Avis Mutuelle Mieux-Etre

Avis Mutuelle Mieux-Etre du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Mutuelle Mieux-Etre.

Bonne réactivité du conseiller suite à une demande ... [Résolu]

Bonne réactivité du conseiller suite à une demande d’information par mail.
Mise en place rapide .

Par Bodivit A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/04/2021

Merci pour votre avis et pour nos conseillers, à votre écoute pour vous accompagner et vous orienter en cas de besoin.

J'ai eu un problème avec un dentiste et le Centre de ... [Résolu]

J'ai eu un problème avec un dentiste et le Centre de gestion Mieux-Etre de Muret m'a orienté vers l'agence Aide du font social au commercial Mieux-Etre de Bordeaux qui viens de m'accorder une somme de 500 Euros pour me dédommager de la dette que j'avais contracté auprès de ce dentiste indélicat.
Je tiens à remercier l'agence de Bordeaux pour cette prise en compte de mon problème

Par Pierre J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/04/2021

Merci pour votre témoignage. La Mutuelle est en effet investie pour accompagner ses adhérents en cas de situation problématique. Nos équipes sont ravies de vous avoir apporté leur aide et leur soutien.

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 3 ans

Très bon partage et conseils [Résolu]

Très bon partage et conseils

Par Christbarbet il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/04/2021

Merci pour votre retour. Nous sommes très heureux que nos services répondent à vos attentes.

Je n'ai rien à rajouter, c'est une MUTUELLE avec des ... [Résolu]

Je n'ai rien à rajouter, c'est une MUTUELLE avec des valeurs et des vrai professionnel. J'ai eu à faire avec ma conseillère qui a été à l'écoute et qui nous a vraiment fait énormément de bien. Je suis heureux d'être avec vous. Bien cordialement. Cerioli riccardo.

Par Cerioli R. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/04/2021

Merci pour votre témoignage qui nous réjouit , et qui récompense l'investissement quotidien de nos conseillers pour répondre à vos attentes.

Trés satisfaite [Résolu]

Très satisfaite

Par Junino M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/04/2021

Merci pour votre avis. Nos équipes sont mobilisées quotidiennement pour répondre à vos besoins, et votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 3 ans

Toujours disponible, claire et nette [Résolu]

Toujours disponible, claire et nette

Par Girardot2 C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/04/2021

Merci pour votre retour, qui récompense l'investissement de nos équipes pour vous apporter des réponses rapides, claires, et qui répondent à vos besoins.

Parfait, pas de probléme [Résolu]

Parfait, pas de probléme

Par Sabin M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/04/2021

Merci pour votre message. Nous sommes ravis que nos services répondent à vos attentes.

Rien à dire [Résolu]

Rien à dire

Expérience prouvée le 07/04/2021

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous apporter satisfaction.

Mutuelle assez réactive [Résolu]

Mutuelle assez réactive

Par Christ2lile il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/04/2021

Merci pour votre avis. Nos équipes sont en effet mobilisées au quotidien pour vous apporter un service rapide et personnalisé.

Très bon accueille, réponses à mes questions impeccable, ... [Résolu]

Très bon accueille, réponses à mes questions impeccable, gentillesse de la personne en charge de mon dossier.

Très satisfait

R.FLEUR

Par Fleurmk il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/04/2021

Merci pour votre avis et pour nos conseillers, attachés à vous fournir le meilleur accueil et à vous apporter des solutions en cas de besoin. Nous sommes ravis de vous apporter satisfaction.

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 3 ans

En général tout se passe bien, pas de soucis particulier ... [Résolu]

En général tout se passe bien, pas de soucis particulier

Par Landry J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/04/2021

Merci pour votre retour, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services.

Toujours disponible [Résolu]

Toujours disponible

Par Karoleen1987 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/04/2021

Merci pour votre commentaire et pour nos équipes qui se tiennent à votre écoute pour vous accompagner, quelque soit votre besoin.

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 3 ans

excellent rapport qualité prix, bien adapté à mes besoins ... [Résolu]

excellent rapport qualité prix, bien adapté à mes besoins et conseillère extra

Par Panne J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/03/2021

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que nos services soient à la hauteur de vos attentes, et répondent bien à vos besoins.

Mutuelle Mieux-Etre Paris

Bon accueil , explications très claires . Je suis ... [Résolu]

Bon accueil , explications très claires . Je suis satisfaite des réponses à mes différentes questions sur les garanties Cette personne est très aimable et connait bien son métier , je la recommande vivement. J'en ai déjà parlé à mon entourage professionnel et privé .

Par Lagouge M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/03/2021

Bonjour, nous vous remercions pour votre message, et sommes ravis de vous apporter satisfaction. Merci pour votre témoignage et votre fidélité.

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 3 ans

Échange au téléphone très agréable, à su répondre à ... [Résolu]

Échange au téléphone très agréable, à su répondre à ma demande .
Merci encore.

Par Mariagazeran il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/03/2021

Bonjour, merci pour votre retour, nous sommes ravis que votre expérience vous ait apporté satisfaction. Nos conseillers restent à votre écoute et pleinement mobilisés en cas de besoin.

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 3 ans

Depuis nos adhésions à cette mutuelle nous avons que ... [Résolu]

Depuis nos adhésions à cette mutuelle nous avons que de bons retours comme assurés.
Merci pour l'efficacité et le bon relationnel

Par Frederic Chang il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/01/2021

Bonjour, merci pour votre message et pour nos équipes, attachées à vous fournir le meilleur accueil et mobilisées au quotidien pour répondre à vos besoins.

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 3 ans

Sincèrement , et du fond du coeur à ce jour convaincu ...

Sincèrement , et du fond du coeur à ce jour convaincu que j'ai fait le bon choix , une équipe , jeune ( d'après les voix ) efficace d'après les prises en charges des dossiers et vraiment professionnelle jusqu'au bout et le tout toujours avec le sourire que ce soit :Margerie, Fatia , Camille ou Madame Brandon quelle belle équipe , prenez sois de vous que Dieu vous protège .Bravo et Merci

Par Ahmed E. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/03/2021

Bon accueil téléphonique, compétence de l'interlocuteur ... [Résolu]

Bon accueil téléphonique, compétence de l'interlocuteur

Par Hamidacourty il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/03/2021

Bonjour, merci pour votre retour et pour nos équipes, attachées à vous fournir le meilleur accueil et vous apporter un accompagnement adapté à vos besoins.

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 3 ans

Toujours un très bon accueuil [Résolu]

Toujours un très bon accueuil

Par LOISANCE YVES il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/03/2021

Merci pour votre message, et pour nos équipes qui s'attachent à vous apporter le meilleur accueil, et qui restent à votre écoute en cas de besoin.

Transparent, efficace et réactif [Résolu]

Transparent, efficace et réactif

Par Gourlet S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/03/2021

Merci pour votre commentaire, qui témoigne de l'engagement de nos équipes pour vous apporter un service de qualité. Votre satisfaction nous réjouit.