Avis Mutuelle Mieux-Etre

Avis Mutuelle Mieux-Etre du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Mutuelle Mieux-Etre.

Mutuelle Mieux Etre

Tout s'est très bien passé avec cette mutuelle, j'ai ...

Tout s'est très bien passé avec cette mutuelle, j'ai été très bien couverte lors de mon accident de trajet de travail. Merci

Par CHRISTELLE C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/01/2021

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner lors de cet incident.

Avez-vous fait appel à cette occasion à nos services d'assistance ? N'hésitez pas à le faire, ils sont prévus pour faciliter votre quotidien.

Mutuelle Mieux Etre Marseille

Je suis client depuis plus de 10 ans et je suis très ...

Je suis client depuis plus de 10 ans et je suis très satisfait. Merci ma Mutuelle Mieux Être.

Par IOAN S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Merci beaucoup pour votre fidélité !

Pour profiter pleinement de vos avantages, n'hésitez pas à consulter nos services mis à votre disposition sur notre site : https://www.mieux-etre.fr/services/

Très bonne journée !

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 11 mois

Tous c'est bien passé. L'interlocutrice était charmante ...

Tous c'est bien passé. L'interlocutrice était charmante et efficace.

Par VICTORIA V. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre retour d'expérience.

Nos conseillers restent à votre écoute pour toute question.

Bonne journée !

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 11 mois

Je trouve mon expérience assez satisfait avec la mutuelle mieux être le seule souci pour les remboursements il faut toujours envoyer les factures memes avec les teletransmissions de la sécurité sociale mais dans l'ensemble cv

Par Krelouf il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/08/2023

Effectivement, dans le cadre de la bonne gestion de votre contrat, nos processus exigent l’envoi des factures par courrier originales par mesure de sécurité.

Nous restons cependant à l’écoute des retours tels que le vôtre pour optimiser nos processus afin de faciliter la vie de nos clients.

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 1 an

Echanges avec des collègues ayant d'autres mutuelles. ...

Echanges avec des collègues ayant d'autres mutuelles.

Par Legrand il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/08/2023

Si vous souhaitez bénéficier des conseils personnalisés de nos experts, pour faire évoluer votre contrat en fonction de vos besoins ou avoir plus d'informations sur l'ensemble des services mis à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter : https://www.mieux-etre.fr/agences/

Écoute et conseils excellents

Écoute et conseils excellents
Solution trouvée rapidement
Entretien cordiale

Date d'expérience le 14/08/2023

Nous vous remercions pour ce retour. Nous restons à votre écoute tout au long de la vie de votre contrat pour vous apporter conseils et services.

Bonne journée.

à l'écoute

à l'écoute
compréhension du problème
solution trouvée rapidement
excellents conseils

Date d'expérience le 10/08/2023

Nous sommes ravis de ce retour.

Pour plus de mieux-etre, n'hésitez pas à consulter nos services inclus dans votre contrat : https://www.mieux-etre.fr/services/

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 1 an

J ai eu une conseillère vraiment très très compétente ...

J ai eu une conseillère vraiment très très compétente et d une gentillesse incroyable ! Elle a fait du très bon travail.

Date d'expérience le 10/08/2023

Merci pour ce message et pour nos équipes, toujours à votre écoute active pour répondre à vos besoins.

Mutuelle Mieux Etre Nantes

Très bonne mutuelle et très bons serv

Très bonne mutuelle et très bons services

Expérience prouvée le 29/07/2023

Merci pour ce commentaire.

Nous sommes ravis de répondre à vos attentes, tant par le remboursement de vos soins, que par nos nombreux services associés.

Bonne journée !

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 1 an

Personne au écoute nous a bien renseigné rien à dire ...

Personne au écoute nous a bien renseigné rien à dire

Par Mglenadet il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Bonjour et merci pour votre retour. Nos agences régionales nous permettent de vous apporter une proximité et des échanges personnalisés. Nous restons à votre écoute.

Très belle journée,

Mutuelle Mieux Etre Marseille

Très bonne mutu

Très bonne mutuelle

Expérience prouvée le 22/07/2023

"Faire Mieux pour vous" est notre signature. Si elle illustre votre expérience adhérent, nous en sommes ravis !

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 1 an

J ai demandé à plusieurs reprises depuis 6 mois d inscrire ...

J ai demandé à plusieurs reprises depuis 6 mois d inscrire mon fils sur la mutuelle. Mais rien n est fait, meme pas de réponse.

Expérience prouvée le 21/07/2023

Nous vous prions de nous excuser pour ce dysfonctionnement. Afin de mettre à jour votre dossier, n'hésitez pas à contacter notre service dédié en précisant dans votre mail vos coordonnées et numéro d'adhérent. Vous pouvez leur écrire à l'adresse suivante [email protected]

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 1 an

Questionnaire de satisfaction adressé à une personne décédée

En tant que fils de l'assurée, j'ai été très bien reçu et accompagné par la Mutuelle Mieux Etre suite au décès de ma mère, l'assurée de la mutuelle.
Le seul hic, c'est que vous adressez un questionnaire de satisfaction à une assurée qui est décédée : c'est assez mal venu.

Expérience prouvée le 18/07/2023

Bonjour Monsieur,

Un traitement informatique a conduit à cet impair et nous en sommes sincèrement désolés. Nous vous prions de nous en excuser.

Que notre réseau commercial ait pu vous accompagner comme il se doit dans la période difficile que vous avez traversée renforce notre conviction que rien ne remplacera la proximité et le contact humain que nous souhaitons apporter à nos adhérents.

Nous restons à votre écoute,

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 1 an

cétait par rapport au cadeau que je devais avoir pour ...

cétait par rapport au cadeau que je devais avoir pour avoir parrainé un nouveau client mais le cadeau n'est jamais arrivé trop compliqué pour obtenir quelque chose ça ne marche pas

Par Ringeval il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2023

Nous vous remercions tout d'abord pour votre action de parrainage. Nos équipes nous confirment vous avoir envoyé votre chèque-cadeau par mail.

Afin d'en savoir plus sur votre problème et ainsi, pouvoir y trouver une solution, nous vous contacterons par téléphone dans les prochains jours.

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 1 an

A répondu à mes attentes avec professionnalisme et ...

A répondu à mes attentes avec professionnalisme et gentillesse.

Date d'expérience le 12/07/2023

Merci pour votre message.

Nous sommes ravis que nos conseillers, investis et à votre écoute active, aient répondu à vos attentes.

Très bonne journée !

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 1 an

demande sur un remboursement dentaire.

J'ai appelé le centre d'appel de Mieux-Etre pour un remboursement dentaire.La jeune femme qui a pris mon appel m'a fourni des réponses claires et précises et je l'en remercie.

Par Merabet il y a 1 an
Date d'expérience le 07/07/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour d'expérience !

Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes.

Excellente journée,

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 1 an

MERCI "Mutuelle Mieux Être" de votre professionnalisme !

Un rapport qualité/prix excellent, offrant des prestations irréprochables: de la qualité du service clients jusqu'à la précision des remboursements des frais médicaux.

Par Taxi-Coyote il y a 1 an
Date d'expérience le 04/07/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager ce retour d'expérience positif !

En plus de la prise en charge de vos frais, nous mettons des services à votre disposition en cas de besoin.

Retrouvez-les sur notre site mieux-etre.fr : https://www.mieux-etre.fr/services/

Belle journée !

nouvelle adhesion

je suis tres satisfaite de l'accueil et des renseignements fournis
Mme Rossignol a répondu à toutes mes questions trés clairement et à bien su me conseiller

Par Goutagny il y a 1 an
Date d'expérience le 29/06/2023

Merci pour ce commentaire !

Nous ne manquerons pas d'en informer notre conseillère, toujours à votre écoute, pour vous proposer des solutions adaptées à vos besoins spécifiques.
Belle journée,