Avis Mutuelle Mieux-Etre

Avis Mutuelle Mieux-Etre du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Mutuelle Mieux-Etre.

Madame MESMACQUE est une super conseillère c'est la ... [Résolu]

Madame MESMACQUE est une super conseillère c'est la Meilleure conseillère mutuelle que j'ai eux.
Elle est disponible, à l'écoute,elle me rappelle si besoin, répond aux téléphones, e-mail assez rapidement.
Elle est joyeuse et donne envie de rester chez mutuelle mieux être.

Par Camélia il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/07/2022

Merci beaucoup pour Madame Mesmacque, notre conseillère de l'agence de Paris. Nous lui transmettrons vos compliments.

Comme tous nos conseillers, elle se tient à votre disposition pour vous apporter des conseils et solutions adaptées à vos besoins.
Nous sommes ravis de votre satisfaction.

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 2 ans

Interlocuteur très réactif et qui prend le temps de ... [Résolu]

Interlocuteur très réactif et qui prend le temps de chercher les options adaptées pour chaque personne

Par Pascale il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/07/2022

Nos conseillers ont à cœur de vous offrir un service personnalisé pour vous accompagner au mieux, selon votre situation.
Nous sommes ravis qu'ils aient pu répondre à vos attentes.

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 2 ans

Tres bon accueil et explications. [Résolu]

Tres bon accueil et explications.

Par Patrick il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/07/2022

Nous vous remercions pour votre message.
Nos conseillers ont à cœur de vous fournir la meilleure écoute et sont à votre disposition pour vous transmettre des conseils adaptés à votre situation.

Bonne journée.

Madame MESMACQUE Anne Marie est toujours joignable ... [Résolu]

Madame MESMACQUE Anne Marie est toujours joignable et disponible pour répondre a mes questions.

Par Athéna il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/07/2022

Nous transmettons votre message à madame Mesmacque, notre conseillère de l'agence de Paris.
Comme tous nos conseillers en France, elle s'investit chaque jour pour vous apporter satisfaction, et elle reste à votre écoute en cas de besoin.

à l'écoute, pro actif un vrai service Clients ! [Résolu]

à l'écoute, pro actif un vrai service Clients !

Par Fernand il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/07/2022

Votre message récompense le travail de nos équipes, investies au quotidien pour répondre à vos interrogations et besoins.
Nous vous en remercions !

Notre contact a été très professionnel très réactif ... [Résolu]

Notre contact a été très professionnel très réactif et à l’écoute

Par Florence il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/07/2022

Nos conseillers sont attachés à vous fournir la meilleure écoute afin de vous orienter vers des solutions qui répondent à vos besoins.
Votre message récompense leur professionnalisme. Nous vous en remercions.

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 2 ans

Equipe très réactive et répondant très vite à nos demandes ... [Résolu]

Equipe très réactive et répondant très vite à nos demandes

Expérience prouvée le 01/07/2022

Votre commentaire nous fait très plaisir.
En effet la proximité et la réactivité de nos équipes sont toujours encouragées pour mieux répondre à vos attentes.

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 2 ans

Disponibles et efficaces, je recommande [Résolu]

Disponibles et efficaces, je recommande

Par Daniel il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/07/2022

Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter satisfaction.
Nous restons à votre écoute.

Madame FERNANDEZ, Conseillère Individuels, est à l'écoute ... [Résolu]

Madame FERNANDEZ, Conseillère Individuels, est à l'écoute du dossier de ma mère et répond scrupuleusement à chaque détail ce qui rassure. Elle apporte également des solutions personnalisées. Bravo pour son professionnalisme et humanisme, surtout dans le cadre d'une mutuelle. Merci !

Par thierry.dugrillon il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/06/2022

Merci pour ce message qui récompense l'investissement de Madame Fernandez, conseillère de notre agence nantaise. Nous lui transmettons votre retour d'expérience.

Mme Mesmacque Anne Marie est très compétente, professionnelle ... [Résolu]

Mme Mesmacque Anne Marie est très compétente, professionnelle et très à l’écoute. Merci beaucoup

Expérience prouvée le 27/06/2022

Merci beaucoup pour ce message ! Nous le transmettons à notre conseillère de l'agence parisienne, Madame Mesmacque.
Elle reste à votre écoute tout au long de la vie de votre contrat.

Bonne journée,
Amélie, pour Mutuelle Mieux-Etre.

Monsieur Philippe BODIN a vite compris mon problème ... [Résolu]

Monsieur Philippe BODIN a vite compris mon problème et mes besoins m'a très bien conseillée une formule bon rapport qualité prix, en plus il est très disponible et aimable de ce côté je suis rassurée, à mon âge je sais que à tout moment en cas de nécessité je peux avoir des conseils et de l'aide, pour les personnes âgées c'est une sécurité non négligeable

Par Véronique il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/06/2022

Merci beaucoup pour ce message. Notre conseiller Monsieur BODIN sur l'agence de Paris, a à cœur de vous garantir la meilleure qualité d'écoute.
Ce qui lui permet de vous conseiller au mieux et en fonction de vos besoins spécifiques.

Toujours satisfaite des services de la mutuelle mieux ... [Résolu]

Toujours satisfaite des services de la mutuelle mieux -être malgré les prix car en étant retraités cela chiffre assez vite

Par LAVIALLE BERNADETTE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/06/2022

Si vos besoins évoluent, n'hésitez pas à vous rapprocher de votre conseiller mieux-être qui saura vous orienter vers des formules répondant à la fois à votre budget et à vos besoins.
Retrouvez l'adresse de nos agences sur cette page : https://www.mieux-etre.fr/map

Adhérente depuis des années à la Mutuelle Mieux Etre, ... [Résolu]

Adhérente depuis des années à la Mutuelle Mieux Etre, les gestionnaires sont agréables. Les réponses ne sont pas forcément données par téléphone- pour des retraités le prix est assez élevé.

Par VELASCO JEANNETTE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/06/2022

Merci pour ce message et pour votre fidélité !
Pour toute question ou pour parler de vos garanties, n'hésitez pas à contacter votre conseiller qui saura vous orienter.

Totalement satisfaite des réponses que l'on m'a apporté- ... [Résolu]

Totalement satisfaite des réponses que l'on m'a apporté- gestionnaire aimable serviable et réactive

Par BOTBOL LAURA il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/06/2022

Nous vous remercions pour votre message et pour nos équipes, toujours attachées à vous apporter la meilleure qualité de service.
Bonne journée,

Amélie, pour Mutuelle Mieux-Etre.

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 2 ans

Trouve les remboursement un peut long. [Résolu]

Trouve les remboursement un peut long.

Par Sophie il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/06/2022

Nous vous remercions pour ce message.
Nous vous garantissons des délais de remboursement d'une semaine.
Si les délais que vous avez constatés sont supérieurs, n'hésitez pas à vous rapprocher de votre conseiller.

100% satisfaite par l'accueil de la gestionnaire ainsi ... [Résolu]

100% satisfaite par l'accueil de la gestionnaire ainsi que de la mutuelle

Par STILL AURELIE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/06/2022

Nous vous remercions pour ce message et nous sommes ravis que vous soyez satisfaite, tant par notre qualité d'accueil, que par les services de votre mutuelle.

Amélie pour Mutuelle Mieux-Etre

Par Odette il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/06/2022

Equipe très aimable, attente longue au téléphone [Résolu]

Par Odette il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/06/2022

Merci pour ce message. Nous accordons au quotidien une grande vigilance concernant nos délais d'attente.
Nous en prenons note et nous remontons l'information au service concerné en vue d'améliorer notre qualité de service.

Les premiers contacts téléphoniques pour l’adhésion ... [Résolu]

Les premiers contacts téléphoniques pour l’adhésion sont très satisfaisants (professionnels et très courtois ).
J’espère que la gestion à suivre sera identique :-)

Par Anne-Marie Churet il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/06/2022

Merci pour votre message. Votre centre de gestion est à votre disposition. N'hésitez pas à les contacter en cas de besoin.

Mme ROSSIGNOL a traité notre demande avec rapidité, ... [Résolu]

Mme ROSSIGNOL a traité notre demande avec rapidité, sérieux, et professionnalisme. Elle est disponible, et très agréable. Je recommande +++

Par BARBOSA il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/06/2022

Merci pour ce retour d'expérience qui récompense nos équipes, toujours à vos côtés, pour répondre à vos interrogations et vous accompagner au mieux.