Avis Mutuelle Mieux-Etre

Avis Mutuelle Mieux-Etre du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Mutuelle Mieux-Etre.

L'application est pratique et simple pour transmettre ...

L'application est pratique et simple pour transmettre des documents. En ce qui concerne le service client l'accueil est agréable .

Par FAUCOMPRE AGATHE il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/01/2023

Depuis tant d'années chez la mutuelle je suis satisfait ... [Résolu]

Depuis tant d'années chez la mutuelle je suis satisfait de la réactivité et du sérieux et des compétences des gestionnaires.

Par GUARINO JEAN SAUVEUR il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

Nous vous remercions pour votre message très positif qui récompense l'investissement quotidien de notre centre de gestion, ainsi que de nos conseillers pour répondre à vos questions et besoins.

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 1 an

Mutuelle rembourse mal bcp de reste a charge [Résolu]

Mutuelle rembourse mal bcp de reste a charge

Par DUTERTRE JEAN NOEL il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

Si le montant de vos remboursements relatif au contrat que vous avez souscrit ne correspond pas à vos besoins, nous vous invitons à vous rapprocher de nos conseillers qui pourront en fonction de vos attentes, vous conseiller d’autres options.

N’hésitez pas à contacter l’agence la plus proche de chez vous, en cliquant ici : https://www.mieux-etre.fr/agences/

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 1 an

Vieux clients ma femme et moi de cette mutuelle, j'ai ... [Résolu]

Vieux clients ma femme et moi de cette mutuelle, j'ai pu la voir évoluer positivement, à travers les années. Après plusieurs comparaisons avec des concurrents, il s'avère que leurs conditions de contrat sont très compétitives. Il nous est arrivé d'avoir des différents d'ordre administratif, mais il ont toujours été résolus. UNE BONNE MUTUELLE A COSEILLER.

Par Lacoste il y a 1 an
Date d'expérience le 26/12/2022

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce message !

En effet, nous évoluons chaque jour pour vous proposer des services en phase avec vos besoins. Nos conseillers restent à votre disposition pour répondre à toutes vos interrogations concernant votre contrat.

Madame est contente, aucun soucis avec la mutuelle ... [Résolu]

Madame est contente, aucun soucis avec la mutuelle , jamais eu de problème, trouve le prix de sa cotisation un peu élevé en vu de sa retraite.

Par Michele il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

Merci pour votre retour. Nos conseillers se tiennent à votre disposition pour vous proposer des garanties qui seraient plus adaptées à vos besoins.

Vous pouvez les contacter via le formulaire dédié sur notre site : https://www.mieux-etre.fr/contact/

ou en contactant l’agence la plus proche de chez vous : https://www.mieux-etre.fr/agences/

Bonne journée,

Amélie pour Mutuelle Mieux-Etre.

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 1 an

Ne comprend pas très bien sa garantie sur frais réel ... [Résolu]

Ne comprend pas très bien sa garantie sur frais réel et aimerait avoir plus d'informations sur sa complémentaire et ses frais.

Par Claudine il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

Nos conseillers se tiennent à votre disposition pour répondre à toutes vos interrogations.

Vous pouvez les contacter en laissant un message ici : https://www.mieux-etre.fr/contact/

ou en les appelant au 01 44 93 11 00.

Service téléphonique assez rapide conseillère agréable ... [Résolu]

Service téléphonique assez rapide conseillère agréable et répond à toutes ms demandes..

Par ALEXANDRE ANNE MARIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/12/2022

Votre commentaire nous fait très plaisir.

En effet, la proximité et la réactivité de nos équipes sont toujours encouragées pour mieux répondre à vos attentes.

Mutuelle satisfaite, aurais aimé être averti de la ... [Résolu]

Mutuelle satisfaite, aurais aimé être averti de la procédure de rembourser lors du tiers payant ( dois fournir les factures)

Par MACKOVIC OPHELIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/12/2022

Merci pour votre retour.

Les avis de nos adhérents nous permettent d'être dans une démarche d'amélioration constante de nos services. Nous faisons suivre votre message aux équipes concernées.

La couverture Mutuelle est de bon niveau et le suivi ... [Résolu]

La couverture Mutuelle est de bon niveau et le suivi de notre interlocutrice Mme Barandon est l'aspect le plus différenciant. Ce suivi est de qualité, réactif et soucieux de nous contenter à chaque difficulté.

Par LEVEL UP SERVICES il y a 1 an
Date d'expérience le 19/12/2022

Merci pour votre message et pour Madame BARANDON qui a à cœur de vous garantir la meilleure écoute et qualité de service.

J'ai été très bien informée par ma conseillère. J'ai ... [Résolu]

J'ai été très bien informée par ma conseillère. J'ai été tenue au courant sur chaque étape de mon dossier par mail et par téléphone pour confirmer avec moi chaque démarche réalisée. Merci beaucoup .

Expérience prouvée le 13/12/2022

Merci pour ce message qui récompense l'investissement de nos équipes.

N'hésitez pas à les contacter si vous avez des questions.

Notre réflexion viens d'aboutir à une décision: nous ... [Résolu]

Notre réflexion viens d'aboutir à une décision: nous quittons notre Mutuelle Santé pour adhérer à Mieux Etre.
Depuis le début, Madame Barandon et par la suite ses collègues, n'ont jamais fait de "rentre-dedans", n'ont à aucun moment fait de forcing pour nous emmener à signer.
J'apprécie la clarté de leur discours, et Dieu sait si je retourne ma réflexion dans tous les sens et avais besoin d'éclairage !
Ils sont restés patients, ont compris mes besoins et attentes et ont su attendre ma décision.
Nous débutons une collaboration, qu'elle soit aussi simple et efficace que cette réflexion - négociation.

Par LOIC Mr DE TAILLAC il y a 1 an
Date d'expérience le 09/12/2022

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce message.

Madame BARANDON et l'ensemble de nos conseillers, sont soucieux de vous apporter la meilleure écoute pour pouvoir vous conseiller au mieux dans vos démarches et répondre à vos attentes.

Ils restent disponibles tout au long de la durée de vie de votre contrat !

Amélie pour Mutuelle Mieux-Etre

J'ai été reçu ce jour par Madame Pascale findeisen ... [Résolu]

J'ai été reçu ce jour par Madame Pascale findeisen et je tenais à la remercier de son efficacité et de sa rapidité dans sa réponse à ma question. tout en sachant que je ne faisais pas partie de son agence.
Malheureusement ca se fait rare aujourd'hui !

Expérience prouvée le 08/12/2022

Nous vous remercions pour votre message, et pour notre conseillère de l'agence de Reims, Madame FINDEISEIN qui, comme tous nos conseillers, reste à vos côtés et à votre écoute en cas de besoin.

Bonjour, [Résolu]

Je suis nouvelle adhérente, excellent contact avec ma Conseillère aussi bien par mail que par téléphone.
Grand merci de sa gentillesse et ses conseils judicieux.

Expérience prouvée le 07/12/2022

Nous vous remercions pour ce message très positif.

Nos conseillers sont attachés à vous offrir une qualité de service à la hauteur de vos attentes et sont à votre écoute tout au long de la durée de vie de votre contrat.

Commerciale de l'agence de REIMS très réactive [Résolu]

Commerciale de l'agence de REIMS très réactive

Expérience prouvée le 18/11/2022

Merci pour votre message qui reflète bien le professionnalisme de Madame FINDEISEN, notre conseillère de l'agence de Reims.

Comme tous nos collaborateurs, elle s'investit chaque jour pour vous offrir la meilleur qualité de service au quotidien.

Amélie pour Mutuelle Mieux-Etre

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 1 an

prestations correctes, mais tarification excessive [Résolu]

prestations correctes, mais tarification excessive

Par Dclementi il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

Vous bénéficiez actuellement d'un contrat santé intégrant des niveaux de remboursement importants sur de nombreux actes et prestations.

Si vous souhaitez opter pour d'autres formules qui répondent d'avantage à votre situation actuelle, n'hésitez pas à contacter nos conseillers Mieux-Etre qui pourront vous proposer une solution plus adaptée.
Retrouvez toutes nos coordonnées d’agences sur notre site https://www.mieux-etre.fr/agences/.

Bonne journée, Amélie pour Mutuelle Mieux-Etre.

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 1 an

Une efficacité et de la rapidité dans l'exécution des ... [Résolu]

Une efficacité et de la rapidité dans l'exécution des demandes formulées.
C'est un très bon point............

Par Abdelaziz il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/08/2022

Merci pour votre message qui témoigne de l'engagement de nos équipes pour vous apporter un service rapide et de qualité.

Bons conseil [Résolu]

Bons conseils

Par Emmanuel il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/07/2022

Nos conseillers sont à votre écoute pour vous accompagner au mieux.

Nous sommes ravis de votre satisfaction !

très pro et efficace [Résolu]

très pro et efficace

Par Jean pierre il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/07/2022

Nous sommes ravis que vous soyez satisfait !

Interlocuteur réactif et disponible pour répondre à ... [Résolu]

Interlocuteur réactif et disponible pour répondre à toutes mes questions

Par Christine il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/07/2022

Merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que nos conseillers aient pu répondre à vos attentes.