Lire tous les avis Midas Midas

A éviter coûte que coûte

Je ne les recommande absolument pas, et je ne retournerai d'ailleurs jamais chez eux.
De manière la plus factuelle possible:
Quand j'ai déposé ma voiture, j'ai dû insister pour savoir pour combien j'en aurai pour remplacer deux pneus. Lorsque je suis venu la récupérer, je leur ai dit que j'avais trouvé moins cher chez certains de leurs concurrents. Quand j'ai parlé de 115€ par pneu, ils m'ont dit qu'ils étaient au même tarif. Sauf que c'était hors taxes chez eux et toutes taxes à la concurrence. Je me suis ensuite étonné qu'ils m'aient mis des 95 (indice de charge), alors que la première monte est 91. Ils m'ont dit que c'était mieux pour la vitesse et l'assurance. J'ai eu du mal à comprendre leurs explications. Je leur ai d'ailleurs rappelé que l'indice de charge n'avait rien à voir avec la vitesse et qu'avoir des pneus avec un indice de charge plus élevé ne changerai rien à la prime d'assurance. Ils m'ont enfin dit que c'était les seuls modèles qu'ils avaient en stock. Chose qu'lis ne m'avaient pas dit le matin.
Et je ne parle pas des 120€ de dépose, montage, diagnostique et réglage, facturés. Je ne suis pas capable de juger de la pertinence de chacune des interventions, ni si elles ont réellement été effectuées.
A éviter coûte que coûte.

Par xavierf1970 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « A éviter coûte que coûte » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus