fait , mettre notre abonnement coûteux à la merci d'un robot modérateur, programmé "en mode sans scrupule" pour nous faire les poches à moindre coût.

Comme vous pouvez le voir, on peut compter sur le pseudo Lucile Meetic qui veuille au confort de son train de vie, pour tous les jours faire l'autruche, quand il/elle ne saute sur l'occasion pour tourner les mécontentements des clients à leurs avantages. Quitte à faire des faux témoignages de clients très satisfaits pour noyer le vôtre.
En effet, chacun sait qu'un client Meetic qui a perdu son temps et ses crédits avec des faux profils, viendrait nous témoigner sa pleine satisfaction, pour nous rassurer, si vous hésitez à prendre un abonnement.

N’oubliez pas chers éventuels nouveaux clients Meetic :

-10 crédits par jour pour un abonnement coûteux mensuel.
-1 crédit chaque nouveau contact (faux profils compris).
-1 crédit pour la réponse si nouveau contact (faux profils compris).
- 20 crédit pour votre dernier jour d'abonnement (si on ne vous a pas supprimé votre compte comme moi, bien avant).
Et enfin à vos risques et périls, si vous prenez un abonnement sur le long terme.

Si vous ne souhaitez pas reconduire votre abonnement Meetic, pensez à le suspendre juste après votre payement, en vous conseillant vivement d’utiliser une Carte Bleue VIRTUELLE, et non votre VRAIE CB pour vous éviter tous les abus Meetic témoignés ici même. Si payement via PAYPAL, pensez à désactiver la reconduction sournoisement cachée dans ce dernier.

Meetic rencontres sérieuses ...Binn voyons ! On est en droit de s'interroger sur le votre de sérieux.

Date d'expérience le 21/02/2021
"Conclusion, aujourd’hui je redoute de prendre un abonnement Meetic sur le long terme, de peur d’avoir le compte supprimé encore sans raison" > De toute facon ils rebannent moins d'1 heure apres quand je me reinscrit (surement un systeme de reconnaissance faciale car j'ai changé d"ip). On peut donc jamais se reinscrire ?? Moi ca m'est arrivé alors que je payais depuis 2 ans !!
Par Torres33 il y a 9 mois
bonjour j'ai le même problème vous pouvez lire mon avis en date du 20/02/2023. En plus on vous traite de dangereux alors que vous avez une photo de profile. Tout ce que vous mentionnez et exacte.

Meetic technique d escroqueries

Meetic est une société fictif basée sur une technique d arnaque très bien préparé par les administrateurs de ce site d escroquerie ils vous arnaquent par leurs propre systèmes d exploitations ils ont des virus infiltré sur leurs réseaux pour pouvoir arnaqué et faire des extorsion de font sur vos comptes bancaire et des françaises sans aucun diplômes aussi elle sont complice du sites de rencontre voilà ce si est dit

Par Vivi44 il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/04/2020

Escrocs

Escroquerie, Service client déplorable !

Reconduction de vos prélèvements automatique même si vous avez pris garde à les annuler auparavant.
2 jours après avoir été prélevé, j'ai appelé le service client pour faire rembourser, il ne procède à aucun remboursement, une belle escroquerie.

Si vous ne souhaitez pas vous faire escroquer, ne vous inscrivez pas!

Par johydr il y a 7 ans