Avis Mutuelle Mieux-Etre

Avis Mutuelle Mieux-Etre du plus récent au plus ancien

Mutuelle complémentaire santé souscrite en tant qu'indépendant. ...

Mutuelle complémentaire santé souscrite en tant qu'indépendant.
Bon rapport qualité prix couverture / prime, temps de traitement des remboursements correct

Par Christophe il y a 1 an
Date d'expérience le 29/06/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce message.

Nous sommes heureux que notre solution Santé pour Indépendant réponde à vos besoins.

N'oubliez pas la palette de services associés prévus pour faciliter votre quotidien.

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 1 an

Aucun suivie au demande après inscription!!

Aucun suivie au demande après inscription!!

Date d'expérience le 27/06/2023

Nos équipes sont à votre écoute pour vous  accompagner au mieux tout au long de la vie de votre contrat :

- Si vous avez des demandes liées à vos remboursements de santé, n'hésitez pas à contacter votre centre de gestion, dont les coordonnées se trouvent sur votre carte de tiers payant ;

- Si vous avez des questions liées  à vos garanties et à la gestion de votre contrat vous pouvez contacter l'agence Mieux-Etre la plus proche de chez vous : https://www.mieux-etre.fr/agences/ ;

- Si vous avez rencontré une problématique spécifique, nous vous invitons à envoyer un e-mail à l'adresse "[email protected]" en précisant votre nom, prénom et numéro d'adhérent, pour mieux comprendre votre situation et vous apporter une réponse personnalisée.

En espérant avoir répondu à vos attentes.

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 1 an

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Mutuelle Mieux-Etre.

EQUIPE TRÈS ACCUEILLANTE SOURIANTE ET EFFICACE

EQUIPE TRÈS ACCUEILLANTE SOURIANTE ET EFFICACE

Par Mariefrance D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2023

Merci pour ce message.

Votre retour d'expérience est très important pour nous : votre satisfaction est notre priorité !

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 1 an

très bon accueil aquipe eminemment sympathique

très bon accueil équipe éminemment sympathique

Par Mariefrance D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2023

Merci pour votre retour !

Nous vous souhaitons une très bonne journée.

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 1 an

Je suis adhérent à la Mutuelle Mieux-Etre depuis une ...

Je suis adhérent à la Mutuelle Mieux-Etre depuis une quinzaine d'années et satisfait de sa prise en charge rigoureuse de la part de mes frais médicaux qui lui incombe selon les Garanties Santé Base que j'ai contactées avec elle.

Expérience prouvée le 20/06/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce message et pour votre fidélité !

En plus de la prise en charge de vos frais, nous mettons des services à votre disposition en cas de besoin.

Retrouvez-les sur notre site mieux-etre.fr : https://www.mieux-etre.fr/services/

Belle journée,

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 1 an

Je suis très satisfaite de la mutuelle, surtout du ...

Je suis très satisfaite de la mutuelle, surtout du travail du conseiller Olivier MILLET, bonne écoute et surtout il a parfaitement répondu à mes attentes. Je vous le recommande vivement

Par Bachiratou GUEGUE il y a 1 an
Date d'expérience le 16/06/2023

Merci pour votre message, ainsi que pour notre conseiller, qui s'investit au quotidien afin de répondre à vos attentes.

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 1 an

Très bonne communication avec mon interlocutrice pour ...

Très bonne communication avec mon interlocutrice pour une mutuelle pour mes 2 fils

Par Patricia il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2023

Nous sommes ravis d'avoir pu vous conseiller au mieux !

S'occupe très rapidement des demandes,gentils,

S'occupe très rapidement des demandes,gentils,

Expérience prouvée le 12/06/2023

Merci pour ce message.

N'hésitez pas à profiter pleinement de vos avantages en consultant nos services mis à votre disposition sur notre site : https://www.mieux-etre.fr/services/

Bonne journée !

Très bon accueil téléphonique

Très bon accueil téléphonique

Par TINDER JOEL il y a 1 an
Date d'expérience le 12/06/2023

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Nos conseillers restent à votre disposition pour toute question.  N'oubliez pas que vous pouvez aussi gérer vote contrat et bien plus sur votre espace en ligne dédié !

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 1 an

dernièrement, je n'ai que des problèmes avec vous. ...

dernièrement, je n'ai que des problèmes avec vous. Devis erroné. Remboursements incomplets.
Beaucoup de temps perdu.

Par Lecuillier il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2023

Nous accusons réception de votre message et regrettons vivement la situation que vous évoquez.

Afin de bien comprendre les dysfonctionnements que vous avez pu rencontrer, nous vous invitons à adresser un mail à [email protected] en précisant votre numéro d’adhérent afin que nos conseillers dédiés puissent vous apporter des solutions personnalisées.

Mutuelle Mieux Etre Marseille

Bonne mutuelle,content depuis des années.

Bonne mutuelle,content depuis des années.

Par Paolini il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/06/2023

Bonjour !

Merci pour votre fidélité.

Pour profiter pleinement de vos avantages, n'hésitez pas à consulter nos services mis à votre disposition sur notre site : https://www.mieux-etre.fr/services/

Très bon contact !

Très bon contact !

Par Hans de Provence il y a 1 an
Date d'expérience le 24/05/2023

Pour plus de mieux-être, retrouvez sur notre site toutes les informations sur les services mis à votre disposition : https://www.mieux-etre.fr/services/

Bonne journée

Juste parfait

Juste parfait, c’est moi qui ai fait une erreur sur mon espace, le problème à été réglé directement et en plus j’ai reçu la réponse à ma demande initiale en moins d’une heure. Merci beaucoup

Par Nicolas Duverger il y a 1 an
Date d'expérience le 23/05/2023

Nous sommes ravis que votre problème soit résolu !

Pour toute question, n'hésitez pas à contacter nos conseillers.

Bonne journée !

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 1 an

Conseillère à l'écoute et efficace !

Conseillère à l'écoute et efficace ! A su me répondre rapidement et m'orienter !

Par JOURDAIN il y a 1 an
Date d'expérience le 19/05/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce message.

Retrouvez aussi sur notre site mieux-etre.fr toutes les informations sur les services mis à votre disposition : https://www.mieux-etre.fr/services/

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 1 an

Très satisfaite sur tout, accueil avec la conseillère, ...

Très satisfaite sur tout, accueil avec la conseillère, dialogue, temps passé, réactivité, professionnalisme. Je recommande

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser de commentaire qui récompense l'investissement quotidien de nos équipes.

Elles vous accompagnent tout au long de la durée de vie de votre contrat : n'hésitez pas à appeler votre conseiller pour toute question.

Personnel à l'écoute

Personnel à l'écoute
Toujours présent dans les difficultés
JOIGNABLE RAPIDEMENT
JE RECOMMANDE

Expérience prouvée le 26/04/2023

Merci pour ce commentaire !

Pour plus de mieux être, n’hésitez pas à profiter de toute la palette de services que nous mettons à votre disposition : https://www.mieux-etre.fr/services/

Belle journée,

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 1 an

Un très grand merci à Mme FINDEYSEN pour son professionnalisme, ...

Un très grand merci à Mme FINDEYSEN pour son professionnalisme, son écoute attentive, ses conseils pertinents et sa disponibilité.

Expérience prouvée le 25/04/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire, et merci pour Madame FINDEISEN, notre commerciale de l'agence de REIMS.

Nous ne manquerons pas de lui faire passer le message.

Excellente journée !

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 1 an

Super mutuelle salarié je ne me fait pas de soucis ...

Super mutuelle salarié je ne me fait pas de soucis

Par Swietlicki il y a 1 an
Date d'expérience le 17/04/2023

Faire en sorte que votre Mutuelle vous facilite la vie, tel est bien notre objectif !

Merci pour votre retour et n’hésitez pas à profiter de toute la palette de services que nous mettons à votre disposition : https://www.mieux-etre.fr/services/