Avis Mutuelle Mieux-Etre

Avis Mutuelle Mieux-Etre du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Mutuelle Mieux-Etre.

Très bien mais à 80ans nous recevions par courrier ...

Très bien mais à 80ans nous recevions par courrier le relevé des
remboursements il faut
demander reçu depuis 2022 jusqu'au 8 septembre
Comment avoir la suite. Peut être les primes qui grimpent qui grinpent
La SS qui se désengagent et trouver des médecins à un âge ayant cotisé toute une vie.

Par ALAIN C. il y a 10 mois

Bonjour Monsieur CHILAUD,

Merci pour cette note positive.

Dans un esprit de développement durable, la Mutuelle a souhaité limiter ses émissions de papier : c'est pour cela que vous ne recevez plus le relevé de vos remboursements.

Néanmoins, ils sont disponibles sur votre espace personnel :https://www.mieux-etre.fr/mon-espace/connexion/particuliers

N'hésitez pas à appeler l'un de nos conseillers pour toute demande. Ils sont à votre écoute active et restent à votre disposition si besoin.

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 9 mois

Mutuelle qui met beaucoup de temps à répondre et à ...

Mutuelle qui met beaucoup de temps à répondre et à payer…
Je pense que je vais changer,

Par REMY B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Vous avez bien fait de nous envoyer ce message.

Nos conseillers vont essayer de prendre contact avec vous pour identifier les problèmes que vous avez pu rencontrer.

N'hésitez pas aussi à les contacter : https://www.mieux-etre.fr/agences/ pour que nous puissions vous apporter des réponses.

Bonne journée.

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 10 mois

Très bonne mutuelle mais dont les tarifs sont exponentiels ...

Très bonne mutuelle mais dont les tarifs sont exponentiels d’année en année

Par JEAN MARC P. il y a 10 mois

Bonjour Monsieur PERNET,

Merci pour ce message.

Néanmoins, nous nous permettons de vous éclairer sur certains points concernant la revalorisation des contrats :

Chaque année, une analyse est réalisée sur le rapport entre les cotisations perçues et le montant des remboursements réalisés pour l'ensemble de nos adhérents.

Depuis de nombreux mois, la dynamique des dépenses de santé est très soutenue dans un contexte inflationniste nouveau. De plus, des mesures nouvelles sont prises pour diminuer la prise en charge de la Sécurité sociale sur certains postes, ce qui revient à les transférer sur les complémentaires santé.

Nos conseillers se tiennent à votre disposition pour vous proposer des garanties qui seraient plus adaptées à vos besoins. N'hésitez pas à les contacter. Vous trouverez leurs coordonnées ici : https://www.mieux-etre.fr/map

A l'écoute de leurs clients

A l'écoute de leurs clients

Par FABIEN T. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Nous vous remercions pour cet avis.

Chez Mutuelle Mieux-Etre, l'écoute active de nos adhérents est indispensable afin de bien comprendre vos demandes et de vous apporter des réponses en cohérence avec votre situation.

Mutuelle Mieux Etre Lyon

Bien mais gros problème pour les devis sur le site, ...

Bien mais gros problème pour les devis sur le site, aucun réponse .

Par JEAN C. il y a 10 mois

Bonjour Monsieur CHETAIL,

Nous prenons bonne note de cette information et nous signalons ce problème au service concerné.

N'hésitez pas à contacter un conseiller Mieux-Etre de votre région si vous souhaitez un devis sur une de nos solutions.

Leurs coordonnées se trouvent sur cette page : https://www.mieux-etre.fr/agences/

Très bon contact téléphonique

Très bon contact téléphonique

Par CLAUDINE V. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Nous sommes heureux d'apprendre que l'investissement quotidien de nos conseillers a été à la hauteur de vos attentes.

Ils restent bien entendu à votre écoute pour toute question.

Mutuelle Mieux Etre Bordeaux

Réponse et retour rapide pour les demandes.

Réponse et retour rapide pour les demandes.

Par LAURENT F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/11/2023

Bonjour Monsieur FILLEAU,

Nous vous remercions pour ce retour.

N'hésitez pas pour toute demande à contacter nos équipes qui se tiennent à votre disposition.

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 10 mois

Gestion des prises en charge hospitalières

D'après le centre hospitalier de St Grégoire, Mieux-Etre est la seule mutuelle qui demande la levée des prises en charge dès la sortie du patient. Cela engendre que, même si la personne a passé à 2 dates différentes une seule nuit dans l'établissement de santé, les remboursements de chambre seule ne sont plus effectués, puisque cela a fait l'objet de 2 demandes de prise en charge de 15 jours, le quota des 30 jours est atteint. Et le CHP trouve cela très indécent, puisqu'au final, vous ne réglez que sur la base des factures. Ce problème déjà soulevé n'est visiblement pas résolu.

Par JEAN L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Bonjour Monsieur LESTOUX,

Merci pour cet avis qui nous a permis de prendre contact avec vous afin de régulariser votre dossier.

Nous espérons avoir répondu à vos attentes.

Bonne journée.

Répondu à ma question

Répondu à ma question

Par VALERIE R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Nous sommes ravis d'avoir pu vous éclairer.

Nos conseillers restent à votre écoute tout au long de la durée de vie de votre contrat.

Remerciements

Depuis que ma maman est adhérente à la Mutuelle Mieux Être, c’est la 1ère fois que nous nous adressons à son service social pour réclamer une aide financière afin de faire face à la gestion de ses troubles cognitifs.

Lors de mes échanges avec ce service (que ce soit par mail ou par téléphone), j’ai toujours été extrêmement bien reçue et conseillée. Ce qui est fort agréable de nos jours.

La personne qui s’est occupé de notre dossier a été d’une grande empathie, très cordiale, agréable et surtout très à l’écoute.

J’ai été tenue régulièrement au courant de l’avancée de notre dossier. Chaque éléments supplémentaires ou documents à fournir m’ont toujours été réclamés avec une grande gentillesse et beaucoup de compréhension.

J’ai beaucoup apprécié l’accueil chaleureux qui m’a été réservé et la façon dont notre demande a été prise en compte.

Le résultat de celle-ci va bien au-delà de nos espérances et je suis particulièrement touchée de l’importance qui a pu être donné à la problématique de ma maman.

Un grand merci.

Par Sylvie GILBART il y a 10 mois
Date d'expérience le 30/10/2023

Nous vous remercions chaleureusement pour ce retour.

Nous sommes ravis que nos services aient pu vous accompagner dans le cadre de la gestion de votre dossier en étant à l'écoute de vos besoins.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 10 mois

Personne disponible à l’écoute et ponctuelle.

Personne disponible à l’écoute et ponctuelle.

Par PHILIPPE C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Merci pour nos conseillers qui s'investissent au quotidien pour vous apporter des réponses personnalisées.

je n'ai jamais eu de difficulté

je n'ai jamais eu de difficulté

Par DENISE C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite !

Pour toute question, n'hésitez pas à contacter nos conseillers, à votre écoute au quotidien.

Qualité d’acc

Qualité d’accueil

Par JEAN YVES L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Merci pour nos conseillers.

Nous restons à votre écoute, au quotidien, pour toute question.

Archaïque

Archaïque
Fournir des factures lorsque l'on règle le tiers payant alors qu'il y a des teletransmissions. Pénible de réclamer une facture à chaque fois.
Délais de remboursement trop long.
Site internet qui fonctionne une fois sur 2 pour l'envoi des documents.
Bref je ne conseil pas

Par CLAIRE M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Votre remarque est légitime.

Il s'agit effectivement de la procédure demandée actuellement pour le remboursement de ces types de soins.

Cependant, afin de prendre en compte les besoins et retours de nos adhérents à ce sujet, cette obligation va évoluer afin de faciliter leur gestion.

Nous informerons l'ensemble de nos adhérents dès que le processus sera mis en place.

En attendant, nous vous remercions de suivre la démarche demandée.

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 9 mois

Trop chère maitenant que nous sommes a cent pour cent ...

Trop chère maitenant que nous sommes a cent pour cent

Par LOUIS L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Merci pour votre message.

Nous conseillers sont à votre disposition pour vous proposer des garanties qui seraient plus adaptées à vos besoins si votre situation à évolué.

N'hésitez pas à les contacter, vous trouverez leurs coordonnées ici : https://www.mieux-etre.fr/agences/

Mutuelle Mieux Etre Marseille

Toujours à l écoute et réponses rapi

Toujours à l écoute et réponses rapides

Par ELIO C. il y a 10 mois

Merci pour votre retour.
Nous transmettons votre message à nos équipes qui valorise leur engagement au quotidien. Et nous restons à votre disposition !

Mutuelle Mieux Etre Bordeaux

Très bonne mutuelle

Très bonne mutuelle

Par BRUNO P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Merci pour ce commentaire !

Nous vous souhaitons une bonne journée,

Trop magnifique

Trop magnifique

Par STEPHANE M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Merci pour ce merveilleux commentaire ! Nous restons à votre écoute.

Mutuelle Mieux Etre Lyon

le délai de réponse est long comparé à notre ancienne ...

le délai de réponse est long comparé à notre ancienne mutuelle et les réponses ne sont pas toujours compréhensibles

Par CAROLE H. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Nous prenons bonne note de votre remarque.
Afin de faciliter les échanges et de vous apporter des réponses personnalisées, nous mettons à votre disposition un numéro d'appel vers votre centre de gestion. Vous avez aussi l'opportunité d'échanger avec nous via votre espace adhérent sécurisé. Si vous avez expérimenté un délai de réponse trop long ou que vous n'avez pas eu toutes les réponses à vos questions, n'hésitez pas à contacter l'agence la plus proche de chez vous pour en parler à un de nos conseillers ! https://www.mieux-etre.fr/agences/

Amélie pour Mutuelle Mieux-Etre

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 10 mois

La conseillère a bien compris mon problème et a bien ...

La conseillère a bien compris mon problème et a bien répondu à ma demande.

Par CHLOE il y a 10 mois
Date d'expérience le 26/10/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire.
L'écoute active de nos conseillers vous garantit une totale compréhension de vos demandes et des conseils personnalisés.